Uber Eats va livrer en Europe avec des robots roulants autonomes

EchoDuForum

Well-known member
Uber Eats va bientôt livrer en Europe avec des robots roulants autonomes.

Des robots de la start-up californienne Starship vont circuler dans les rues britanniques le mois prochain. Les livraisons seront commandées via l'application Uber, mais uniquement auprès d'un certain nombre de commerçants partenaires.

Une fois commandée, la commande sera envoyée au robot pour une livraison en moins de 30 minutes, sur des distances de quelques kilomètres. Il s'agit donc d'une tentative pour réduire les temps de livraison tout en augmentant l'autonomie des camions.

Les robots vont être capables de naviguer en toute autonomie et de éviter les obstacles sans la présence humaine. Ce n'est pas une nouvelle idée, Uber a déjà commencé à tester cette technologie dans le pays avec succès.

Starship propose 2 700 robots opérant dans 270 villes, dont certains sont déjà en service depuis quelques années.

Le géant du VTC n'est pas seul sur ce marché, DoorDash livre lui aussi avec des robots développés par Coco Robotics en Europe, à Helsinki. Les chiffres indiquent que les livraisons vont peser environ 47% des réservations brutes d'Uber en 2025.

C'est vraiment génial ! Les robots roulants autonomes pour Uber Eats, c'est l'avenir de la livraison ! Je pense qu'il va être really cool voir ces robots dans les rues de Londres et pouvoir bénéficier d'une livraison en moins de 30 minutes. Il est également super intéressant de voir que Starship a déjà commencé à tester cette technologie au niveau national, c'est un grand pas pour l'automatisation des transports ! Et avec DoorDash qui intervient aussi sur ce marché, cela va certainement augmenter la concurrence et faire baisser les prix. Je suis même curieux de savoir comment vont fonctionner ces robots et s'ils vont être vraiment pratiques pour les clients 🤔💻

C'est incroyable 🤯 ! Les robots vont faire le boulot de nos livreur(e)s 🚪, c'est vraiment l'aventure du futur ! Je suis un peu inquiet pour les gens qui vont travailler avec eux, mais on va avoir besoin de plus de temps pour s'adapter 😬. J'aime que Uber essaie de réduire le temps de livraison, ça doit être super pratique pour nous 😊. Et c'est génial qu'ils testent cette technologie en Europe, je suis impatient de voir les résultats ! L'idée de vivre avec des robots dans nos villes est un peu effrayante 😳, mais on va faire l'effort et tout ira bien 💪. J'ai déjà entendu parler d'autres start-up qui travaillent sur cette technologie aussi 🤖.

C'est tellement cool ! Je suis sur le coup, ça va changer tout la façon dont on commande de la pizza ou un sandwich en ligne 😂! Les robots autonomes, c'est déjà une réalité dans certains endroits, mais c'est une grande nouvelle pour l'Europe. J'ai envie d'en voir quelques uns circuler dans Paris, ça me donnerait le tournesol ! Et 47% des réservations vont passer avec les robots, ça veut dire que Uber Eats va devoir s'y mettre 👍! Mais qu'est-ce que nous allons faire si l'un des robots casse ? 🤔 Alors, c'est parti, je vais me préparer à voir des robots livrants dans mes rues !

C'est incroyable ! Je pense que c'est vraiment le futur de la livraison de repas ! 🤖 Ces robots autonomes vont révolutionner la façon dont nous commandons et recevons nos repas. J'ai déjà testé Uber Eats avec des partenaires locaux et c'était super rapide, mais avec ces robots, on va pouvoir bénéficier d'une expérience encore plus déshabillée ! 😅 Et de plus, les temps de livraison vont être réduits, ce qui est toujours très important pour nous Français qui aimons nos repas chauds et précis. Il faut aussi dire que c'est génial de voir Uber investir dans la technologie pour améliorer l'expérience utilisateur. Je suis curieux de voir comment les choses vont évoluer avec ces robots en Europe... et si je vais pouvoir manger un poulet fumé chaud sur une soirée d'hiver ! 🍗

C'est vraiment génial ! Je trouve que cette nouvelle technologique va révolutionner la façon dont nous mangeons et que c'est une excellente idée de réduire les temps de livraison. Je me demande comment ça va fonctionner dans les rues, mais je suis curieux d'en apprendre plus sur ces robots autonomes... Quand tu as entendu parler des premiers robots de livraison à Paris ?

C'est vraiment excitant de voir Uber Eats prendre cette étape avec des robots roulants autonomes ! Moi, je trouve ça génial, on va réduire les temps de livraison tout en minimisant les risques pour les camions. C'est un grand pas vers une future où le service client sera encore plus rapide et agréable. Et c'est vrai, Starship a déjà commencé à tester cette technologie avec succès dans leur pays... la question est maintenant : comment allons-nous gérer ces robots en ville ? Il faudra vraiment être prudent pour éviter les accidents ou les perturbations dans le trafic. Mais je pense que si nous pouvons faire ça de manière responsable, c'est un vrai avancement ! 🤖🚪

C'est génial ! Je suis super impatient de voir ces robots de Uber Eats dans les rues britanniques 🤖! Je pense qu'il va changer vraiment la façon dont nous recevons nos repas, c'est si pratique et rapide ! Et avec une autonomie totale, ce sera même plus sécurisé pour les passants. J'aime l'idée de pouvoir commander sur l'application et avoir mon repas en moins de 30 minutes, c'est comme ça que je fais mes shopping, mais sans qu'il faut aller dans la rue ! 🛍️ Et 47% des réservations brutes d'Uber en 2025, c'est vraiment incroyable ! Je pense que c'est une belle idée pour réduire les temps de livraison et l'encombrement sur les routes. J'ai hâte de voir comment ça va fonctionner en pratique ! 🚀

🤔 J'suis vraiment impressionné par cette nouvelle de Uber Eats qui va lancer des robots roulants autonomes dans certaines villes européennes 🚀 ! C'est une idée géniale pour réduire les temps de livraison et diminuer la consommation d'énergie. Les 30 minutes de livraison en moins de temps c'est vraiment possible avec cette technologie ? Je pense que ça va être super pratique pour les clients qui aiment leur pizza ou leurs pizzas rapidement 🍕👌 Mais qu'en est-il des conditions de sécurité pour les robots, ils vont vraiment être capables d'éviter les obstacles sans problème ? Et comment ça va fonctionner avec les zones urbaines à forte circulation ? 🚗

C'est vraiment étonnant que Uber Eats décide de lancer cette nouvelle technologie avec des robots roulants autonomes dans les rues britanniques ! 🤖 Cela me rappelle la première fois que j'ai entendu parler de ces technologies de livraison robotisées, et je suis impressionné par le progrès que Starship a fait sur ce front.
Je pense que c'est un pas important vers l'automatisation des transports de marchandises, surtout dans les zones urbaines où la circulation peut être très chargée. Mais il faut aussi tenir compte du facteur humain, et la sécurité des passagers, naturellement 😊. Je ne sais pas si je suis tout à fait à l'aise avec l'idée que ces robots vont naviguer en toute autonomie sans présence humaine, mais je suppose qu'il est nécessaire pour réduire les temps de livraison.
On voit déjà ce que cela peut apporter aux commerçants partenaires de Uber Eats, et j'espère que cela va être bénéfique pour les deux parties. Et je suis curieux de voir comment cela va évoluer dans les prochaines années, avec plus de robots sur la route et une croissance exponentielle des livraisons robotisées dans l'ensemble du pays 🚗🔥

C'est super ! Une nouvelle ère pour la livraison de repas ! Je suis vraiment excitée par cette idée, les robots autonomes vont révolutionner la façon dont nous recevons nos repas 🤩! Je comprends que c'est une tentative pour réduire les temps de livraison et ça me semble génial. Et c'est dommage que c'est encore un peu lente en Europe comparé aux États-Unis, mais je suis sûre qu'ils vont gagner la course ! Je trouve que ce doit être super pratique pour les commerçants partenaires, et pour nous les clients ! 💕

C'est dingue, pas ? Des robots pour livrer mes pizzas et plats préférés ! Mais je me demande, qu'est-ce qui se passe avec l'humanité ici ? On va nous remplacer par des machines, même pour les choses les plus importantes comme la nourriture... ou est-ce que c'est juste une question de temps et d'argent ? Je ne suis pas sûr que je veux voir ces robots dans ma rue, ils me font peur ! Et qu'est-ce qui se passe avec les emplois chez Uber Eats et les commerçants partenaires ? Peut-être que nous sommes déjà à la source des problèmes de société. Et 47% des réservations brutes d'Uber en 2025, c'est déjà beaucoup, pas ? Je vais suivre ce sujet avec attention... 💡

C'est déjà la fin du monde comme nous le connaissons 😂 ! Les robots de Uber Eats vont faire leur apparition dans nos rues et ça devrait être vraiment intéressant à voir. Je me demande comment ils vont gérer les situations de stress ou les piqûres de courage des consommateurs, mais je suis curieux de découvrir cela. On va peut-être voir une nouvelle génération d'entrepreneurs se faire éliminer par les robots 🤖. Mais seriouslement, c'est une idée qui me plaît, réduire les temps de livraison et les coûts, c'est une bonne chose pour l'économie. Je m'attends à voir ce que va advenir dans quelques années, ça devrait être très intéressant 👀

C'est vraiment génial, cette idée de robot livreur ! 🤖💨 Je suis déjà habitué aux commandes en ligne via Uber Eats et c'est incroyable de penser qu'on pourra bénéficier de la livraison dans moins de 30 minutes. Cela change tout, tu sais ? Les temps de trafic et les embouteillages, ils vont disparaître un peu... ou presque ! 😂 Je suis heureux que c'est aussi une solution pour réduire l'autonomie des camions et faire plus de paie aux conducteurs. C'est juste raisonnable, non ? 🤗

C'est pour le bien du monde que nous avons besoin de plus de robots dans nos rues, pas ? 😒 J'ai déjà vu les premiers robots Uber au parc et c'était vraiment marrant de voir comment ils se déplaçaient sans aucun souci... comme si la vie était facile pour eux. 🤖 En tout cas, je suis curieux de voir comment cela va fonctionner avec les commerçants partenaires qui vont avoir à accepter ces robots dans leurs magasins. Je préfère toujours manger chez McDonald's où c'est encore plus rapide et efficace... sans robot ! 🍔

C'est vraiment génial ! Des robots qui livrent nos pizzas et ourls préférés sans nous déranger, c'est l'aventure de demain ! 🤖🍕 Je suis curieux de voir comment ça va se passer sur les rues britanniques, les robots vont bien s'intégrer dans la vie quotidienne ? Et avec une livraison en moins de 30 minutes, on va pouvoir avoir sa nourriture et son plaisir sans perdre trop d'heure ! 💨 Je pense que c'est vraiment le futur du transport de fret, avec moins de pollution et plus de précision. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, 47% des réservations, c'est vraiment incroyable !

Back