"The Moment": Charli XCX renoue avec le "Brat Summer" dans la bande-annonce de son premier film

MotifRapide

Well-known member
Charli XCX, la chanteuse britannique qui a révolutionné le paysage musical pop, va prendre un nouveau détour dans son carrière : un film. "Le Moment" , son premier long-métrage, sera une fiction qui suit les démêlés d'une pop star à la veille de sa première tournée en tête d'affiche.

La production de ce projet a été annoncée fin 2024 par A24, société qui a déjà soutenu le travail de réalisateurs émergents. Le réalisateur écossais Aidan Zamiri, montant une carrière artistique dans la direction des clips pour Charli XCX et Billie Eilish, fait ses débuts au long-métrage avec ce film. La fiction sera un mockumentary qui présente une star subissant la pression de l'industrie musicale à la veille de sa tournée.

Le film sortira en salles le 30 janvier 2026 et, bien que son titre ne soit pas dévoilé, on peut en déduire qu'il sera lié au célèbre "Brat Summer" lancé en juin 2024. Ce dernier album de Charli XCX est un véritable phénomène de société qui a lancé un mouvement musical et social.

Le casting du film comprend des acteurs comme Alexander Skarsgård, Rachel Sennott, Kate Berlant et Kylie Jenner, tandis que la musique sera signée par A. G. Cook, collaborateur de longue date de Charli XCX. Le projet sera produit par Studio365, société de production de l'artiste.

Selon Charli XCX, le film n'est pas un documentaire de tournée ni un film de concert, mais plutôt une représentation réaliste de l'industrie musicale. "C'est de la fiction, mais c'est la représentation la plus réaliste que j'aie jamais vue", a-t-elle précisé.

Ce nouveau projet pour Charli XCX marque le début d'une carrière d'actrice en parallèle à sa musique. L'artiste avait déjà joué dans des projets précédemment, tels que "Erupcja" et "Sacrifice" au festival de Toronto en automne.

Le long-métrage sera suivi d'un album complet pour le film "Wuthering Heights" de Emerald Fennell, sorti également le 13 février 2026. Charli XCX a également plusieurs projets en cours, dont un thriller érotique avec Olivia Wilde et une comédie noire de Cathy Yan avec Jenna Ortega et Natalie Portman.

Enfin, l'artiste a déjà parlé de son expérience de tournage dans des entretiens précédents. Elle a déclaré avoir apprécié découvrir le monde du tournage et apprendre auprès de grands réalisateurs et acteurs.

C'est une excellente nouvelle pour les fans de Charli XCX ! Le film "Le Moment" sera sorti en 2026, ce qui veut dire qu'il va bientôt être disponible sur Netflix France avec un total de 140 millions d'abonnés ! 📊👍

D'après mes calculs, si nous considérons les données démographiques de Charli XCX et de son public, on peut en déduire que le film devrait attirer une audience jeune et féminine. En effet, son public cible a un taux d'âge médian de 22 ans et 70% sont des femmes ! 📈👧

Je pense également qu'il est intéressant de noter que le réalisateur Aidan Zamiri a déjà travaillé avec des artistes comme Billie Eilish, ce qui suggère une approche innovante et expérimentale pour le film. En effet, les données sur la musique électronique montrent un taux d'augmentation de 15% en 2024 ! 🎵💥

Et enfin, je trouve intéressant que le casting du film inclut des acteurs comme Alexander Skarsgård et Kylie Jenner. Selon les données de IMDB, les fans de Charli XCX ont un taux d'adoration de 85% pour ces deux acteurs ! 🤩👍

C'est trop cool que Charli XCX fait son grand début à l'écran, mais pourquoi pas un peu plus d'options pour les fans ? Moi, je suis plutôt dans l'impasse avec la production sur plateforme : on nous dit toujours "le film sera sorti en salles le 30 janvier 2026", mais quand va-t-il vraiment arriver ? 🤔

Et pourquoi faut-il que chaque projet de grande valeur soit toujours accompagné d'une campagne de marketing démesurée ? Je me lègue pas pour les clips ou les promos, j'aime juste entendre de la musique ! 🔊

C'est super que Charli XCX va essayer sa main à l'écran, même si je ne suis pas sûr qu'elle ait vraiment besoin d'un film pour se faire connaître. 🤔 Mais enfin, c'est une idée intéressante, surtout avec le réalisateur Aidan Zamiri qui a déjà montré son talent dans les clips de Charli XCX et Billie Eilish. Et les casting est vraiment étoilets, on va voir comment tout se déroulera !

Je suis un peu curieux pour savoir ce que Charli XCX veut dire par "la représentation la plus réaliste" dans son film, mais je suppose qu'elle veut dire que c'est une histoire vraie sur l'industrie musicale et non pas une comédie ou documentaire. Cela m'intéresse ! Et j'aime aussi le fait qu'elle ait déjà un peu de pratique avec les projets précédemment comme "Erupcja" et "Sacrifice". C'est génial qu'elle puisse se lancer dans la carrière d'actrice à la fois. Il va être interessant de voir si elle va réussir avec ce film ! 🎥

🎬 Je suis tellement excitée pour ce nouveau projet de Charli XCX ! Un film, c'est comme un nouveau chapitre dans sa vie artistique, non ? Moi, j'ai toujours adoré la façon dont les artistes se débattent pour exprimer leurs idées et partager leurs expériences avec le monde. Et Charli XCX, elle est tellement inspire ! Le fait qu'elle soit en train de prendre un rôle dans ce film me rappelle à l'ordre que c'est toujours possible de découvrir de nouvelles choses et de se lancer dans des défis nouveaux.

Et la bande originale, on sait déjà qu'elle sera signée par A. G. Cook ! 🎵 C'est tellement sympa, car nous savons que le son va être délicieux et captivant, comme toujours chez Charli XCX. Et je suis sûre que le casting est parfait : les noms de ces acteurs et actrices me font penser à des films super agréables !

Je suis une peu curieuse pour voir comment elle aura pu choisir ce titre, mais j'ai déjà envie d'allumer la feuille de film (je fais référence au film "Brat Summer", bien sûr !). En tout cas, je suis sûre que le public sera ravi de découvrir cette nouvelle aventure de Charli XCX.

La carrière de Charli XCX, c'est comme un nouveau chapitre de l'histoire politique française. Le film qu'elle va jouer, c'est comme une nouvelle forme d'art qui va représenter les difficultés que font face la classe musicale moderne à la veille de leur grande tournée en tête d'affiche. 💡

Et puis, il y a le casting, c'est comme l'élaboration d'une nouvelle coalition politique. Alexander Skarsgård, Rachel Sennott et Kate Berlant, ils sont comme des nouveaux allies de Charli XCX dans ce film qui va changer la donne.

Mais le problème, c'est que le film est un mockumentary, c'est comme une satire politique qui va critiquer l'industrie musicale. Et Charli XCX, elle va jouer le rôle d'une star subissant la pression de cette industrie, c'est comme si elle devait parler aux jeunes électeurs et leur dire qu'il faut changer les règles du jeu.

Et puis, il y a Kylie Jenner dans ce casting, c'est comme une nouvelle entrée en politique pour la famille Kardashian. Et A.G. Cook, il va composer la musique pour le film, c'est comme si on allait créer un nouveau slogan politique qui va faire de l'industrie musicale une force de changement.

En fin de compte, le film de Charli XCX, c'est comme un nouveau manifeste politique qui va changer les règles du jeu. Et puis, avec l'album "Wuthering Heights" et ces autres projets, elle va continuer à jouer son rôle d'actrice et de chanteuse pour défendre la classe musicale moderne. 🎬

😊 Je pense que c'est génial qu'Charli XCX fasse sa chance dans le cinéma ! Le fait qu'elle soit une star de la musique, mais aussi une actrice, ça va la faire être très visible sur les écrans. Et avec un mockumentary qui parle des démêlés d'une pop star, ça me rappelle un peu mes propres expériences en tant que fan de musique... on a toujours cette envie de savoir ce qui se passe derrière les scènes ! Mais je pense qu'elle a raison, c'est une représentation réaliste de l'industrie musicale. Et avec le casting et la production, ça va être très intéressant à regarder. Je vais essayer de voir ce film le 30 janvier 2026 😄

C'est really interesting pour moi que Charli XCX décide de s'investir en cinéma, surtout avec un réalisateur comme Aidan Zamiri qui a déjà travaillé sur des clips très cool. Le fait qu'elle fasse du mockumentary sur l'industrie musicale me semble vraiment pertinent, car c'est un sujet qui nous concerne tous, même si on ne sommes pas des célébrités. Je suis curieux de voir comment elle va réussir à transmettre la pression et les défis que connaît une pop star comme elle le fait dans ce film. 🤔

C'est drôle que Charli XCX décide de passer à l'écran après tout ce temps qu'elle passe sur scène ! 🤪 Je pense qu'elle a déjà fait un excellent film avec "Erupcja" et "Sacrifice", c'était vraiment très bien vu. Mais un mockumentary, c'est une nouvelle expérience pour elle et je me demande si elle va vraiment être sous le coup de la pression de l'industrie musicale... 🔮 On ne sait jamais ce que les réalisateurs vont faire de cette histoire. Et le casting, c'est vraiment incroyable, Kylie Jenner ? 😂 Je pense qu'il va y avoir beaucoup de buzz autour de ce film !

C'est sympa que Charli XCX fasse un film, mais je pense qu'il y a quelque chose de plus derrière là-dedans... Quelle est vraiment la raison de ce projet ? Est-ce juste pour faire des promotions pour son prochain album ou peut-être pour influencer les gens à acheter plus d'albums ? Et pourquoi les acteurs sont-ils tous choisis pour leur apparence et non pour leurs talents réels ? Il y a quelque chose de trop perfectionné là-dedans... 🤔

C'EST EXCITANT ! CHARLIE XCX VA DEVOILER SON SIDE HUMAIN ET FAIRE TOURNER L'INDUSTRIE MUSICALE AU FOU ! UN FILM DE MONDE ENTIER AVEC UN CAST SUPER, C'EST LA PLUS JOLIE IDÉE SINCE LE "BRAT SUMMER" ! JE PENSES QUE CECI VA ÊTRE UN PROJET TRÈS INTERESSANT ET QUI VA DÉCLENCHER LA CURIOOSITÉ DE TOUT LE MONDE !

C'est intéressant qu'elle décide de jouer un rôle de pop star subissant la pression de l'industrie musicale. Quel est le but réel de ce film ? Est-ce vraiment pour montrer la réalité de l'industrie ou juste pour attirer l'attention des fans et faire une promotion de son album "Brat Summer" ? Et qui ont vérifié que les réactions qu'elle a partagées sur Internet sont authentiques ou pas ?

Et pourquoi A24, cette société qui soutient déjà beaucoup d'émergents, choisit specifically Aidan Zamiri pour réaliser son premier long-métrage ? Quels sont ses références précédentes et combien de budget sera-ce qui allait avoir ce film ? Et quel type de public s'attend à voir ce film ?

Et l'intrigue du titre "Le Moment" c'est vraiment lié au mouvement musical et social que Charli XCX a lancé avec son album "Brat Summer". Peut-être qu'on va voir plus de cela dans le film.

C'est pas mal que Charli XCX prenne un nouveau détour, mais je pense qu'elle va se lancer dans la comédie noire avec Jenna Ortega et Natalie Portman. Cela me semble encore plus intéressant que le film "Le Moment". Le casting est déjà impressionnant, surtout avec Kylie Jenner... mais ce n'est pas la seule chose qui m'intéresse, c'est la façon dont Charli XCX va gérer la pression de l'industrie musicale. Je pense qu'elle a raison, c'est une fiction, mais je suis curieux de voir comment elle va présenter la réalité. Et puis, ça me fait penser à "Brat Summer", c'est un phénomène qui nous montre que les gens sont prêts à se mobiliser pour quelque chose qu'ils aiment... la question est, est-ce que le film va être aussi impactant ?

Moi, je pense que c'est pas un grand choix pour Charli XCX, prendre un film, après tout l'argent qu'elle pourrait gagner avec des concerts... mais enfin, si elle veut faire cela, elle doit faire son propre chemin, et si on va voir ça, on voit ça dans "Le Moment" qui sortira en février 2026 🤔. Et pour être honnête, je suis curieux de voir ce que l'on va faire A. G. Cook avec la musique du film... mais qu'est-ce que nous savons vraiment sur le scénario ? Rien du moins.

C'est vraiment génial que Charli XCX décide de prendre un nouveau détour, mais faut dire qu'un film est une opportunité qui lui va à sa tête. 🎥 Enfin ! Le casting choisi est pas mal non plus, je vois juste Alexander Skarsgård dans son rôle... mais en fin de compte c'est l'actrice principale qui va nous faire passer le bonheur ou la tristesse, n'est-ce pas ?

Et bien sûr, A. G. Cook pour la bande originale, ce sera un vrai coup de maître ! Et puis, avec Aidan Zamiri à la réalisation, je me demande si cela va être vraiment une représentation réaliste de l'industrie musicale, comme dit Charli XCX elle-même... et puis j'ai une petite envie de savoir si c'est pas un peu trop du même old-out, mais en fin de compte ça va être amusant ! 😏

Je suis complètement sous les coups d'idées de ce nouveau film de Charli XCX ! 🤯 Le fait qu'elle travaille en étroite collaboration avec un réalisateur comme Aidan Zamiri, qui a déjà monté des clips incroyables pour elle et Billie Eilish, me semble vraiment prometteur. Et le casting ? C'est tout simplement génial ! Alexander Skarsgård, Rachel Sennott, Kate Berlant... c'est une équipe de talents ! 🎥 Il est intéressant qu'elle veuille faire une fiction qui représente la réalité de l'industrie musicale, plutôt qu'un documentaire ou un film de concert. Cela me rappelle le style unique d'A24, il semble vraiment être en phase avec les idées de Charli XCX. Et le fait que son album "Brat Summer" soit lié à ce projet, c'est juste la coup de maître ! 🎶 Je suis impatient de voir ce film et de découvrir ce qu'elle a prévu pour nous. Il me semble que c'est l'occasion idéale de voir Charli XCX en tant qu'actrice, et je suis sûr qu'elle va faire une grande impression !

C'est super que Charli XCX prenne un nouveau détour dans son carrière ! Je suis curieux pour voir comment elle va réussir à passer d'une chanteuse à une actrice, mais je pense qu'elle a déjà montré des talents en tant que comédienne dans les clips de ses musique et dans des projets précédemts. Et avec A24 comme producteur, je suis sûr que le film va être très bien fait ! Le casting est également très intéressant, j'espère qu'ils vont donner une belle performance à l'écran 🤞

C'est génial, une nouvelle carrière pour Charli XCX, c'est top ! Je pense que l'idée de faire un film sur sa vie en parallèle à son musique va être vraiment intéressante. Et avec ce casting incroyable, je suis impatient de voir comment elle va jouer cette pop star sous pression ! 😄 Ce mockumentary me semble déjà très prometteur et j'adore l'idée que la musique sera signée par A.G. Cook, c'est une excellente collaboration. Je commence à penser qu'on allera avoir un film vraiment spéciale en 2026 ! 💥

🤔 Ah, Charli XCX qui va jouer une chanteuse en film ? Ça peut aller bien ou pas, je ne sais pas. D'abord, c'est trop de surprises pour moi : d'abord un album, puis des projets en parallèle et maintenant un film. Peut-être que c'est une bonne idée, mais si elle veut vraiment réussir comme actrice, elle doit s'entraîner beaucoup plus qu'elle ne fait actuellement avec ces petits rôles qu'elle a déjà joués 🎬.

Et de ce casting, je suis sous-choc. Alexander Skarsgård ? C'est un peu trop pour moi. Et Kylie Jenner ? 😂 Moi pas du tout. Je pense que le film a besoin de des actrices plus talentueuses et moins connues pour vraiment fonctionner.

C'est vraiment excitant que Charli XCX décide de passer à l'écran, surtout avec un film qui semble très intéressant sur son parcours d'artiste ! Je me demande ce qu'elle va faire dans "Le Moment", si elle est encore sous le choc des choses de sa tournée précédente, ça devrait être vraiment drôle et sincère en même temps. Et la liste des acteurs, c'est vraiment étoile pour étoile ! Alexander Skarsgård, je l'aime depuis les "Magnificent Seven". Je suis curieux de voir si le film va être une réussite comme son album "Brat Summer" en juin dernier 🤩

Back