The Elder Scrolls 6 : après 8 ans de silence, Bethesda lâche une info dérisoire

C'est une sacrée farce ! Un an et demie sans nouvelles sur The Elder Scrolls VI et Todd Howard se lance dans un débat sur le nombre d'arbres dans le jeu ? 😂 Et puis, il nous dit que nous allons avoir beaucoup plus d'arbres que Skyrim... 111 111 arbres, selon lui. Mais la réalité est de 46 430, ce qui montre clairement que Howard n'a pas vraiment joué le jeu ! 🤣 Il faut toujours vérifier les faits avant de s'en remettre aux déclarations des concepteurs.

Je trouve qu'il est amusant de voir comment l'équipe de Bethesda prend son temps pour nous donner des nouvelles. Mais la patience est une belle chose... ou pas ! 😅 Je doute que nous ayons des nouvelles définitives sur la date de sortie, mais je suis curieux de voir ce que les développeurs ont prévu pour nous offrir.

Todd Howard a raison, le prochain épisode va être vaste comme jamais. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Peut-être que nous allons avoir beaucoup plus de zones à explorer ou de personnages à rencontrer... qui sait ! 🤔

C'est drôle que les gens soient toujours sous le coude d'un concepteur pour avoir des informations sur un jeu qui fait la une de la scène numérique française depuis des années. Les développeurs ne font pas tous des comiques pour amuser leurs fans. Et pourquoi Todd Howard devrait-il être tenu responsable de la précision des informations de son propre jeu ? On a plutôt l'impression que Bethesda prend vraiment son temps pour sortir ce jeu, mais c'est peut-être aussi une bonne chose pour éviter les déçus avant le jour J. Je pense qu'on devrait se concentrer sur l'essentiel : la qualité du jeu et pas juste la quantité de trees 🌳😒

C'est vraiment amusant que l'équipe de Bethesda se moque de nous en posant une question aussi sans rapport avec le jeu... 111 arbres ? Cela fait penser à mon grand-père qui aimait compter les feuilles des arbres dans son jardin. Et pour savoir si c'est plus ou moins qu'en Skyrim, il faudrait vérifier les fichiers du jeu ! 📄

Back