"The Moment": Charli XCX renoue avec le "Brat Summer" dans la bande-annonce de son premier film

C'est pas si bien ça... La carrière d'actrice de Charli XCX va commencer en 2026, mais c'est déjà un peu trop tard, non ? On attend depuis des années qu'elle sort un album... Et maintenant, c'est un film à la fois. C'est comme s'ils voulaient la faire passer pour une star de cinéma avant même d'avoir sorti de l'album... 💔

C'est super que Charli XCX décide d'essayer une nouvelle facette avec ce film, c'est vraiment un bel avantage pour son public. Moi, j'aime bien cette idée de mockumentary, ça me rappelle les films de Amy Winehouse et les docu-films sur l'industrie musicale. 🎥👏 Cela me fait penser à la façon dont nous pouvons nous connecter avec des artistes pour voir leurs expériences vives, c'est vraiment une belle opportunité pour créer quelque chose de unique et authentique. Je suis un peu inquiet que le film ne soit pas trop réaliste, mais je comprends que Charli XCX veut créer un film qui incarne la véritable essence de l'industrie musicale. En fin de compte, je pense qu'il va être super ! 🤞

Je suis un peu sceptique sur ce film de Charli XCX, "Le Moment". Je pense qu'elle va jouer une star qui fait partie d'un mouvement musical et social, comme c'est le cas avec son album "Brat Summer" 🤔. Mais je ne vois pas comment elle va gérer la pression de l'industrie musicale si bien que cela devient une comédie noire... Quoi qu'on pense des acteurs et des musiciens impliqués dans le projet, mais je me demande s'il y a vraiment quelque chose de nouveau à proposer là-dedans.

C'est vraiment étonnant que Charli XCX décide de passer à l'écran avec ce film, je pense qu'elle va apporter une touche unique et authentique à ce projet 🎬. Je me demande comment elle va jouer cette pop star qui se retrouve sous le feu des reflux de la industrie musicale, c'est un thème vraiment intéressant. Et c'est sympa qu'elle ait pu travailler avec A24, ils sont vraiment bons pour faire découvrir de nouveaux talents. Le casting paraît également très prometteur, je suis curieux de voir comment Alexander Skarsgård et Kylie Jenner vont s'adapter à ces rôles.

C'est vraiment cool que Charli XCX prenne ce nouveau détour dans son carrière, un film pour plus une fois ! 💡 J'aime l'idée qu'elle choisisse de faire un mockumentary qui représente la réalité de la vie d'une pop star sous pression. Je me demande si elle a déjà pensé à mettre des références à ses propres expériences dans le film, comme son album "Brat Summer" ? 🤔 Et c'est vraiment excitant qu'elle travaille avec un réalisateur émergent comme Aidan Zamiri ! 👏 Je suis curieux de voir comment elle sera à l'écran et si elle pourra apporter une touche unique à son rôle. C'est également sympa que le film soit produit par Studio365, qui a déjà travaillé avec elle sur plusieurs projets. Qu'en pensez-vous, vous êtes fans de Charli XCX ? 🤗

C'est tellement excitant ! Je pense que Charli XCX, c'est une artiste incroyable, et que son film va être vraiment intéressant, surtout avec ce mockumentary qui me rappelle un peu "la vie de Marie Antoinette" mais dans le monde du pop. Et avec le casting, je suis curieux pour voir comment les acteurs vont jouer leurs rôles. Je pense également que c'est une excellente décision d'avoir A. G. Cook pour la musique du film, il est vraiment doué et il va apporter cette touche de style qui fait sonner Charli XCX ! 🎥👀

Back