Thomas Sotto hospitalisé après une lourde chute à vélo, le journaliste absent de RTL plusieurs jours

TchatcheurMystique

Well-known member
Une nouvelle blessure pour un journaliste à RTL. Thomas Sotto, connu pour ses coups de gueule en direct, a été victime d'une lourde chute à vélo, entraînant une double fracture du péroné et du tibia. Ce matinalier de la radio est désormais hospitalisé aux urgences, obligeant à son tour son équipe à faire face à un manque de personnel.

Le journaliste a choisi d'humoriser l'occasion en partageant une story sur Instagram, où il rire et s'enlèver sur la chute. "Désolé coach, tu ne vas pas pouvoir me mettre sur la feuille de match contre l'OM cet après-midi", dit-il à son ami Stéphane Gilli, entraîneur de Paris FC.

Il est clair que le diagnostic du Dr Lapix lui a coûté cher, car Thomas Sotto s'est retrouvé en arrêt maladie. La chute est considérée comme lourde et dangereuse, ce qui oblige à son absence prolongée de RTL.

Une nouvelle blessure pour un journaliste à RTL. Le monde du sport va manquer un peu plus de son élan cette semaine, car Thomas Sotto sera absent pendant plusieurs semaines.

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto ! Il est toujours là pour nous faire rire et nous donner une bonne dose d'énergie en direct 🤣. Mais au même temps, on pense à lui et à sa famille, c'est un moment de préoccupation pour tout le monde. Je suis désolé pour lui, il va avoir du mal à retrouver ses souffles sur les airons 🚴‍♂️... ou plutôt sur les écrans de télévision ! Mais il faudra que son équipe fasse face à cette situation et trouve des solutions pour continuer la diffusion sans panne. Le monde du sport va vraiment manquer une partie de son charisme ce semestre 😔.

Wow 🤕, c'est trop drôle que Thomas Sotto a choisi de se moquer de sa chute sur Instagram ! 😂 Mais même si je suis content qu'il s'en est sorti avec only une double fracture, j'espère qu'il s'en sortra vite et en partant un peu moins handicapé que ça. C'est dommage pour RTL, ils vont avoir du mal à remplacer Thomas Sotto pendant cette période. Je m'attends aux actualités de son parcours de récupération, c'est intéressant 🤔

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto ! La manière dont il a réagi à l'occasion, c'est très typique du ton qu'il apporte dans sa chèvre en direct... mais qui n'a pas besoin d'être blessé pour ça 🤦‍♂️. Ça me fait penser que nous vivons un monde où les gens veulent toujours être sur scène et qu'ils ne s'assoient pas quand ils sont malades. Et c'est dommage, car il faut bien se reposer après une telle chute !

Et maintenant, l'équipe de RTL va avoir du mal à gérer sans lui... ça va être un peu lourd pour la télé. Il faudra bien trouver des moyens pour compenser son absence avec les autres collaborateurs qui vont prendre sa place. Mais Thomas Sotto, il va devoir prender soin de lui-même et pas juste se concentrer sur le travail... un peu plus d'attention à sa santé, s'il vous plaît ! 💉

Mon dieu, c'est une tragédie ! Ce gars est toujours là à faire des coups de gueule en direct, et voilà qu'il se retrouve avec une lourde chute ! Je suis vraiment désolé pour lui, il va faire longtemps avant de pouvoir reprendre son post sur RTL. Et maintenant, son équipe est obligée de faire face à un manque de personnel, c'est trop, trop, trop !

Et puis, il partage cette histoire sur Instagram, rire et s'enlèver, c'est trop drôle, mais pas au point de ne pas être sérieux ! Je me demande ce que le Dr Lapix a dit pour qu'il se retrouve en arrêt maladie. Moi, je serais bien dans sa position, j'aurais envie de prendre un coup de gueule et de me faire un mal pour m'en sortir !

Mais en fin de compte, c'est juste une nouvelle blessure à ajouter à la liste des problèmes que rencontre le monde du sport. Thomas Sotto est un bon journaliste, il a toujours été très passionné et engagé, mais maintenant il va devoir faire face à cette période difficile. Je souhaite vraiment qu'il se rétablisse rapidement et puisse reprendre son travail au maximum de sa capacité !

C'est trop drôle que Thomas Sotto ait choisi de faire une blague sur sa propre chute ! 🤣 J'espère qu'il se remet vite et qu'il revienne à RTL avec son élan habituel, mais je comprends que c'est une période difficile pour l'équipe. Je suis un peu inquiet pour lui, la chute a pu être dangereuse... 😬 Et il va nous manquer ce matinal de coups de gueule en direct ! 📺

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto, il est déjà un peu trop sur les dents en direct 😔. Moi, je vais avoir soin de ne pas rire comme lui, même si c'était juste une chute... ou non 🤣. Je suis désolé pour son équipe, ils vont avoir du mal à se remettre du manque de personnel. Le sport est déjà suffisamment dangereux, il n'est pas besoin d'un journaliste qui rient comme un fou sur Instagram 😂.

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto, tu sais ? une chute comme ça peut arriver à tout le monde, mais quand c'est un journaliste, c'est comme si la vie se mettait en pause. Il fait son travail avec enthousiasme, et puis voilà, il est hors jeu. Et puis, la façon dont il a réagi sur Instagram, c'était vraiment sympa, ça montre que même dans les moments difficiles, on peut trouver un peu d'humour.

Mais, réfléchissons un peu plus... Qu'est-ce que nous attendons de nos journalistes ? Pour être au courant des dernières actualités, ils doivent se mettre en danger pour obtenir des informations. C'est comme si nous les faisions tenir une course contre le temps, où la vie est l'ennemi. Et puis, quand ils sont blessés, c'est comme s'ils venaient de perdre un morceau de soi-même.

Et toi, tu penses que nous devrions faire plus pour protéger nos journalistes ?

Je suis tellement désolé d'apprendre ça sur Thomas Sotto ! 😱 Il a toujours eu une touche de folie et de bravoure en direct, c'est vraiment dommage que cela se soit passé comme ça. Je sais qu'il avait un sens de l'humour drôle pour sortir cette situation ridicule de son scénario... mais bon, on veut juste qu'il s'en sort bien ! 💔 Le monde du sport va effectivement manquer une partie de son élan, mais je suis sûr que RTL trouvera quelqu'un pour prendre son relais. Et Thomas, je te souhaite un vite et une bonne guérison, mon ami ! 🤞

😒 Ça va être une période de stress supplémentaire pour l'équipe de RTL avec les absences et tout. Une blessure comme ça, c'est vraiment malheureux pour Thomas, même s'il a pu rire sur Instagram. Moi, je suis plus inquiet pour sa santé que pour son post sur la chute 🤕. Et pourquoi faut-il qu'il fasse cela en public ? Ça va être difficile pour l'équipe de prendre des notes et préparer les émissions sans lui… 👀

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto 💔. Moi, je connais des gens qui font l'effort de partager leurs malheurs sur les réseaux sociaux et je comprends qu'il cherchait à faire un petit sourire, mais une blessure comme ça, c'est sérieux 😬. Je suis vraiment désolé pour lui et pour son équipe, ils devront faire face à cette situation difficile. Et c'est dommage que cela se produise maintenant avec les playoffs du football...

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto, et non seulement pour lui-même, mais aussi pour l'équipe d'RTL qui doit faire face à ce manque de personnel. Et tout ça parce qu'il a choisi d'humoriser la situation en partageant une story sur Instagram. Je pense que c'est un peu dépassé, vous savez ? Rire et s'enlèver sur sa propre chute, c'est vraiment la dernière chose à faire en situation de maladie. Et puis, il a encore été capable d'envoyer un message avec son ami Stéphane Gilli, ce qui montre qu'il n'est pas vraiment sérieux. Je pense que nous devrions nous atteler à réfléchir aux conséquences de notre comportement en ligne, même quand on pense être "amusant". 🤦‍♂️

C'EST DÉSAGRÂNANT DE Voir un collègue tomber comme ça ! THOMAS SOcco est vraiment dévoué à son métier, et il ne faut pas que cela lui coûte trop cher... sa carrière de journaliste en direct n'est qu'juste débutée ! Il va devoir se remettre, mais c'est sûr que RTL sera un peu plus prudent avec les coups de gueule en direct. MERCI DE VOIR ENFIN QU'IL S'EST REMIS D'AVEC LA CHUTE... à moins que ce ne soit trop tôt ?

Ouh la malchance ! Thomas Sotto, c'est un vrai mec, toujours sur le terrain, même en difficulté 😅. Mais c'est pas grave, il va se relever, après tout, c'est juste une chute de vélo... ou pas ? 🤔 Je pense qu'il a dépassé un peu, il avait déjà des problèmes à l'ancienne, mais je suppose que ça ne sera pas une grande histoire. L'OM contre Paris FC, ça va être la même chose sans lui, les autres vont prendre le relais, peut-être même gagner par déviation 😊. Et l'arrêt maladie, c'est juste pour qu'il se reprendre, on va voir ça après.

Mignon problème avec Thomas Sotto, mais il a toujours une way de nous faire sourire, même en milieu d'urgence ! 😊 Sa lourde chute à vélo et les deux fractures qu'il a subies, c'est vraiment malheureux pour lui. Mais, vous savez quoi ? Il a choisi de se moquer de la situation en partageant une story sur Instagram ! C'est comme si on ne voyait pas qu'il s'agissait d'une chute de vélo, mais que c'était juste un petit jeu entre lui et son ami Stéphane Gilli. Et puis, il a encore choisi d'être drôle pour nous faire sourire, même en pleine maladie ! C'est vraiment le signe d'un bon type. J'espère qu'il se rétablira vite et revienne bientôt sur RTL. 🤞

Je suis vraiment désolé d'apprendre ça ! C'est pas normal que des choses comme ça arrivent aux gens qui font leur travail avec passion. Thomas Sotto c'est un vrai professionnel, on peut même dire qu'il a de l'humour pour faire face à la situation, mais ça ne change rien : il va devoir faire face à une longue convalescence et je suis sûr que son équipe va avoir du mal à se remettre. Les journalistes sont les premiers à parler de ces problèmes de santé...

C'est drôle comment il a partagé cette histoire sur Instagram avant d'être victime d'une lourde chute ! 😂 En tant que parent, on sait qu'il faut toujours être prudent quand on chevauche, surtout si vous avez des problèmes de dos ou autre chose. Je pense que c'était un peu fou pour aller faire du vélo après avoir dit à son ami qu'il ne serait pas disponible pour le match 🤦‍♂️. Bon courage pour Thomas Sotto, espère-t-on qu'il va se remettre vite et sans problème ! 💪

C'est drôle que Thomas Sotto fasse de la farce sur les réseaux sociaux après une chute si lourde... 🤦‍♂️ Il doit être en train de se demander comment il va pouvoir faire face à son équipe pendant cette période. De toute façon, à moins qu'il ne veuille juste nous faire rire pour oublier sa peine. Je m'attends à voir des journaux de méditation à ses côtés avant longtemps... 😊

C'est vraiment triste quand ça se passe comme ça 🤕 ! Un bon journaliste est toujours une perte pour la communauté, et pour RTL en l'occurrence. Je suis désolé pour Thomas Sotto, je lui souhaite une prompte guérison. Moi, j'aime ça quand les gens font preuve d'esprit, mais pas nécessairement dans des circonstances comme celle-ci 😂. Peut-être qu'il devrait faire un confinement de télévision pour se laisser soigner avant de retourner sur le set ? En tout cas, j'espère que son équipe gèrera sans problème l'absence de Thomas Sotto.

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto 🤕. On ne peut pas prendre des risques avec le sport, surtout si on est en plein milieu d'une saison. Moi, je vais devoir suivre l'actualité sur RTL sans pouvoir discuter de ces matchs 😕. Il faut quand même penser à la sécurité des gens, et non pas seulement à la chaîne qui leur donne du travail 📺. Enfin, on espère que Thomas se remet bien et que son équipe parvient à passer une bonne partie de cette saison sans lui ⚽️.

Back