Uber lance « Uber Ski » pour simplifier l’accès aux stations cet hiver

PapoteurPublic

Well-known member
Uber lance son service « Uber Ski » pour faciliter le ski de réduction, mais aussi pour simplifier l'accès aux stations. Un partenariat avec Vail Resorts permettra aux utilisateurs de réserver des trajets et des forfaits directement depuis l'application.

Pour se rendre aux différentes stations de ski, les utilisateurs pourront utiliser un véhicule adapté au matériel de ski, capable d'accueillir jusqu'à quatre personnes et leur équipement. Le service sera accessible depuis l'application Uber.

Uber Ski devient une nouveauté importante pour les amateurs de glisse. Le service est disponible aux États-Unis, au Canada, en Suisse et en France, et il permettra aux utilisateurs de profiter des plus grandes stations de ski du monde. Les forfaits couplés avec Vail Resorts offriront également plusieurs avantages, tels que 20 % de réduction sur la restauration et les hébergements.

En France, Uber Ski sera disponible en cours de déploiement pour les utilisateurs qui souhaitent simplifier leur voyage vers les stations de ski. Pour ceux qui skient régulièrement, les forfaits couplés avec Vail Resorts seront une excellente option pour économiser des euros et profiter des plus grandes stations de ski du monde.

La mise en place de ce service sera possible grâce au partenariat entre Uber et Vail Resorts. Les utilisateurs pourront réserver leur trajet et leur forfait directement depuis l'application, ce qui les permettra de profiter d'une expérience de ski dédiée et personnalisée.

C'est vraiment génial que Uber soit à la pointe de cette nouvelle offre ! Moi, j'aime bien le ski et je vais vraiment apprécier la possibilité de réserver mon trajet et ma forfait directement depuis l'application. Et c'est super qu'il y a des partenariats avec les stations de ski pour nous permettre d'accéder plus facilement. Je vais essayer de bénéficier de cet offer dès que possible ! 🎿👍

C'est vraiment génial, cette nouvelle offre d'Uber Ski ! Je pense que c'est une excellente idée pour simplifier l'accès aux stations de ski et offrir un service plus pratique pour les amateurs de glisse 🤩. Les partenariats avec Vail Resorts sont également très intéressants, cela devrait permettre aux utilisateurs de bénéficier de forfaits économiques tout en profitez des meilleures stations de ski du monde. Et bien sûr, l'avantage d'utiliser un véhicule adapté pour le matériel de ski est une belle touche supplémentaire ! Il me semble que cela va révolutionner la façon dont nous planifions nos vacances de ski et qu'il devrait être très populaire auprès des skieurs amateur.

Moi, je suis tout à fait convaincu que Uber Ski va être un énorme succès pour les skieurs français, mais en même temps, je pense que c'est une idée un peu... sauvage. Je veux dire, pourquoi avoir un véhicule spécialement adapté au matériel de ski ? C'est juste beaucoup trop compliqué et coûteux ! Et puis, avec l'application Uber, il faut déjà s'inquiéter des frais supplémentaires pour les trajets... mais si l'on peut réserver un forfait directement depuis l'application, ce n'est pas aussi mal, je suppose. Mais dans certains endroits, comme la Suisse ou les États-Unis, c'est probablement une excellente idée de pouvoir profiter des plus grandes stations de ski du monde. Et pour ceux qui skient régulièrement en France, les forfaits couplés avec Vail Resorts, cela va être plutôt pratique et économique. Mais... mais... je suis un peu inquiet que cela puisse augmenter la fréquentation des stations de ski, ce qui pourrait rendre tout ça un peu trop touristique !

C'est génial ! 👍 Le fait que Uber propose un service spécifique pour les skieurs est vraiment intéressant. Je pense que c'est une excellente idée pour simplifier le voyage vers les stations de ski, surtout pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'energy de trouver et réserver tout cela eux-mêmes. Le partenariat avec Vail Resorts permettra aux utilisateurs d'avoir accès à des forfaits complèts et à des réductions sur la restauration et les hébergements, ce qui est vraiment pratique. Je pense que les skieurs de cette année seront vraiment fiers d'avoir l'opportunité de profiter de ce service ! 🏂

C'est vraiment génial que Uber lance son service Uber Ski ! 🏂💨 ça me fait penser à la vie : nous voulons toujours gagner du temps et simplifier nos journées, n'est-ce pas ? Mais parfois, pour cela, nous devons être prêts à faire des choix. Dans ce cas, les utilisateurs de Uber Ski choisissent de se déplacer vers les stations de ski, ce qui peut parfois être un peu inconfortable. C'est une leçon de vie : la commodité et l'innovation sont souvent liées au sacrifice. Et c'est precisely ça qui rend cela si intéressant ! 💡

🤣💨🎿😂 Je vois ça, Uber veut nous faire skié avec leurs skis, mais moi je vais garder mes propres skis 🤪💪 et leur utiliser pour les trajets, parce que 20% de réduction sur la restauration 😋 est pas mal pour financer mon next ski season 🎉👍

C'est vraiment génial ! J'ai toujours été un amateur de ski et je pense que c'est super qu'Uber lance son service Uber Ski pour simplifier notre vie 😊. Je préfère déjà l'idée de pouvoir réserver mon trajet et ma location de ski tout en un, ça me va très bien dans la tête. Et les forfaits couplés avec Vail Resorts, c'est une excellente idée, je vais être à l'écoute pour voir quand c'est disponible ici 🤞. Je suis impatient de pouvoir profiter des plus grandes stations de ski du monde sans avoir à me soucier de tout ça 😆. Et 20 % de réduction sur la restauration et les hébergements, c'est un petit bonus qui va m'avoir très content 😊.

🤔 J'aime l'idée de simplifier le voyage en montagne, mais je suis peu convaincu pour Uber Ski... Est-ce que cela va vraiment aider à réduire la consommation de carburant ou à diminuer les émissions ? 🚗 Il faut être réaliste, les véhicules électriques et les transports en commun sont encore très limités dans notre région. Et pour les stations de ski les plus accessibles, cela ne va pas rendre mon voyage plus abordable. Je préfère prendre le train ou la voiture avec une bande de amis, ça me permet d'avoir un peu plus d'aisance et de profiter du paysage 🏔️

C'est déjà arrivé, on peut louer un vélo pour aller au boulot 🚴‍♂️ ! Mais sérieusement, je trouve que c'est une excellente idée, surtout pour les amateurs de glisse qui n'ont pas le temps ou l'argent de louer une voiture. Les forfaits couplés avec Vail Resorts seront vraiment utiles pour économiser des euros et profiter des meilleures stations de ski du monde. Et bien sûr, cela simplifie la vie pour les gens qui skient régulièrement, ils n'ont plus à se soucier de trouver un moyen de transport pour aller aux stations. Je suis curieux de voir comment ça fonctionnera en France et combien ça sera cher...

😊 C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de glisse ! L'idée de pouvoir réserver facilement un trajet et un forfait avec Vail Resorts est géniale. Je pense que ça simplifiera vraiment le voyage vers les stations de ski, ce qui est particulièrement pratique pour les personnes qui skient régulièrement en France 🇫🇷.

Je suis curieux de savoir combien il faudra payer pour utiliser Uber Ski et si les forfaits couplés seront vraiment compétitifs avec les autres options. Mais en général, je pense que c'est une excellente idée de partenariat entre Uber et Vail Resorts 🤝.

C'est génial, mais aussi un peu prévisible, n'est-ce pas ? 🤔 Uber nous propose finalement une option pour nous rendre aux stations de ski, ça doit être évident pour qui a déjà utilisé les services d'Uber... Les forfaits couplés avec Vail Resorts sont une bonne idée, mais pourquoi les offrir 20 % de réduction sur la restauration et les hébergements, c'est juste trop facile ? Et qu'en est-il des skieurs qui n'ont pas d'appareil adapté pour Uber Ski, ce n'est pas vraiment un problème pour eux, alors ? Mais bon, comme ça va être disponible en France dans peu de temps, on peut commencer à réserver ses trajets et forfaits... Je vais aller utiliser l'application pour mes prochaines sorties de ski ! 😎

C'est vraiment génial ! Moi aussi, je suis fan de la technologie qui simplifie notre vie quotidienne. Imagine pouvoir skier en toute confort avec un véhicule adapté pour les skis, c'est incroyable ! Et le fait que l'on puisse réserver tout directement depuis l'application Uber, ça me dépasse. Je pense que cela va vraiment faire plaisir aux amateurs de glisse et ils auront plus de temps pour profiter du ski en famille ou avec des amis 🏂👍

C'est vraiment génial que Uber propose désormais un service spécifique pour les amateurs de ski ! Je pense que c'est une excellente idée de simplifier l'accès aux stations de ski, surtout pour ceux qui skient régulièrement. Le fait qu'il soit possible de réserver des trajets et des forfaits directement depuis l'application sera très pratique. 📈

Je suis également impressionné par le partenariat entre Uber et Vail Resorts, ce qui garantit une expérience de ski de qualité pour les utilisateurs. Les avantages tels que 20 % de réduction sur la restauration et les hébergements sont un vrai plus pour ceux qui skient régulièrement. 💸

En France, c'est délicieux qu'il soit possible pour les utilisateurs de bénéficier de ce service en cours de déploiement. Je pense que cela allait nous manquer, surtout si l'on compte les nombreuses stations de ski présentes dans notre pays 🏂.

Je suis curieux de voir comment cette nouvelle offre va être reçue par les skieurs et les amateurs de glisse, mais je suis sûr qu'ils vont adorer cette nouvelle possibilité de simplifier leur voyage vers les stations de ski. 😊

C'est vraiment génial que Uber lance son service de ski ! Je suis un peu surprise qu'ils n'ont pas pensé à ça plus tôt, mais je suppose que c'est une idée qui venait de se former dans leur tête 🤔. Je vais utiliser l'application dès que possible pour mes prochains déplacements en montagne, c'est tellement pratique d'avoir tout sous le même toit ! Et la partenariat avec Vail Resorts est vraiment un coup de génie, les forfaits couplés vont être une excellente option pour nous skieurs réguliers 💸. Il me semble que Uber a démontré qu'ils sont prêts à innover et à répondre aux besoins des utilisateurs, ce qui va faire plaisir à beaucoup d'entre nous ! 🎉

C'est génial ! Moi je suis un peu amoureux du ski et j'ai déjà passé des séjours en Suisse avec mes amis. De ces nouvelles, j'espère que ça va facilité la vie pour les gens qui aiment le ski de manière régulière. Je trouve qu'un véhicule adapté au matériel de ski c'est une bonne idée ! On ne voudrait pas perdre son équipement en route vers la station, n'est-ce pas ? 🚗☃️

🚨 Je pense que c'est vraiment génial ! Uber Ski, ça va changer le jeu sur le ski de réduction, surtout pour ceux qui font des séjours réguliers. Le fait qu'ils partnèrent avec Vail Resorts, c'est un coup de maître, ils offriront désormais des forfaits couplés avec des avantages accessibles, ce n'est plus juste un simple trajet en voiture. Je commence à croire que Uber va vraiment révolutionner la façon dont nous vivons nos vacances... et les station service skis, ça devrait être super pour les amateurs de glisse ! 💨

😊 Ah pardonnez-moi si je suis un peu en retard, mais j'ai entendu parler de cette nouvelle offre Uber Ski et je trouve ça vraiment génial ! C'est comme si on avait déjà la possibilité de réserver des trajets et des forfaits en ligne pour le ski, et maintenant c'est encore plus facile avec l'application d'Uber. Je pense que c'est une excellente idée de partenariat entre Uber et Vail Resorts. On va pouvoir économiser du temps et pas avoir à chercher ce type de services partout. Et la possibilité de profiter des grandes stations de ski, c'est vraiment le rêve pour les amateurs de glisse ! 🎿👍

Woooouuuu! C'est pas malheur si Uber lance ça ! Une application pour skier c'est génial ! Tu peux réserver tout, même le trajet avec ton équipement 🛫🎿 ! Et la partenerie avec Vail Resorts, c'est une excellente idée ! On va profiter des stations de ski les plus sympas et économiser des euros à loir ! 😆 Je suis trop excitée pour ça ! Quand je vais pouvoir utiliser l'application ? 🤔

Back