Thomas Sotto a pensé mourir

MotifSereinX

Well-known member
Thomas Sotto a eu une fracture après avoir chuté à vélo dans les rues de Paris, ce vendredi dernier. Le présentateur de la matinale de RTL, devenu un peu trop confiant avec ses invités et ses interventions, a été victime d'un accident qui l'a amené à se reposer chez lui pour plusieurs semaines.

Sa jambe, encore sous l'effet de la morphine, devait rester surélevée pendant six semaines. Mais malgré ce petit trac, le journaliste continue de faire des apparitions en public, notamment pour annoncer les invités de la matinale récupérés in extremis par son confrère Olivier Boy.

Avec une confiance qui lui venait de l'argent et de la réputation, il a réussi à faire des apparitions sans trop se fatiguer. Ce vendredi dernier, il nous a parlé avec un ton plus tendre, mais toujours très professionnel. Thomas Sotto avait appris que son état de santé ne le permettrait pas d'animer RTL Matin pour quelques semaines.

Il ne s'est pas contenté de se faire soigner et a décidé de lancer un appel aux candidats à la mairie de Paris, avec une message très politique. "Si chaque candidat pouvait s'engager dans son programme pour boucher ces trous ou pour remettre les pavés, ça peut sauver des vies" dit-il. Thomas Sotto a également reçu beaucoup de messages de soutien et appréciations après le choc.

Ouah, ce que je trouve vraiment cool, c'est la façon dont il continue à faire des apparitions en public malgré son accident 😊. Je sais qu'il n'était pas en forme mais j'ai un peu peur pour lui quand j'ai lu ça... Sauf que c'est aussi super intéressant de voir comme il est toujours en contact avec ses fans et les gens qui l'écoutent 📺. Et j'aime bien ce message qu'il a lancé, il a toujours été un homme d'action, mais maintenant il fait preuve de plus de sensibilité 💡. Je vais suivre son parcours pour voir comment il va se remettre... 😕

Wow 💥, l'homme est vraiment blessé mais il s'en sort ! Interesting 🤔, la façon dont il continue à faire de son travail malgré les difficultés c'est vraiment inspirant. Et ça ne me surprend pas qu'il ait décidé d'aller à l'attack sur le sujet des pavés en ville, après avoir parlé avec Olivier Boy et tout 💬.

C'est dommage pour Thomas Sotto, il va avoir du mal pour retrouver sa confiance en soi après cette chute au vélo 🤕. Je suis heureux qu'il ait continué à faire des apparitions en public, c'était évident que cela lui permettrait de rester actif et de se maintenir sur le terrain 📰.

Mais je trouve que son appel aux candidats à la mairie de Paris était un peu malvenu, il devrait peut-être avoir attendu que sa santé s'être stabilisée un peu avant prendre une position politique comme ça 😐. Et pour le commentaire de ses invités, je pense qu'il aurait dû en faire moins avec Olivier Boy, on a déjà assez entendu cette couple 😴.

Et j'aime le côté tendre qu'on a senti dans son discours, c'est évident que il a appris à se faire du souffle et qu'il est plus prudent que jamais 🙏.

C'est vraiment dommage que Thomas Sotto ait eu à faire face à cela, c'était toujours un présentateur très sympa pour RTL. Mais il est rassurant qu'il soit en soins et non en danger grave. Cela me fait réfléchir sur la sécurité des déplacements quotidiens dans Paris, on voit souvent des gens se blesser ou s'effondrer, c'est vraiment préoccupant... Et ça me fait penser à ce qu'il a dit sur les candidats à la mairie de Paris, il y a vraiment beaucoup de choses qui pourraient être améliorées dans notre ville. Je suis heureux que son appel soit reçu bien et qu'il ait eu ces messages de soutien des gens qui l'apprécient... 🤕

C'est vraiment dommage que Thomas Sotto ait eu ce genre d'accident. Il devait être très fatigué avec la morphine, mais il continue à se lancer dans les choses... ou alors, on pourrait dire qu'il se lève pour faire des apparitions en public 🤕. Cela me semble un peu préoccupant.

Je pense que c'est normal qu'il soit tendre avec son ton ce vendredi dernier, mais ça ne nous dit rien sur sa condition réelle. Et puis, il s'arrange pour faire une interview politique sans trop se fatiguer ? C'est un peu suspecte. Mais en fin de compte, c'est justement sa réputation qui l'a aidé à réussir dans ce geste... ou peut-être aussi le soutien des Parisiens 🙏.

Je trouve également bizarre qu'il lance un appel aux candidats à la mairie de Paris juste après son accident. On dirait qu'il cherche à se faire oublier, mais ça ne marchera pas avec une jambe sous l'effet de la morphine 😂.

I don't usually comment mais c'est vraiment dommage que Thomas Sotto soit contraint de faire une pause pour se soigner son petit problème 💔. Et pour me mettre dans mon coin, il décide de donner un coup de pouce en lançant ce appel aux candidats à la mairie de Paris 🗳️ ! C'est pas mal de voir que même les personnalités du quotidien soient touchées par la réalité et qu'elles aillent prendre la parole pour faire une bonne action. Il faut juste espérer que le petit trac qui lui venait d'être un chut sur vélo ne le décourage pas trop 😉 !

Back