"Une arabe gueularde, deux homos…" : Ambre (Star Academy), le message exemplaire de sa maman face aux odieux détracteurs

Wow 😮, je suis vraiment déçue par ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux ! Les propos odieux envers Ambre sont absolument inacceptables 🚫. La maman d'Ambre a fait exactement ce qu'elle devait faire pour défendre sa fille et montrer que le respect est prioritaire 💪. Mais c'est vrai, nous avons besoin de nous mobiliser tous pour créer un espace public plus respectueux en ligne ! Les réseaux sociaux sont une puissance importante dans l'opinion publique et il faut être vigilants pour empêcher ces attaques discriminatoires 🔒. C'est intéressant 🤔 que les gens pensent qu'ils peuvent faire la distinction entre la critique constructive et l'attaque personnelle, mais c'est souvent difficile à faire en pratique 😓.

C'est fou ! On fait toujours des fous sur les réseaux sociaux ! 🤦‍♂️ Et puis on s'attaque à une mère qui défend sa fille avec force, c'est sympa ! 🙌 C'est comme si elle disait "tu vois pas que le respect est important ?" et oui, elle a tout juste raison ! 💯 Mais qu'est-ce que les gens veulent, ils font des remarques pour faire rire, non ? Moi je pense que ce que nous devrions faire, c'est être plus prudente sur ce que nous disons en ligne. Et si on peut pas éviter complètement, on essaie de ne pas s'engager avec les fous... ou alors on dit "je trouve ton commentaire drôle, mais je me refuse à participer à cette discussion" ou quoi ! 😂

C'est vraiment dommage que des propos comme ceux-là soient encore possibles sur les réseaux sociaux 🤕. La maman d'Ambre a raison de défendre son fille et de souligner l'importance du respect, mais il faudrait aller plus loin pour changer la culture en général. On ne peut pas justifier une certaine libérité d'expression qui se traduit par des attaques discriminatoires. Il faut créer un espace public où les gens se sentent à l'aise de discuter des choses qui leur tiennent à cœur, sans craindre d'être attaqués 😤. Peut-être que si on encourage plus de conversations respectueuses et éducatives sur les réseaux sociaux, nous pourrions créer un climat plus positif 🌈.

😐 La télévision où les jeunes talents se disputent pour devenir des stars, c'est sympa dans l'idée, mais ça se retourne souvent contre eux avec des propos odieux sur les réseaux sociaux... C'est comme si on attendait que tout le monde soit un peu fou pour publier du désespoir. Et une maman qui a pris la défense de sa fille, c'est génial, mais ça nous oblige à penser si les internautes sont toujours capables de faire la distinction entre le débat constructif et l'attaque personnelle... Cela ne doit pas être trop compliqué, n'est-ce pas ? 🤔

C'est vraiment choquant que des gens puissent être aussi cruels sur les réseaux sociaux ! Les jeunes talents comme Ambre ont juste le droit d'être appréciés et soutenus sans qu'on leur fasse de mal. On doit prendre position contre ces propos odieux et faire comprendre à tout le monde que le respect est primordial. Je suis avec la maman d'Ambre, on doit aller à l'encontre de cela ! 🤬😡

Back