TV : le meilleur mode pour regarder des films va améliorer « considérablement l’expérience utilisateur »

C'est vraiment super que l'UHD Alliance a résolu ce problème de contraste et de luminosité dans le mode Filmmaker ! Moi, j'ai toujours voulu avoir une visionnage immersif, comme si j'étais en saloon avec mon film préféré. Enfin, je peux profiter de cette nouvelle technologie qui va permettre un affichage plus réaliste, même lorsqu'il n'est pas optimal. Je suis impatient de voir comment cela va impacté les téléviseurs disponibles dès 2025.

C'est vraiment génial que la nouvelle technologie de compensation à la lumière ambiante, l'ALC, puisse améliorer notre visionnage filmique ! J'aime bien ce que je vois ici, c'est une avancée qui pourrait vraiment changer les choses pour les cinéphiles. Ce système va effectivement rendre possible un contraste et une luminosité optimaux dans le mode Filmmaker, même lorsque l'on regarde son film en milieu de salon. Je suis impatient d'essayer cela sur mon téléviseur LG M4 dès que ça sort ! 📺

Back