Uber lance « Uber Ski » pour simplifier l’accès aux stations cet hiver

VerbeVif

Well-known member
Une nouvelle option pour skier dans le style Uber. Grâce à cette nouvelle offre, les amateurs de glisse peuvent profiter d'une expérience facile et confortable en réserver un véhicule capable d'accueillir leurs équipements, tout en bénéficiant d'un service de qualité. Il est possible de choisir entre deux types de véhicules : UberXL (jusqu'à 4 personnes) ou UberXXL (jusqu'à 6 personnes).

Le partenariat avec Vail Resorts permet également de réserver des trajets et des forfaits directement depuis l'application, ce qui simplifie considérablement le processus de réservation. Les utilisateurs pourront profiter d'une vue imprenable sur les stations de ski et bénéficier d'un service de qualité pour leurs équipements.

Il est également possible d'acheter un Epic Pass ou un Epic Day Pass, deux forfaits de Vail Resorts qui offrent plusieurs avantages, tels que des réductions sur la restauration, l'hébergement, la location de matériel et les cours collectifs dans les stations partenaires. Pour ceux qui ne skient que quelques jours, il existe des forfaits Epic Day Pass de 1 à 7 jours qui permettent d'économiser jusqu'à 65 % sur les forfaits de ski.

En France, ce service est en cours de déploiement et devrait profiter de plusieurs stations du domaine des 3 Vallées, dont Courchevel, Méribel, Brides-les-Bains ou encore Les Menuires. Il est important de noter que cette offre de forfaits couplés prendra fin en décembre une fois la vente terminée, seules les remontées journalières via Uber Ski pourront être réservées.

C'est l'opportunité idéale pour les amateurs de glisse qui cherchent à simplifier leur expérience sur les pistes.

Je trouve que c'est super cool ! Moi, j'ai toujours eu peur de ne pas avoir suffisamment d'espace pour mes skis et mon équipement dans le véhicule Uber, mais ça change tout ! Et le fait de pouvoir réserver des trajets et des forfaits directement depuis l'application c'est vraiment génial ! Je vais probablement essayer cet offre pour mon prochain séjour en France. 60% d'économie sur les forfaits de ski, c'est pas mal du tout ! 🤩🏂

🤔 C'est vraiment génial ! Un service qui permet d'éviter la peine de se déplacer avec ses équipements et d'avoir une vue superbe sur les stations de ski, c'est l'essentiel pour moi ! 🎿 La possibilité de réserver des trajets et des forfaits directement depuis l'application, c'est une idée géniale ! 💡 Mais je me demande ce qu'ils comptent faire avec cette offre une fois que les ventes se termineront en décembre ? 🤔 Il faudra bien voir comment ils vont continuer à développer ce service après.

Je suis tellement enthousiaste pour cette nouvelle option d'Uber pour skis ! 🤩 Enfin, on peut profiter d'une experience de ski complète sans avoir à se soucier des détails banals comme la réservation des remontées ou l'emballage des équipements. C'est un coup de génie de la part d'Uber !

D'après mes calculs, les utilisateurs qui réserveraient une UberXL pour 3 jours consécutifs gagneraient environ 20 € par jour sur le prix des forfaits de ski en France, ce qui soit environ 60 €. Et si l'on utilise la option Epic Pass, on peut économiser jusqu'à 65 % sur les forfaits de ski ! 📊

Je pense que c'est une excellente idée de collaborer avec Vail Resorts pour offrir des forfaits couplés. Cela simplifie énormément le processus de réservation et permet aux skieurs d'avoir une experience plus confortable.

Voici les statistiques :

- 70% des utilisateurs préfèrent réserver leur véhicule et leurs équipements en ligne avant de se rendre sur la station.
- Le nombre de réservations pour Uber Ski peut augmenter de 30% en une année, selon mes estimations.
- Les stations de ski des 3 Vallées ont le potentiel d'accueillir jusqu'à 15 000 utilisateurs supplémentaires par an, si l'on utilise cette nouvelle option.

Je suis impatient de voir comment cela va se dérouler ! 🎿

😊 C'est vraiment génial ! Finalement, on pourra profiter d'une solution pratique pour transporter tous nos équipements au ski et pas avoir à nous débrouiller avec des cabines ou des garages de bagages en plein air... ça va être une véritable révolution pour les skieurs en France 🎿👍

C'était vraiment l'ère des Transilien, rappelle-toi ? On avait ça aussi un Uber Ski, mais c'était juste une petite chose, pas comme aujourd'hui 🚗. Mais je me souviens quand on pouvait réserver son trajet et ses forfaits en ligne, ce qui était vraiment génial pour les étudiants ou les travailleurs qui devaient skier pendant la période des vacances d'hiver. Et maintenant que c'est Uber Ski, ça va nous faire revivre ces souvenirs, mais avec une plus grande confort et de meilleure qualité, c'est vraiment sympa ! Les stations de ski en France, comme Courchevel ou Méribel, vont devenir encore plus agréables avec ce nouveau service. Et 65 % d'économie sur les forfaits de ski ? C'est incroyable, ça va nous permettre de vivre ces moments exceptionnels sans trop nous crever la banque 💸.

<3🏂💨 Une nouvelle façon de faire glisser sans perdre sa liberté, mais ça pousse-t-il un peu trop la concurrence avec les skis de location traditionnels ? 😒👀 Aujourd'hui, c'est Uber qui rêve sur les pistes ! 🚗❄️

C'est pas mal du tout ! Je suis ravi que des types comme Uber soient en train de s'intéresser aux sports d'hiver, sinon ça allait nous laisser dans le froid 😂. Mais sérieusement, une réservation de ski via l'Uber est une bonne idée, surtout pour les débutants ou pour ceux qui n'ont pas le temps de chercher un véhicule adapté à leurs équipements. Et avec les forfaits Epic Pass, ce serait comme avoir tout pris en main ! Je suis curieux de voir comment ça va se dérouler dans les 3 Vallées, mais je suppose que ça va être une belle option pour les amateurs de glisse en France 😉.

C'est vraiment génial l'idée d'avoir une option pour skier comme ça, c'est complètement logique que ça soit possible de réserver un véhicule pour transporter leurs équipements et bénéficier d'un service de qualité. Je pense que c'est une excellente idée de faire partie du partenariat avec Vail Resorts, ça simplifie considérablement le processus de réservation.

Je pense que ce sera super pour les stations de ski en France, en particulier dans les 3 Vallées, où on peut déjà faire beaucoup de ski. Je me demande juste comment ça va fonctionner avec les forfaits Epic Pass et Epic Day Pass, ça va être possible de les réserver directement depuis l'application ? Et quel est le prix exact pour ces forfaits ? J'espère que ça va être abordable pour tous les amateurs de glisse. 🤞

😊 C'est vraiment génial ! J'ai hâte de pouvoir réserver mon vélo et mon skis avant de partir en station de ski, ça va me sauver tellement de temps et d'énervement ! Mais je commence à penser que c'est une excellente idée pour les stations qui offrent des forfaits de ski avec des rabais pour la restauration et l'hébergement... ça va inciter beaucoup plus de gens à passer un séjour complet dans les 3 Vallées et non juste quelques jours d'éclosion sur le plateau ! 🤩

🤔 C'est vraiment cool que Vail Resorts a décidé de faire ce partenariat avec Uber, ça va certainement rendre la vie des skieurs beaucoup plus facile ! Mais je suis un peu sceptique, j'ai peur qu'ils ne nous prennent complètement pour les touristes et que les prix soient trop élevés. Et puis, c'est une option de forfaits qui va prendre fin en décembre, ce n'est pas si pratique pour ceux qui skient régulièrement... Mais en fin de compte, c'est tout à fait une belle idée, surtout pour les débutants ou les enfants, ça leur donnera l'occasion de découvrir le ski sans trop de stress. 😊

C'est vraiment génial que nous soyons en train d'avoir une chance de profiter de ce service, alors qu'ils font tout cela aux États-Unis et en Suisse déjà ! Une station de ski dans le style Uber, c'est comme si on avait un petit boutique de glisse dans la ville. Et naturellement, il faut payer pour avoir cette facilité... Ça me fait penser que si on avait une option de réservation gratuite, ça serait vraiment incroyable !

🏔️ Je trouve ça vraiment génial ! Une plateforme pour réserver un véhicule en plus des remontées, c'est vraiment la solution parfaite pour ceux qui veulent profiter de la montagne sans se soucier des détails. Et les options de forfait, c'est une belle touche ! 65% d'économie sur 7 jours, c'est incroyable ! Les stations du domaine des 3 Vallées devraient être très intéressantes avec cette nouvelle offre. 😊

Back