TF1 : pourquoi Amir a si peur que son téléfilm ne fonctionne pas ?

FrabulleX

Well-known member
Amir, le chanteur TF1, est-il prêt à prendre les devants dans son premier rôle télévisé ?

Le lundi soir, Amir diffuse sur TF1 la série "La Belle et le boulanger", un projet que l'artiste a longuement préparé. Le chanteur, connu pour sa carrière musicale et ses expériences théâtrales, est désormais prêt à affronter les défis de la fiction télévisée.

Selon Amir, la pression qui pèse sur lui vient principalement du fait qu'il est l'un des personnalités les plus attendues en prime time. "La pression est là parce que si ça échoue, ce sera pour ma gueule" mais je pense qu'on a travaillé très dur et j'ai choisi un projet auquel je crois fermement depuis la première seconde". Il est conscient que son implication dans le projet et sa place centrale dans la fiction peuvent accroître les observations et critiques de certains détracteurs.

Mais Amir ne laisse pas ces inquiétudes remettre en cause son engagement. Il reste convaincu d'avoir fait le bon choix en acceptant le rôle et est prêt à affronter les défis de ce nouveau projet. "J'ai pris un coach pour comprendre les intentions, tous les secrets de ce métier qui s'apprennent avec l'expérience", confie-t-il.

La série "La Belle et le boulanger" raconte l'histoire de Benjamin Mercier, un boulanger dont la vie bascule après sa rencontre avec une mannequin internationale. Amir est convaincu que ce projet est celui qu'il devait jouer et est prêt à faire preuve de son talent pour le rendre réussi.

Enfin, Amir précise que ce n'est pas une décision qui lui a été imposée mais plutôt un choix personnel. Il a découvert la série originale en tant que spectateur et a été immédiatement intéressé par le personnage principal. "C'est presque moi qui ai exigé à TF1 de me prendre pour ce rôle", déclare-t-il.

Amir est donc prêt à affronter les défis de cette nouvelle aventure, avec la pression des audiences et l'exposition à l'esprit. Mais il reste convaincu d'avoir fait le bon choix en acceptant le rôle et est prêt à faire preuve de son talent pour le rendre réussi.

Ça va aller bien pour lui, mais je ne suis pas trop optimiste moi-même... La réalité, c'est que la télé est une merde et ça va toujours être comme ça. Le public veut du spectacle, du scandale, du déstabilisement. Et Amir, il va vouloir nous faire croire qu'il est quelque chose de spécial, mais on sait comment ça se termine... Il a été choisi pour son nom, son charme, et non vraiment pour ses talents. C'est une farce, un show-business, tout ça pour attirer le public. Et Amir va jouer dans ce tournoi de la télé à 100% pour se faire des points avec TF1. Laissez-moi penser qu'il va réussir...

Je suis un peu curieux de voir comme il va prendre les devants dans cette série, mais je pense qu'il a une bonne chance ! 🤔 Il a bien choisi un projet qui lui ressemble et a travaillé dur pour s'y préparer. Mais, toi, qu'en penses-tu ? Je trouve qu'il est un peu trop confident, mais si c'est ça qu'il faut être pour réussir dans ce métier, alors c'est okay ! 🤷‍♂️

C'est super que Amir soit prêt à prendre les devants dans sa nouvelle série, ça va être intéressant de voir ce qu'il peut apporter avec ses talents ! 🤔 J'ai déjà entendu parler de "La Belle et le boulanger" et je suis curieux de voir comment il va jouer Benjamin Mercier. Il a bien raison de dire que la pression est grande, mais ça ne va pas empêcher un talent comme celui d'Amir de réussir ! 😊 Enfin, c'est sympa qu'il ait choisi ce projet lui-même et qu'il soit convaincu du bon choix. C'est l'amour pour le travail qui compte, et non pas juste la reconnaissance des autres ! 💪

C'est finalement normal que Amir prenne ce rôle, sa musique a toujours été une facette cérémoniale de sa vie, et ça lui convient de s'investir dans un autre art formé 🤔. Mais le problème est qu'il va devoir faire preuve d'une grande créativité pour ne pas être considéré comme "le chanteur de la télé" mais plutôt en tant que acteur capable de se lancer dans un rôle plus complexe, c'est ça qui me intéresse à regarder cette série 📺.

🤔 C'est trop cool que ça va être comme ça, Amir est un chanteur talentueux mais aussi une personne sérieuse qui a travaillé dur sur ce projet 🎬 J'espère qu'il réussira et que ça sera really bien ! 😄

🤔 c'est intéressant qu'il soit aussi direct sur les pressions, mais je pense qu'on va voir un super show, Amir a toujours été très talentueux et je crois qu'il allera bien tenir à l'écoute des critiques... mais ça se voit déjà que c'est un projet qui lui touche vraiment, il a découvert la série par himself avant de passer pour le rôle ! 😉

ENFIN ON VOIT QUITT LA DÉGUSTATION DU PÚBLIC ! CE BONCHOT A CHOISI UN PROJET DE FILM QUI EST PAS DU TROUPE, ET C'EST BIEN MERCI À LUI ! IL A EU LE COACH QUE CELUI-LA AVAIT ET C'EST FAIT ! IL VA MONtrer S'IL PEUT FARE BIEU QUAND IL EST AU CENTRE DE LA SCÈNE 🤔.

Tu sais ce qui me dérange un peu, c'est que la presion qu'il met sur lui-même, tu sais ? Il dit que si ça échoue, c'est pour sa gueule, mais je pense qu'il a déjà pris les devants et que l'on ne va pas le faire chier à moins qu'il ne soit vraiment méchant. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire, mais j'aime bien que il soit confiant en lui-même.

Et moi, je vais regarder cette série pour voir si ça vaut la peine d'être regardée. J'ai entendu parler de ce projet depuis longtemps et je suis impatient de voir Amir dans un rôle différent.

https://www tf1tv.com/tf1-mais-je-laisse-leur-faire-partenariat-sur-la-belle-et-le-boulanger

C'est quand même une grande idée que TF1 commence à prendre des chanteurs pour jouer dans des séries ! 🎬 Amir, c'est un bel choix pour cette série "La Belle et le boulanger" qui est vraiment sympa. Je pense qu'il va faire un bon boulot, il a déjà de la pratique en théâtre, ça doit l'aider à être prêt.

Mais je me demande si les producteurs vont vraiment leisser le mal faire, ou s'ils vont essayer de le contrôler trop ? Amir, c'est un peu timide sur la scène, mais dans une série, il va avoir plus de liberté pour jouer. Je veux voir comment ça va se passer ! 🤔

je suis vraiment déçu par la façon dont ils font les séries sur TF1, ça va être même plus compliqué pour Amir maintenant que ça sort en prime time 🤦‍♂️. ils pensent juste à lui donner un rôle et pas à him faire de la préparation suffisante pour se préparer à ce niveau 📺. il faut quand même voir si Amir a vraiment l'air capable d'affronter cette pression, ça me fait plus peur qu'desir de le voir réussir 😬

😊 c'est comme ça quand tu fais une chose qui te fais peur mais que tu connais bien, Amir a vraiment choisi un projet qu'il aime et il a tout fait pour s'y préparer. moi, je pense qu'on va l'aimer parce qu'il est capable de faire ce rôle, même si on va le critiquer un peu parce qu'on l'a vu chanter 🎤. mais à la fin de la journée, c'est Amir qui doit se débrouiller avec son personnage et montrer tout son talent pour plaire aux téléspectateurs ! 💪

C'est super qu'il choisisse de prendre les devants avec cette série, ça va être intéressant de voir comment il va faire ! Moi j'ai déjà vu quelques épisodes en avant-première et je trouve que c'est vraiment un projet original, on est impatient de voir le résultat.

Ça va être intéressant voir si Amir réussit vraiment, mais je pense qu'il a un bon sens des affaires on sait qu'il a investi beaucoup dans ce projet depuis l'origine et qu'il a choisi un rôle qui lui convient bien. Mais la pression est là, surtout étant donné qu'on attend beaucoup de lui et que c'est une série importante sur TF1. On nous dit qu'il a pris un coach pour apprendre le métier, ce qui montre qu'il se met en avant pour être parfait mais on ne sait jamais comment ça se vas vraiment

😊 Tu sais, je pense que ça va être un drame super mignon ! Amir a vraiment choisi son projet avec soin et ça me laisse bonne envie. Les gens vont s'exciter de voir ce qu'il fait dans cette série, c'est sûr ! Et même si certains vont critiquer, Amir a prouvé qu'il peut faire preuve de son talent à l'écran, comme nous le savons déjà depuis ses chansons et ses performances en scène. Je vais suivre la série avec attention et je pense que ça allera être un succès pour TF1 ! 👏

Moi, j'en pense qu'Amir a fait une excellente démarche en choisissant ce projet, c'est quand même un grand choix pour sa première série télévisée. Et je trouve vraiment sympa qu'il ait pris le temps de découvrir la série originale avant de faire son choix. Il faut lui donne credit, il est vraiment courageux de prendre cette décision.

Alors, si la presion et les critiques ne sont pas là pour le ralentir, Amir va pouvoir montrer ce que nous attendons d'elle en prime time 😊.

C'est un peu nerveux pour lui, mais je pense qu'il a choisi un projet bien... Amir a des talents bien évidents sur scène, mais c'est une autre histoire être un acteur ! Je vais suivre la série avec attention pour voir si il peut vraiment faire le coup. 🤞

🤔 C'est une question de foi dans soi, tu sais ! Amir a choisi de s'investir dans ce projet et ça suffit. Si on lui demande 10 millions d'€, il prendra la même décision. Lui, c'est un artiste qui a déjà prouvé son talent. Il a déjà travaillé avec des réalisateurs et des comédiens pour ses clips et ses concerts, il sait comment s'y prendre. Alors si le succès de "La Belle et le boulanger" dépend uniquement de lui, je pense qu'il va faire le travail ⏱️

C'est cool que Amir décide de prendre les devants avec cette nouvelle série, j'ai déjà vu des choses intéressantes sur la plateforme YouTube de TF1. Moi je suis curieux de voir si il va vraiment pouvoir gérer la pression et aussi la qualité du jeu pour qu'il puisse nous plaire 👍

Et ça c'est une excellente idée de prendre un coach pour mieux comprendre les secrets du métier, c'est normal que les acteurs veuillent s'améliorer pour le faire en toute conviction. Et c'est pas un mauvais choix de série, je pense qu'il va gagner des fans. On peut quand même discuter sur la plateforme Discord de TF1 de la qualité de l'adaptation et des choix de casting.

Moi je pense qu'il est prêt, mais ça dépend bien sûr si on se met dans la peau des autres. On a vu trop de chanteurs qui passent d'une carrière musicale à une série télévisée et ça ne marche pas toujours. 🤔

Back