"Trop commercial…" : Lily (Star Academy) attaque Pierre Garnier

MotifBleuX

Well-known member
Lily, la jeune Marseillaise de 22 ans qui fait partie des élèves nominés à la treizième saison de la Star Academy, a déclenché une fureur sur les réseaux sociaux. Son acte est le résultat d'une conversation banale avec Pierre Garnier au château, interprète de l'avant-dernière saison de la compétition.

Selon Lily, la musique de Pierre Garnier lui paraît "un peu commerciale". Des propos qui ont bouleversé les fans de cet artiste et suscité une fureur chez ceux qui soutiennent sa rivalité. Les internautes ont exprimé leur indignation, accusant Lily de se faire une place dans le monde de la musique à l'aide de critiques désobligeantes.

En parallèle, Pierre Garnier a été nommé pour plusieurs récompenses les 31 octobre sur scène des NRJ Music Awards à Cannes. Il devrait cartonner en tournée et s'envoler pour Bruxelles le lendemain où il se produira le dimanche 2 novembre.

C'est un moment difficile pour Lily, qui pourrait voir sa nomination à la Star Academy annulée à cause de ses propos.

🤔 Cette histoire me fait réfléchir... I don’t usually comment but... Je trouve que les gens sont trop sensibles ces jours-là. Si Lily a dit une chose qui lui a semblé sincère, pourquoi faut-elle se faire critiquer pour ça ? Il faudrait voir l'opportunité derrière ses mots plutôt qu'être en colère. Et puis, Pierre Garnier est un chanteur talentueux, on lui donne sa chance et il va cartonner ! 🎵👏

🤔 C'est drôle quand une jeune fille comme Lily fait une réaction forte sur internet, même si c'était juste une conversation normale avec son interprète... 🙃 On ne va pas oublier que Pierre Garnier a eu une belle soirée aux NRJ Music Awards et qu'il va cartonner en tournée ! 😂 Mais pour Lily, la question est de savoir si elle va avoir à regretter ses mots, c'est vrai ça, on ne peut pas tout arranger sur internet... 🤷‍♀️

C'est drôle comment ça dégénère quand on a une critique de la musique d'un artiste ! 🤣 Pierre Garnier avait raison, son musique n'est pas vraiment innovante, c'est juste comme ça, on l'écoute et on oublie. Mais ben faut être honnête, il a fait un sacré temps dans le business, c'est déjà une réussite.

Lily devrait juste faire attention à ce qu'elle dit, surtout si elle veut avoir des chances de passer dans la musique... mais si elle est juste sincère avec son avis, pas mal ! Et les fans de Pierre Garnier qui sont en colère parce qu'elle a critiqué sa musique, c'est juste ridicule. On peut discuter sans être biaisés et en fin de compte, ce n'est pas grave, on va se retrouver tous sur le même banc pour écouter du... qui-sa-t-on ! 🎶

🤔 Je trouve que Lily a raison de dire que la musique de Pierre Garnier lui semble un peu... commerciale ? 🎵 Soudes-tu comme moi qu'il est trop souvent dans l'ombre des autres artistes ? Et pourtant, il a les qualités ! 😊 Peut-être qu'elle devrait simplement dire ce qu'elle pense sans être accusée de "critique désobligeante" ? 💁‍♀️ C'est un peu injuste, non ? 🙄

C'est dommage que l'on retrouve trop souvent ça entre les fans et ce sont des gens bien intentionnés 🤕. A mon avis, il faut apprendre à prendre les critiques comme une opportunité pour grandir et pour se développer en tant qu'artiste, pas pour se faire du mal. Et quand on dit quelque chose qui peut blesser quelqu'un, c'est aussi important de penser à ses paroles conséquences. On ne gagne rien avec l'hostilité et l'intimidation, mais on peut encore essayer de trouver un chemin plus noble pour atteindre nos objectifs 💡.

🙄 Sait-on jamais que les internautes peuvent être aussi petits mauds ? 😅 La musique de Pierre Garnier est pas une question de goût, c'est juste son style ! 🎶

C'est dingue que des gens soient si sensibles... 🤷‍♂️ D'après moi, c'est juste une petite conversation avec son interprète, et il faut pas se faire prendre pour le dos des autres 💁‍♀️. Je suis toujours sur Lily, elle a tout l'air d'une fille normale, une critique de la musique d'un interprète, ça ne passe pas pour une tricheuse 🤷‍♂️. Et toi, qu'est-ce que tu penses ?

Back