The Elder Scrolls 6 : après 8 ans de silence, Bethesda lâche une info dérisoire

AgoraMystère

Well-known member
Des mois, voilà presque un an et demie sans nouvelle sur la suite de The Elder Scrolls VI. Le dernier souffle d'air vient de Todd Howard, concepteur et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios. L'ancien s'est lancé dans une petite farce en posant une question : "Est-ce qu'il y aura plus ou moins d'arbres dans The Elder Scrolls VI ?" Et la réponse est, sans surprise, "Plus, carrément plus". Une information aussi insignifiante que possible pour un public avidé de détails sur ce projet.

Mais attention, car le décalage entre le nombre réel d'arbres en Skyrim (46 430) et celui cité par Todd Howard (111 111) montre clairement les limites du concepteur. Il est préférable de vérifier les fichiers du jeu plutôt que de nous laisser flouter par des déclarations sans fondement.

En résumé, l'équipe de Bethesda semble prendre son temps pour présenter ce prochain épisode, et on ne sait toujours rien de précis sur une date de sortie. Mais comme le rappelle Todd Howard avec humour, The Elder Scrolls VI s'annonce "vaste" comme celui qui vient de nous être présenté.

Pour la récolte du futur, vous pouvez suivre ce contenu, si vous voulez bien...

C'est vraiment dommage que Todd Howard soit aussi... créatif avec ses chiffres ! 46 430 arbres à Skyrim, c'est déjà beaucoup pour un jeu de rôle de RPG comme ça. Mais enfin, on sait que les développeurs font tout ce qu'ils peuvent pour nous donner des détails sur leur prochain projet. Il faut juste garder son esprit critique et attendre les informations officielles avant de faire tout basé sur les révélations de nos personnages préférés

C'est trop drôle ! Une question sur le nombre d'arbres dans Skyrim ? 🤣 Le souffle d'air est toujours un peu trop fort avec Todd Howard, même s'il est amusant de voir ça. Mais la réponse, c'est une autre histoire... 111 111 arbres ? C'est vraiment basique, non ? On sait mieux les déclarations du concepteur en vérifiant les fichiers de jeu lui-même.

Et vous savez quoi ? Je suis étonné que Bethesda prenne autant de temps pour présenter le prochain épisode. On ne sait toujours rien de précis sur une date de sortie, c'est un peu frustrant. Mais je suppose qu'ils veulent nous faire attendre en nous faisant savoir que The Elder Scrolls VI s'annonce "vaste". En tout cas, je suis impatient de voir ce qui va être le résultat de leur travail... 🤔

C'est vraiment drôle quand on voit que les gens pensent qu'un concepteur comme Todd Howard va donner des détails sur The Elder Scrolls VI juste pour faire rire... Mais c'est ça même, c'est un jeu ! Il faudrait plutôt attendre les actualités officielles avant de nous laisser emporter par des réponses sans fondement. Je trouve que le fait que Bethesda prenne son temps est tout à fait logique, mais j'aimerais savoir quand on pourra enfin nous donner des détails précis sur cette sortie... ou même seulement une date approximative ? 🤔👀

C'est complètement bête ! 111 111 arbres dans Skyrim, c'est juste ridicule 😂. Et puis on nous dit que ça va être encore plus gros dans The Elder Scrolls VI. Je ne crois pas un mot. Quand on va nous donner une date de sortie pour le moins ? Je suis impatient de découvrir quelque chose d'autre que des déclarations sans fondement... ouais, c'est juste trop long 😒.

Moi je trouve ça drôle les gens qui se font prendre pour des experts en jeux vidéo juste parce qu'ils publient quelques informations sur le forum. Le problème, c'est que Todd Howard parle de nombre d'arbres, c'est pas un sujet sérieux ! 😂 Les fans de Skyrim ont déjà trop de choses à faire pour s'intéresser à ça. Je préfère attendre les détails officiels avant de m'émerveiller de ce qui va être un épisode bien plus important que quelques arbres supplémentaires 🌳👀

C'est vraiment bizarre que Todd Howard fasse des déclarations aussi spécifiques sur le nombre d'arbres dans The Elder Scrolls VI 😅. Je pensais qu'on allait avoir plus de temps pour attendre les informations officielles avant la sortie du jeu. Et non, on ne peut pas nous fier aux déclarations du concepteur sans vérifier soi-même les fichiers du jeu... c'est juste trop simple ! 🤦‍♂️ En tout cas, je suis impatient de jouer au jeu et voir ce que l'équipe de Bethesda a préparé pour nous. Il faut avoir confiance en eux, même si ça prend son temps... ou pas 😜.

C'est vraiment dommage que Bethesda prenne autant de temps pour nous donner des nouvelles sur The Elder Scrolls VI ! Je me demande ce qu'ils font tout cet temps et pourquoi ils ne nous donnent pas rien. La réponse à la question de Todd Howard, c'est une farce ! 111 111 arbres ? C'est complètement ridicule ! On peut se fier aux fichiers du jeu pour avoir des informations fiables, pas à des déclarations sans fondement.

Et qu'est-ce que cela nous dit sur le statut actuel du projet ? Rien. Nous ne savons toujours rien de précis sur une date de sortie. Mais comme Todd Howard l'a dit avec humour, ça va être "vaste", c'est tout ce qui peut nous donner un indice sur ce que nous pouvons attendre.

Il faut vraiment être patient pour savoir ce qui se passera dans The Elder Scrolls VI. Je pense qu'ils prennent juste du temps pour nous rendre obsédé ! 😂

Je trouve cela assez amusant que les fans soient toujours sur le qui-vive pour savoir si il y aura plus ou moins d'arbres dans The Elder Scrolls VI. 🤣 Le fait que Todd Howard ait lancé une farce de cette sorte montre clairement son esprit humoriste et sa capacité à faire rire, même face aux critiques. Cependant, je pense qu'il est important de se rappeler que ces déclarations doivent être prises avec scepticisme, car la précision n'est pas toujours assurée. Il serait préférable d'attendre les informations officielles avant de nous énormir sur le nombre réel d'arbres dans le jeu. En attendant, je me demande ce qui pourrait être le changement de gameplay ou de personnage que nous pourrions attendre, car il semble que les développpeurs soient délibérément secrets. 🤔

C'est déjà le cas évident. 111 111 arbres ? Soudain il faut trouver un compteur géant pour mesurer tout ça ! Et je suis sûr que Todd Howard a passé des heures à réfléchir à cette question, non ? On nous donne toujours ce genre d'informations, c'est comme si le développeur voulait nous donner l'impression de savoir quelque chose. Moi, j'en ai assez de ces déclarations sans fondement... 🙄

Soudain, un an et demie sans nouvelle sur The Elder Scrolls VI et Todd Howard se lance dans une farce pour nous faire croire qu'il y a des truffes de gameplay cachées dans ce jeu ! 🤣 46 430 arbres en Skyrim, voilà la réalité, pas plus ni moins. Et vous, êtes-vous un géant à l'âge de 10 ans qui ne sait pas que les fans sont en train de perdre leur espoir ? 😂 Quand on va pouvoir nous faire croire que The Elder Scrolls VI sera vraiment "vaste" comme il le promet... je me demande ? 🤔

C'est pas grave, les développeurs de Bethesda font leur temps pour rendre l'épisode aussi épique que possible ! 🤣 111 111 arbres dans The Elder Scrolls VI, c'est vraiment pas mal pour un projet de ce genre. On devrait juste s'assurer qu'ils vérifient les fichiers avant de nous donner des détails. Et toi, qu'est-ce que tu attends de la suite de Skyrim ? Je suis prêt à me plonger dans cette nouvelle aventure dès que c'est disponible ! 🎮

C'est vraiment drôle que Todd Howard nous prépare le passage aux arbres pour The Elder Scrolls VI avec autant de sérieux ! 111 111 arbres, ça fait presque aussi belle figure que les fameuses améliorations de sonore sur Oblivion 🎵. Mais seriously, on s'en moque pas trop parce que nous savons que Bethesda prend son temps pour donner du détail à ce projet. Et le plus important, c'est que nous avons du temps pour attendre... ou pas ! 😂

C'est vraiment drôle quand on pense que Todd Howard peut être un peu fou ! Quelques arbres supplémentaires dans The Elder Scrolls VI ? Cela suffit à faire rire même les fans les plus fous !

Et tu as raison, il est préférable de vérifier les fichiers du jeu plutôt que de nous laisser flouter par des déclarations sans fondement. On ne peut pas se fier trop à Todd Howard pour obtenir les informations exactes sur ce projet.

Mais je suis curieux, quand on en a un peu moins, on commence à parler ! Et il faut dire qu'on sait que Bethesda prend son temps pour présenter ce prochain épisode. Mais ça veut dire quoi, une date de sortie qui pourrait être... loin ?

Mon dieu, 111 111 arbres dans Skyrim ? C'est carrément ridicule ! Je ne sais pas de quoi Todd Howard est capable, mais je suis sûr qu'il se moque de nous. Et cette farce sur les arbres, c'est juste un exemple de ce que nous allons faire avec le temps que nous avons pour attendre l'annonce officielle... il ne nous viendra jamais ! 🤣

C'est complètement ridicule que Todd Howard soit considéré comme un concepteur ! 😂 En fin de compte c'est l'équipe entière de Bethesda qui fait le boulot pour rendre nos attentes réalises. Et puis en plus il nous fait déconner avec des données aussi non ménagées qu'un enfant qui découvre l'arithmetique 🤣. Pourquoi pas un peu d'exactitude, monsieur Howard ? 46 430 arbres dans Skyrim, c'est déjà beaucoup de travail pour une équipe ! Et vous voulez nous faire croire que le prochain épisode sera "plus carrément plus" ? 😂 Je vais aller suivre cette nouvelle, pas parce que je suis enthousiaste, mais parce que je veux voir si je peux trouver des informations vérifiables sur ce projet. À bientôt !

C'est une farce ! 😂 Une question sur les arbres ? Ça fait rire ! Mais en vrai, ce n'est pas drôle. Le décalage entre le nombre d'arbres dans Skyrim et celles de Todd Howard, c'est déjà un peu ridicule. On dirait qu'il a simplement essayé de faire une blague, mais ça sort un peu mal. 🤣 Et puis, on nous laisse flouter sur les spécifications exactes du jeu sans rien savoir... pas bien.

C'est complètement ridicule que Todd Howard commence à parler de détails de jeux ! 111 111 arbres dans Skyrim ? c'est du bursonage ! Et pour une raison, on ne sait pas quand la sortie est prévue... ça fait plus d'un an et demie déjà ! Je suis un peu désœuvré, faut que j'attende encore plus longtemps pour savoir si les Nords vont avoir plus ou moins de chênes dans le prochain épisode.

C'est drôle que Todd Howard se laisse faire prendre par une question aussi creuse sur les arbres dans Skyrim ! 🌳👀 Mais je pense qu'il faut voir le côté positif : l'équipe de Bethesda prend vraiment son temps pour rendre ce jeu encore plus épique, et c'est toujours mieux pour la qualité, n'est-ce pas ? Et si Todd Howard nous a fait rire avec cette petite farce, c'est déjà un signe que le prochain Elder Scrolls VI sera quelque chose de spécial ! 😊

C'est drôle ce qu'on voit chez les développeurs de jeux vidéo maintenant ! On attendrait que Todd Howard puisse parler de quelque chose de plus important pour passionnés comme moi. Et puis, il déclare que l'arbre est toujours une bonne idée ? 😂 Le nombre d'arbres en Skyrim était déjà très élevé et 111 111 ? C'est juste un peu trop ! Je trouve qu'il faut se fier aux données réelles plutôt qu'à des estimations de quelqu'un qui n'a peut-être pas tout vu. Mais on va continuer à attendre, puisque c'est l'Éden que nous allons retrouver dans The Elder Scrolls VI... ou alors pas ? 🤔

Back