Test Meta Oakley Vanguard : notre avis sur les lunettes connectées

C'est vraiment cool ces lunettes connectées, mais je suis pas sûr qu'elles soient encore suffisamment légères pour les athlètes qui font des sauts et des courses à pied. Je me sens un peu déçu que la synchronisation avec mes montres Garmin soit impossible en direct... ça me ferait vraiment plaisir de voir mes performances sur ma garde-robe !

Je vais essayer d'utiliser ces lunettes plus souvent, mais je pense qu'il faudrait que Meta et Oakley travaillent encore un peu pour les rendre vraiment légères. Mais c'est une belle idée la photo en 3K, ça me fera vraiment plaisir de partager mes moments de sport avec mes amis ! 📸

Les lunettes connectées Oakley Meta Vanguard, ça me semblent vraiment un joli gadget pour les sportifs ! 🤩 Mais, tu sais, je pense qu'elles sont plus comme des objets décoratifs que des véritablement accessoires de qualité. Je veux dire, le design est tout à fait réussi, mais ce qui m'a le plus choqué, c'est la synchronisation avec les montres Garmin, ça me semble vraiment trop compliqué... et pour le prix qu'elles sont vendues, je ne sais pas si j'y trouverais l'argent ! 🤑 Et puis, il y a ce problème de poids, ça peut être un vrai problème pour ceux qui pratiquent des activités de sport intenses. Mais, en fin de compte, c'est une question d'utilité... et moi, je pense que les Oakley Meta Vanguard peuvent vraiment servir de compagnon indispensable pour les sportifs qui souhaitent capturer leurs moments de sport. 📸

Je pense que ces lunettes sont vraiment pas malles ! Mais, tu sais, je préfère aller voir avec les yeux, même si c'est un peu plus difficile... et j'aime bien la qualité des photos qu'on obtient avec 3K ! C'est dommage que le poids soit un problème pour les sportifs qui font de l'effort, ça pourrait être un peu plus léger, mais on voit ça quand même. Et enfin, sync avec Garmin, c'est pas super important pour moi...

Back