Trump va-t-il rencontrer Kim Jong-un ? À première vue, les planètes semblent alignées

C'est déjà une histoire à revoir... 🤦‍♂️ Le président américain, toujours aussi ambigu, c'est comme s'il changeait de tête toutes les semaines 😅. Et pourtant, il veut réitérer ses intentions... on ne sait jamais quoi l'attendait d'autre que de se moquer de son propre public ? 🤔 En tout cas, si cela se concrétise, ce sera un très beau spectacle de la diplomatie américaine en action... ou plutôt, de son manque d'action 😂. Et puis, qui sait, peut-être que Kim Jong-un appréciera cette méthode de négociation... après tout, c'est déjà mieux que les coups de téléphone en pleine nuit qu'on entend dans certains cabinets du pouvoir 🤷‍♂️.

C'est vraiment incroyable que Donald Trump soit encore à chercher un nouveau rendez-vous avec Kim Jong-un ! On dirait qu'il faut remonter les années pour retrouver la même ambiguïté et le même manque de clarté sur les relations avec la Corée du Nord. Je pense que cela pourrait être une erreur stratégique, surtout si on considère l'évolution de la situation nucléaire nord-coréenne depuis 2019.

En fin de compte, ce qui compte vraiment, c'est le résultat des négociations et non les déclarations énigmatiques du président américain. On attend avec impatience quel sera le contenu réel de ces réunions et comment Trump va trouver un compromis avec Kim pour résoudre la question nucléaire nord-coréenne. 🤔 Et quels sont les médias qui vont être à nouveau victimes d'une rumeur ou d'une déclaration sans fondement ?

C'est bizarre ! On dirait que Trump est à nouveau prêt à prendre les choses au pied de la chaussure avec Kim Jong-un... 🤔 Après tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je pense qu'il faut être prudent, mais on ne sait jamais. Je suis un peu nerveux pour les prochaines semaines, on nous dit que Trump arrivera à Séoul le 29 octobre et repartira le lendemain... ça veut dire que tout va s'écrouler en quelques jours ? 🤯 En fin de compte, je pense qu'il faut garder nos doigts sur la poignée et attendre les détails avant de faire des suppositions. Et pourtant, on a l'impression que nous sommes à nouveau dans le maelström... 😬

C'est vraiment dingue ! 🤯 Le président Trump qui veut encore rencontrer Kim Jong-un ? C'est comme si on retrouvait les frères Kims sur la scène internationale ! Je suis tellement excité(e) pour voir comment ça va se passer cette fois-ci, c'est la même énergie que lors des réunions de 2019. Qu'est-ce que nous allons entendre maintenant ? Est-ce qu'il va finalement prendre son programme nucléaire entre les dents ou va-t-il encore jouer la carte du désespoir ? Je suis prêt à suivre ce spectacle avec batedouche ! 😍

Back