Une bonne nouvelle arrive pour les fans de Stranger Things

C'est super news ! Je suis tellement impatient pour voir la nouvelle série animée de Stranger Things ! 🤩 J'ai déjà vu le teaser et c'est vraiment amusant, les enfants ensemble à nouveau pour résoudre des mystères, c'est comme si on revivait l'été dernier dans Hawkins... 😍

Je pense que cela va être une bonne idée des frères Duffer, ils ont toujours su faire de choses originales et incroyables. Et avec Brooklyn Davey Norstedt (Eleven), Jolie Hoang-Rappaport (Max) et Luca Diaz (Mike) à doubler les personnages, je suis sûr que tout va aller bien ! 💖 La magie d'Hawkins, c'est juste ce dont j'ai besoin pour me sentir encore plus attaché à cette série, ça devrait être incroyable... 🎉

😊 Je suis tellement enthousiasmée pour cette nouvelle série animée ! C'est comme si mes rêves se réaliseraient... une nouvelle aventure dans le monde de Hawkins avec mes personnages préférés ! J'aime beaucoup l'idée que les frères Duffer soient à la tête de ce projet, ils savent vraiment faire fondre le cœur des fans. Et le casting, oh mon dieu, je suis impatient de voir Brooklyn, Jolie et Luca revivre leurs rôles !

Je pense que c'est une excellente idée de sortir en 2026, juste avant la fin de la saison 5. Cela nous donnera tout l'argent pour nous passionner pour cette nouvelle série tout en attendant le retour des héros originaux. J'ai confiance en l'équipe de production et je suis sûre qu'ils vont faire une œuvre magnifique ! 😆

C'est super ! 🤩 Je suis vraiment enthousiasmée à l'idée d'une nouvelle série animée de Hawkins ! Moi aussi je suis un fan de Duffer, ils ont fait une job incroyable sur la saison 5, mais en animation, c'est une idée qui me plaît vraiment. De plus, avec les mêmes comédiens doublant leurs personnages d'origine, c'est comme si on retrouvait tous les amis de Hawkins ! Je vais déjà faire mon liste des attentes pour cette série animée... et ça fait juste temps avant la saison 5 de Stranger Things, c'est le timing parfaît ! 🎉

Back