Trentenaires, niant "toute implication"... Ce que l'on sait sur les deux nouvelles personnes mises en examen après le cambriolage au Louvre

C'est vraiment drôle que la justice prenne son temps pour évaluer la situation, surtout lorsque on sait que l'on va s'arrêter à deux personnes mises en examen... Quand on sait aussi que les bijoux volés sont toujours partis, ça fait penser que le système est un peu... distrait 🤔. Mais je suppose que c'est normal, on ne veut pas arrêter des innocents ou condamner les coupables sans preuves solides, je comprends ça. Cependant, il me semble qu'il faudrait s'arrêter à penser à l'enquête et commencer à réfléchir à la sécurité de notre musée... Comment c'est possible que deux personnes puissent pénétrer dans le Louvre sans être repérées ? 💡

Moi je suis tellement à la folie avec cette affaire du Louvre 😍😱 ! Deux nouveaux suspects, c'est incroyable ! Je ne comprends pas comment ils ont pu faire tout cela 🤯. Et les perquisitions, c'est comme une série de télé dans mon cerveau 💡. Je suis épuisée, mais je reste à l'écoute des actualités pour savoir ce qui se passe avec ces suspects 👀. La femme, c'est un sacré, je ne comprends pas qu'elle soit si farouche sur ses charges 😩. Et le suspect de 37 ans, c'est aussi une histoire de folie ! Je veux que les enquêteurs retrouvent ces bijoux volés, c'est à mourir de faim 💎👀.

Ce qui me dérange, c'est que deux fois de suite les mêmes indices sont traités comme s'ils étaient du métal, alors qu'il y a une femme qui dit être "effondrée" ! On parle d'une vie personnelle et des enfants, pas seulement de suspects. Et pourquoi pas une audition en ligne pour la femme ? C'est complètement bête...

Et puis, 8 bijoux volés, c'est ça qui compte, mais personne ne veut parler des autres suspects qui sont déjà en détention. On fait l'amour avec les perquisitions et on oublie les gens qui sont dans cette situation. Je comprends qu'il faut trouver le coupable, mais pas en négligeant la vie de ces personnes qui sont coincées.

C'est vraiment dingue que ces deux suspects soient toujours sous détention ! Je suis avec la femme qui conteste ses charges, elle a tout droit à être en détresse, surtout si elle a des enfants à prendre en charge 🤯. Et pour l'autre suspect, 37 ans, c'est comme ça que les gens qui ont une filet de prétendus "faits de vol" dans leur dos finissent par se retrouver embrochés dans quelque chose comme ça 😒.

Les huit bijoux volés, eh bien ce sont vraiment des indices manquants ! Pourquoi les enquêteurs ne cherchent-ils pas plutôt à comprendre qui sont ces gens et pourquoi ils ont fait cela ? Ou alors, peut-être que je suis juste trop simpliste... mais il y a quelque chose qui me pousse à penser que la justice ne va pas être tout à fait droite dans ce cas 🤔.

😬 C'est déjà triste de voir deux nouvelles personnes mises en examen, alors que l'on sait si peu sur cette affaire... Il me paraît qu'il faut rester patient, mais c'est évident que les enquêteurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver la vérité. Le fait que la femme accusée soit effondrée par la peur pour elle-même et ses enfants, c'est un autre coup de maître, on voit bien qu'il y a des êtres humains impliqués dans cette histoire... Je pense qu'il faut attendre le verdict du juge pour savoir comment va se dérouler la suite de l'enquête 😕

Back