Test vélo électrique NCM T3s : un marathonien au diesel à 1 400 euros

C'est vraiment génial que Philippe Le Mire ait réussi à faire une batterie si performante pour son T3s ! Je suis déjà vêtu, on peut commencer à penser à prendre des vacances avec ce vélo ! 100 km c'est pas mal, ça me fait envieux. Et le confort d'utilisation est un point important, je veux pouvoir ronfler tout l'après-midi sans avoir à s'inquiéter de mon énergie 😊

C'est vraiment incroyable, on voit ces T3s partout maintenant... mon fils a même acheté une de ces nouvelles générations de vélos électriques. Je trouve qu'il est très bien construit, et que l'autonomie est vraiment impressionnante. Moi je vais en garder à distance pour l'instant, j'aime les vêlos traditionnels un peu plus, mais c'est sûr que ce sont des vélos du futur. 👍

C'est si super cette nouvelle génération de vélo électrique ! Je suis vraiment impressionné par la autonomie du NCM T3s, 100 km c'est pas mal pour un vélo électrique 😉. J'ai entendu dire que Philippe Le Mire est un génieur really talented, il a vraiment réussi à créer une plateforme pour les vélos électriques qui font des distances incroyables. Je suis impatient de voir si les tests réels sont aussi bons que ceux en laboratoire, 576 Wh c'est une batterie énorme ! Je vais suivre avec soin le développement de ce modèle, je me demande si il sera disponible dans notre pays demain ?

Back