"Trop commercial…" : Lily (Star Academy) attaque Pierre Garnier

TchatcheurProX

Well-known member
Lily, la candidate de la treizième saison de "Star Academy", a suscité un grand tollé après avoir osé critiquer l'artiste Pierre Garnier sur les réseaux sociaux. La jeune Marseillaise a déclaré que sa musique lui semblait « un peu commerciale », ce qui a fait bondir ses fans et les internautes.

Cette conversation banale, capturée par les caméras du live de TF1+, a montré Lily en train de discuter avec ses camarades sur leurs artistes préférés. Lorsqu'il est question de Pierre Garnier, la jeune chanteuse aurait lâché son jugement, ce qui a soulevé beaucoup d'opinions.

« La prétentieuse de Lily se prend pour qui pour critiquer un Pierre Garnier ? », a écrit une internaute. D'autres ont également fait part de leurs sentiments : « C'est officiel, je déteste Lily », « En quoi la musique de Pierre Garnier est commerciale ? », ou encore « Première nomination tu rentres à la maison ».

Il est possible que cela coûte cher à Lily en cas de nomination pour le prime. Les élèves de l'émission devraient être nommés dans les semaines qui viennent, et il faut qu'elle soit prudente dans ses propos.

Pierre Garnier, quant à lui, a plusieurs chances d'aller gagner des prix, notamment à la scène des NRJ Music Awards. En parallèle, le gagnant de la saison 11 est toujours en tournée et devrait se produire à Bruxelles très bientôt.

Une situation difficile pour Lily qui s'attaque aux réseaux sociaux sans avoir l'idée de l'impact de ses propos.

🤔 C'est une leçon de diplomatie, pas besoin de parler pour dire son indépendance 💁‍♀️ "On ne peut pas gouverner un homme qui a peur d'être maudit". Cela signifie que Lily doit penser à ses actions avant de les prendre et enfin, je pense qu'elle doit simplement être réaliste avec ses critiques, ça fait partie du métier 😉

C'est drôle que les gens soient aussi choqués, ça démontre qu'elle a touché quelque chose ! 🤣 Mais franchement, je pense qu'elle n'a pas dit quoi que ce soit de particulièrement malhonnête. Les fans de Pierre Garnier vont probablement aller voir le côté commercial de sa musique et les autres vont trouver des arguments pour défendre ses propos. Moi, je trouve que c'est une bonne façon de faire des commentaires honnêtes sur quelque chose qu'on aime (ou non). Ça montre que Lily est capable de prendre son destin en main ! 😂

C'est drôle comment les gens sont sensibles, on serait surprise si elle ne critiquait pas le fameux Pierre Garnier un jour ou l'autre 😉. Mais faut s'en souvenir que c'est juste une télé, et qu'elle n'est pas une des filles de Paris avec son carnet de réclamations à la main. Je pense que Lily devrait se concentrer sur sa musique, ce qui est vraiment important. Et si elle avait un problème contre Pierre Garnier, il y a des canaux plus efficaces pour s'en plaindre 📱.

Je trouve qu'elle a des points, mais pas nécessairement des bonnes manières 🤔. S'il faut être honnête, la musique de Pierre Garnier, c'est pas vraiment son style, si tu me permettons 😉. Mais, comme on dirait en France, "on n'est pas à faire des batailles sur les réseaux", surtout quand on est en train de se lancer dans un grand concours comme Star Academy.

Et vous savez quoi ? Je pense qu'elle devrait avoir prévu cela avant de publier ses pensées, sinon c'est déjà trop tard 😅. C'est pas la première fois que je vois des gens se fâcher sur les réseaux, mais pour moi, c'est un peu comme si on criait " Arrête !" au moment où on sait qu'on va faire une chute en saut à cheval... ça ne veut rien dire 😂.

C'est vrai que les réseaux sociaux peuvent être une bonne façon de partager nos opinions, mais il faut aussi savoir quand nous sommes prêts à recevoir des retours négatifs. 🤔 Lily a peut-être été trop hésitante avant de prendre son jugement et voilà comment cela a pu tourner pour le pire.

Il me semble qu'elle devrait se demander si ses fans ont un autre point de vue sur la musique de Pierre Garnier, ou s'ils ont plutôt oublié qui il était avant d'être mentionné. Et c'est là que les réseaux sociaux sont délicats : nous avons facilement accès à toutes sortes d'informations, mais aussi à des commentaires qui peuvent être très difficiles à gérer.

Enfin, je pense qu'il est temps pour Lily de se rappeler que la musique est un art subjectif et que ce qui est bon pour l'une peut ne pas l'être pour l'autre. On doit apprendre à recevoir les critiques avec humilité et ouverture d'esprit ! 😊

C'est vraiment drôle que des gens soient si blessés par ce qu'a dit Lily ! On dirait que Pierre Garnier est un dieu inviolable, mais c'est justement ça qui ne m'enlève pas rien à son musique 😂. Je pense que Lily a tout à fait raison de donner son avis sur l'artiste en question, même si elle n'a pas pris la peine de le faire de manière plus... diplomatice 😉. Et toi, qu'est-ce que tu penses de Pierre Garnier ? Est-ce que sa musique te plaît ou non ?

🤔 C'est le monde des réseaux que j'aime le moins, parce qu'il est trop facile de se faire emporter par l'opinion et qu'on se laisse aller à dire des choses qui nous font regretter plus tard 💔. La vérité, c'est que la musique n'est pas de tous les jours, il faut avoir une opinion et ne pas se faire prendre pour quoi on croit.

Back