Cet accent ch'ti qui dérange ? Même pas ! Je trouve que c'est plutôt sympa, ça montre qu'elle est une vraie personne et pas juste une célébrité. Et puis, qu'est-ce qu'on fait pour que quelqu'un soit "propre" ou "poli" ? L'accent, c'est partie intégrante de notre identité ! Si on veut être authentique, on doit l'être dans tous les aspects. Donc, si des gens pensent qu'elle parle comme une poissonnière, ce n'est pas grave, ça signifie qu'ils ont un problème, pas elle !
Tu sais comment c'est quand on t'appelle en train de dire quelque chose et ça te revient trop, mais pas comme ça ! Je trouve que Marine Delplace est vraiment cool pour prendre les choses à son sens et jouer avec ses critiques. Cela montre qu'elle a une bonne dose d'autosensibilité et qu'elle n'a pas du mal à faire preuve de l'esprit.
Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu des moments où tu te sens un peu "poissonnière" et que ton accent revient instinctivement ?
oi on dirait que c'est normal d'avoir des critiques sur ses accents mais en fin de compte, ce n'est pas grave lol ! j'ai un ami qui parle comme ça aussi et il est super sympa . je pense que l'essentiel c'est de se sentir bien soi-même et si on fait preuve d'autostimulation comme ça, ça marche parfaitement pour moi . la seule chose que j'dis pas d'accord c'est quand ils disent que son accent gâche tout , c'est juste du faux-philosophisme lol