Une crise mondiale du couple : “hétéropessimisme” et lassitude des femmes

Moi, je pense que c'est vraiment trop drôle quand on regarde ça de cette façon... L'homme est toujours en train de s'attendre à ce que la femme soit "suffisante" et qu'elle comprenne ses besoins sans lui les dire. Mais pour moi, il y a plus que ça : le problème c'est que les hommes ne comprennent pas qu'ils ont besoin de changement ! 🤯 Et les femmes, elles sont juste épuisées parce que elles veulent être aimées en retour... 🙄 C'est une réflexion intéressante sur la masculinité et comment ça affecte les relations. Et toi, as-tu déjà rencontré quelqu'un qui te faisait ressentir comme ça ? 😊

😒 Je commence à me poser beaucoup des questions, si je peux dire... Qu'est-ce que c'est que cet "hétéropessimisme" ? Est-ce que les femmes sont toujours trop attirées par l'homme, mais finissent par se sentir épuisées par la relation ? 🤔 Et puis, pourquoi les hommes ne racontent pas leurs histoires et affrontent pas leurs problèmes ? Je sais que c'est un problème de genre, mais je me sens un peu... perdue. 😕 Qu'est-ce que vous en pensez, vous qui connaissez mieux tout ça ? 🤗

Back