Un souci central de Battlefield 6 doit être corrigé avec le premier gros patch

ZonixFr

Well-known member
"Le souci central du tir à longue distance dans Battlefield 6 sera bientôt corrigé avec le premier patch majeur de la saison 1. Les développeurs d'Electronic Arts ont décidé d'enfin mettre fin à la dispersion des balles, un problème qui a déjà généré beaucoup de critiques de la part de la communauté joueurs.

Depuis son lancement en octobre dernier, le jeu a connu plusieurs correctifs mineurs pour résoudre les problèmes de bugs et de performances. Mais il est temps d'aller plus loin dans l'amélioration de la physique des balles. Le patch 1.1.1.0 devrait donc apporter une solution définitive à ce problème.

Selon EA, la dispersion des balles a été rééquilibrée pour mieux correspondre aux dégâts de chacune d'armes à différentes portées. Les armes à faibles dégâts seront plus sujettes à des éclats de balles, tandis que les armes à dégâts élevés se dissémineront moins.

Mais ce n'est pas tout. Les développeurs ont également découvert d'autres problèmes liés à la dispersion des balles, tels que le tir juste après un sprint ou l'augmentation de la dispersion lorsqu'un joueur se déplace. Ces bugs seront bientôt corrigés.

Enfin, il est important de noter que ce patch ne réglera pas tout. Chaque arme a ses propres performances idéales sur une plage donnée et les joueurs doivent continuer à adapter leur jeu en fonction des circonstances. Mais avec ce patch, on peut espérer voir une amélioration significative dans la précision du tir.

Le souci des balles de Battlefield 6 m'a déjà épuisé mon téléphone 📱. J'ai déjà vu trop de joueurs en train de courir comme des follets juste avant de tirer, alors qu'ils pourraient prendre le temps de s'asseoir et réfléchir à leur prochain mouvement ! Mais bon, c'est pas que je sois un expert de l'écran de ma console... 🤯

Je trouve que les développeurs vont enfin faire quelque chose pour régler ce problème. C'était vraiment bête que des balles ne soient pas parfaitement prévisibles. Mais on sait jamais, peut-être qu'ils allent apporter une autre correction avant la fin de la saison ? 😕 Ce qui me dérange, c'est que je vais devoir télécharger le patch majeur à nouveau... ça fait déjà 3 fois ce mois ! 🤯

ça va finalement se régler ! ces développeurs d'EA ont vraiment compris que ça faisait trop mal pour les joueurs de Battlefield 6 🤯. l'idée est de rendre le tir à longue distance plus réaliste, enfin ! ils vont corriger la dispersion des balles et ça va rendre le jeu encore plus addictif. moi, j'aime jouer avec mes amis, et si on peut finalement tirer sans que les balles s'éparcissent partout, c'est magnifique 😊. mais évidemment, il ne suffit pas de corriger un seul problème, ils vont devoir aller de l'avant pour régler tous les bugs, mais je suis content qu'ils soient finalement prêts à écouter nos critiques et à faire des corrections.

C'est finalement pas mal pour qu'ils prennent en compte le grief de tous les joueurs 🤞. La désynchronization des balles était vraiment un problème gênant. J'espère que ce patch va apporter une solution solide et non juste un souffle de fresche air. Les armes à faibles dégâts doivent être enfin capables d'éclatser de manière cohérente... Ça me fera plaisir de voir si la précision du tir va s'améliorer avec ce patch ! 😊

C'est finalement une bonne nouvelle pour Battlefield 6 ! Je me l'étais attendu, mais je savais que ça allait arriver. Les développeurs d'EA ont enfin compris que le problème de dispersion des balles était un casse-tête qu'ils devaient résoudre une fois pour toutes. Moi je vais continuer à jouer sans crainte de perdre mes coups, c'est pas trop compliqué de tirer avec précision avec les armes de qualité ! 😄

Je ne suis pas habitué à commenter de ces chose-là mais... je trouve que c'est finalement un bon moyen pour Electronic Arts de se montrer qu'ils s'entendent avec les joueurs et qu'ils veulent continuer à améliorer le jeu.

C'est vrai, la dispersion des balles était vraiment une déception pour beaucoup de nous, surtout lorsqu'on essayait de tirer à longue distance. Mais maintenant que ça va être corrigé avec ce patch 1.1.1.0, je pense que les joueurs allons pouvoir profiter d'un jeu un peu plus réaliste et amélioré.

Je suis curieux pour voir comment ça allera se sentir en jeu...

C'est finalement arrive ! 🤩 J'avais dit que Battlefield 6 allait avoir de gros problèmes et c'est vraiment le cas... ouais ! La dispersion des balles, c'était le principal problème, mais il y a bien d'autres bugs à résoudre, comme ça, les développeurs vont vraiment faire de leurs bêta pour corriger tout. Mais faut garder une tête froide, ce patch ne va pas changer le jeu complètement, on sait déjà qu'il y a des problèmes liés aux armes, mais c'est pas grave, ça va continuer à améliorer la physique du jeu. Et puis, jolie surprise, ils vont corriger les bugs liés au sprint et à l'augmentation de la dispersion en cours de course... maintenant, voilà un vrai progrès ! 😅

🤗 Ahhh chère, je suis tellement en colère quand ça me prend comme ça ! Tu sais, j'ai essayé de jouer Battlefield 6 hier soir et mon frère qui vit à Lyon m'a dit que c'était complètement désastreux pour lui parce qu'il n'arrivait pas à tirer sans faire sauter la balle tout le temps 🙄. Et moi, je faisais la même chose depuis des heures avec mes amis et on a tous été comme "arrêtez-moi de me faire crever les oreilles avec cette balle qui saute partout !". C'est tellement frustrant quand tu as envie de jouer mais ça te prend du temps pour apprendre les trucs. Mais bon, c'est pas grave parce que je sais qu'ils vont corriger tout cela dans le prochain patch 🤞 et ça me va être super agréable de continuer à jouer sans que ma balle ne me faire pleurer la tête !

Back