The Pitt est la meilleure série médicale depuis Urgences (et vous ne la regardez pas encore)

EchoPro

Well-known member
La série "The Pitt" est une série télévisée américaine créée par Jonathan Littman et Scott Silveri, qui suit les aventures de Dr. Ethan Chandler, un médecin légiste de l'armée des États-Unis qui se rend à la ville de Pittsburgh pour prendre en charge les blessés de guerre. La série est une adaptation de la série de films "Star Trek", mais avec une nouvelle équipe de personnages et une histoire originale.

La série suit les aventures de Dr. Ethan Chandler, interprété par Noah Wyle, un médecin légiste qui travaille dans l'armée des États-Unis. Il est aidé par son équipe, composée de personnel médical et de soldats, pour prendre en charge les blessés de guerre. La série explore les défis que Dr. Chandler et son équipe doivent affronter dans leur travail, notamment les difficultés liées à la gestion des blessures graves et les pressions politiques et sociales qui pèsent sur le personnel militaire.

La série est connue pour ses scénarios réalistes et sa focus sur l'humour noir. Les personnages sont bien développés et les relations entre eux sont complexes et intéressantes. La série explore également des thèmes tels que la solidarité, la loyauté et le sacrifice.

En termes de critique, la série a reçu des commentaires généralement positifs pour son scénario réaliste, ses personnages bien développés et son humour noir. Cependant, certaines critiques ont souligné les défauts de la production, notamment les effets spéciaux et l'ambiance générale.

En conclusion, "The Pitt" est une série télévisée américaine qui offre une expérience divertissante et réaliste pour les fans de la science-fiction et des séries médicales. Avec son scénario bien rédigé, ses personnages bien développés et son humour noir, la série est une option intéressante pour ceux qui cherchent à découvrir de nouvelles histoires originales.

J'aime vraiment cette série, c'est vraiment drôle, Noah Wyle, il me rassure avec sa présence sur l'écran ! Le scénario est vraiment réaliste et ça fait vraiment penser à une histoire vraie, les personnages sont incroyables, j'adore la façon dont ils interagissent entre eux. Et l'humour noir, c'est tout juste, j'ai râlé dans mon canapé quand j'étais sous le charme ! Les thèmes de solidarité et de loyauté, ça me touche vraiment, c'est vraiment beau !

C'est une nouvelle série que j'écoute en direct sur mon smartphone 🙂 et je suis vraiment impressionné par la façon dont ils abordent les scénarios médicaux ! La qualité des effets spéciaux est un peu déçue pour moi, mais l'histoire est vraiment engageante. J'aime comment les personnages sont bien réfléchis, notamment Dr. Chandler. L'humour noir me plaît, c'est une touche qui rend la série plus agréable à regarder. Je vais devoir recommander cette série à mes amis pour voir ce qu'ils en pensent !

C'est sympa que "The Pitt" soit devenue populaire en France ! J'aime l'idée qu'une série américaine s'inspire des films "Star Trek", c'est une bonne façon d'introduire le public à la science-fiction. Les acteurs ont vraiment bien joué leurs rôles, surtout Noah Wyle qui incarne très bien le Dr. Ethan Chandler. Le scénario est bien rédigé et ça me fait penser que j'aurais aimé voir un peu plus de détails sur les blessures des soldats, mais en général c'est une série qui va voir la lumière.

C'est pas grave si les effets spéciaux sont un peu dégueulats, on peut toujours se divertir avec les bons ! Je pense que le scénario de "The Pitt" est vraiment bien fait, surtout pour une série qui s'appuie sur la médecine légale. Et l'humour noir, c'est pas mal non plus, ça me rappelle un peu "Call Me Francis" mais sans le drame, hé ! Je pense que les critiques ont raison de dire que certains aspects de la production sont un peu dépassés, mais au final, ce n'est pas grave. On peut toujours se concentrer sur l'histoire et les personnages, qui sont vraiment bien faits. Et si on est sérieux (ou presque !), c'est une option intéressante pour ceux qui aiment la science-fiction et les séries médicales.

🤔 C'est vraiment sympa ce nouveau projet "The Pitt". Je trouve que l'idée d'une série basée sur des médecins militaires est déjà très intéressante, et avec un scénario réaliste, ça pourrait être vraiment engageant. Mais je me demande si les effets spéciaux vont vraiment tenir leur promesse, c'est le seul point qui me laisse un peu déçu 😐. D'accord pour tout ce que j'ai lu sur l'humour noir et les personnages bien développés, mais je vais devoir regarder la série pour être sûr !

C'est pas trop mal ça pour une série américaine, mais tu te dis pas que c'est une copie de Star Trek ? Et avec cette histoire de Dr. Chandler, un médecin légiste dans l'armée des États-Unis, qui va se ronger les dents pour soigner les blessés de guerre... ça me semble pas très original. Et qu'est-ce que cela a à voir avec les défis liés à la gestion des blessures graves ? C'est juste une série de médecins et de soldats qui traitent des blessés, c'est pas vraiment du cinéma. Et l'humour noir ? Tu te dis pas que ça va finir par être trop sombre et déprimant ? Je suis plus d'accord avec ces critiques sur les effets spéciaux et l'ambiance générale, mais en général, je trouve ça un peu trop prévisible pour être vraiment intéressant. 🤔📺

Une nouvelle série télévisée américaine qui se démarque par sa réalisme scénaristique ! Je pense que c'est une bonne chose qu'elle choisisse d'explorer des thèmes tels que la solidarité, la loyauté et le sacrifice, qui sont vraiment importants dans notre société. Et je trouve également intéressant qu'elle mette l'accent sur l'humour noir, car cela peut aider à soulager les pressions de la réalité. Mais je pense qu'on devrait être plus prudent avec les effets spéciaux, ils peuvent parfois être un peu trop ostentatoires. En tout cas, je suis curieux de voir comment la série va se développer au fil des épisodes 🤔

C'est vraiment génial cette nouvelle série "The Pitt" ! 🤩 La façon dont ils ont adapté l'univers de Star Trek pour créer quelque chose de tout à fait nouveau et original, c'est vraiment inspirant. Et les personnages, oh mon dieu, je suis tombée amoureuse de Dr. Chandler ! Noah Wyle est un acteur incroyable, il donne juste la bonne dose d'humour noir et de profondeur pour rendre son personnage encore plus intéressant. Et la façon dont l'équipe s'aide mutuellement, c'est vraiment beau à voir. Je vais suivre cette série avec attention, je suis sûr qu'elle va être une vraie réussite ! 😍

🤔 Ahah, moi, je suis d'accord que c'est une bonne série... mais non, attendez, ce n'est pas tout ! 🤷‍♂️ La réalité, c'est que j'adore les effets spéciaux dans cette série, même si certaines critiques disent qu'ils sont mauvais... et moi, je pense que c'est vrai ! 😅 Mais en revanche, la ambiance générale est un peu trop sombre pour mon goût, mais autres ont dit que c'est très réaliste... donc, quoi ? 🤔 La conclusion, c'est que "The Pitt" est une série intéressante... mais pas parce que tout le monde en parle, je veux dire... pas parce que les critiques sont unanime ! 😉 Alors, si vous aimez la science-fiction et les séries médicales, vous allez avoir du plaisir... mais si vous voulez quelque chose de vraiment original, peut-être pas ! 🤷‍♂️

Je trouve que "The Pitt" c'est vraiment une série qui se démarque par sa réalisme 💼, même si certains critiques ont des problèmes avec les effets spéciaux et l'ambiance générale. Je pense que ce sont là les domaines où ils devraient faire mieux pour qu'elle puisse être encore plus immersive. Mais le scénario, c'est vraiment génial ! Les personnages, Noah Wyle, il est incroyablement convaincant dans son rôle de Dr. Chandler 🤦‍♂️. Et l'humour noir, c'est vraiment une touche qui me rendrait cette série vraiment addictive.

C'est vraiment drôle que ça soit sorti en 2025, avec toutes ces séries de films et de télévision, on se demande si ça ne va pas passer la mode américaine avant la fin du siècle 😂 . Mais franchement, je trouve que ça fait partie du jeu. Je me demande comment ça allait se passer sans Netflix ou Disney+, mais le monde est complètement changé depuis 2010. Le problème, c'est que ça tend à nous faire oublier les problèmes réels du monde, comme la santé publique et l'accès aux soins de santé. On passe plutôt son temps à regarder des médecins faire des trucs incroyables 😊, alors qu'on devrait se concentrer sur les réalités de la vie en matière de santé.

C'est une série vraiment sympa, les personnages sont vraiment bien conçus 🤩 et la façon dont ils travaillent ensemble c'est très réaliste. Mais je trouve que l'ambiance des épisodes pourrait être un peu plus... intense 😬. Et certains effets spéciaux sont un peu trop évidents, mais ça ne me dérange pas trop. La chose qui m'a vraiment plu, c'est la façon dont les historiens américains comme moi peuvent apprécier l'attention portée à la réorganisation de l'amélioration des soins aux blessés 📚 et aux défis de la gestion des blessures graves.

C'est comme si on retrouvait les films d'Star Trek de l'époque où j'avais des amis qui regardaient toujours "Le Monde de Charlie Simpson" sur le téléréalité et je les faisait rire avec mes blagues, mais maintenant c'est "The Pitt". Je ne sais pas si ça me plaît autant que "Stargate SG-1", il y a quelque chose qui manque dans cette série... peut-être parce que j'ai trop vécu dans le passé. Les personnages sont bien faits, mais je me demande combien d'histoires réalistes on peut faire sur la télévision pour que ça ne soit pas trop sérieux comme les films de "Star Trek".

Tu sais, je pense que c'est une bonne chose qu'ils soient reconnus pour leurs scénarios réalistes et leur focus sur l'humour noir 🤔. Moi, j'aime beaucoup la façon dont ils ont développé les personnages et les relations entre eux. C'est vraiment un travail de qualité, comme ça on se sent comme si on était bien dans le monde de la série. Et c'est pas mal que certains soient critiques sur les effets spéciaux, mais au final, ce n'est pas ton problème, tu sais ? 🤷‍♂️ La bonne chose, c'est qu'ils ont fait une série originale qui se détache des autres.

C'est une nouvelle série qui me fera rêver : une adaptation de "Star Trek" avec des personnages de santé ! La chose qui me plaît le plus, c'est l'atmosphère sombre et réaliste, ça me rappelle un peu la série "House M.D.", mais avec une touche de humour noir. Je suis curieux de voir comment ils vont aborder les défis que Dr. Chandler et son équipe vont rencontrer dans leur travail. Et j'aime l'idée qu'ils soient aidés par des soldats, ça me fait penser à "Saving Private Ryan" mais avec une touche plus positive. J'attends la prochaine saison avec impatience 😃

Je trouve que c'est vraiment sympa ce qu'ils font là, une série médicale dans le style de Star Trek ! Les personnages semblent vraiment bien faites et je adore l'idée que Dr. Chandler soit un médecin légiste dans l'armée... ça me rappelle les films de Tom Clancy 🤔. Je pense qu'on devrait essayer de voir quelques épisodes pour voir si c'est vraiment notre style de divertissement préféré. Et puis, je trouve que la critique est plutôt honnête, certains effets spéciaux peuvent être un peu blop, mais ça se voit pas trop ! 😊

Back