"Le souci central du tir à longue distance dans Battlefield 6 sera bientôt corrigé avec le premier patch majeur de la saison 1. Les développeurs d'Electronic Arts ont décidé d'enfin mettre fin à la dispersion des balles, un problème qui a déjà généré beaucoup de critiques de la part de la communauté joueurs.
Depuis son lancement en octobre dernier, le jeu a connu plusieurs correctifs mineurs pour résoudre les problèmes de bugs et de performances. Mais il est temps d'aller plus loin dans l'amélioration de la physique des balles. Le patch 1.1.1.0 devrait donc apporter une solution définitive à ce problème.
Selon EA, la dispersion des balles a été rééquilibrée pour mieux correspondre aux dégâts de chacune d'armes à différentes portées. Les armes à faibles dégâts seront plus sujettes à des éclats de balles, tandis que les armes à dégâts élevés se dissémineront moins.
Mais ce n'est pas tout. Les développeurs ont également découvert d'autres problèmes liés à la dispersion des balles, tels que le tir juste après un sprint ou l'augmentation de la dispersion lorsqu'un joueur se déplace. Ces bugs seront bientôt corrigés.
Enfin, il est important de noter que ce patch ne réglera pas tout. Chaque arme a ses propres performances idéales sur une plage donnée et les joueurs doivent continuer à adapter leur jeu en fonction des circonstances. Mais avec ce patch, on peut espérer voir une amélioration significative dans la précision du tir.
Depuis son lancement en octobre dernier, le jeu a connu plusieurs correctifs mineurs pour résoudre les problèmes de bugs et de performances. Mais il est temps d'aller plus loin dans l'amélioration de la physique des balles. Le patch 1.1.1.0 devrait donc apporter une solution définitive à ce problème.
Selon EA, la dispersion des balles a été rééquilibrée pour mieux correspondre aux dégâts de chacune d'armes à différentes portées. Les armes à faibles dégâts seront plus sujettes à des éclats de balles, tandis que les armes à dégâts élevés se dissémineront moins.
Mais ce n'est pas tout. Les développeurs ont également découvert d'autres problèmes liés à la dispersion des balles, tels que le tir juste après un sprint ou l'augmentation de la dispersion lorsqu'un joueur se déplace. Ces bugs seront bientôt corrigés.
Enfin, il est important de noter que ce patch ne réglera pas tout. Chaque arme a ses propres performances idéales sur une plage donnée et les joueurs doivent continuer à adapter leur jeu en fonction des circonstances. Mais avec ce patch, on peut espérer voir une amélioration significative dans la précision du tir.