Test Meta Oakley Vanguard : notre avis sur les lunettes connectées

MotifMystèreX

Well-known member
Les lunettes connectées Oakley Meta Vanguard sont-elles un compagnon indispensable pour le sport ? Ce sont les questions qui nous ont été posées par 01net en testant ces dernières. Dotées d'un appareil photo intégré, les lunettes intelligentes de Meta et Oakley sont elles réellement un accessoire de qualité pour ceux qui souhaitent capturer leurs moments de sport.

Le design des Vanguard est réussi, avec un rendu premium qui rappelle les lunettes de luxe. Les verres Prizm offrent une protection idéale contre les rayons de soleil, tandis que l'intégration du matériel électronique est discrète. Les lunettes sont équipées d'un système de conduction osseuse qui diffuse le son des haut-parleurs jusqu'à nos oreilles.

L'une des fonctionnalités les plus intéressantes des Vanguard est l'enregistrement de photos et de vidéos en 3K. Les clips peuvent être réelsisés en direct, avec la possibilité d'ajouter des données sur les performances sportives via l'appareil compagnon. La synchronisation avec les montres Garmin est également proposée, mais seule à posteriori.

Le poids des lunettes peut être un problème pour ceux qui pratiquent des activités de sport intenses. Les Vanguard peuvent rebondir sur l'arête du nez en cas de bosse ou de saut, ce qui peut être gênant. L'allègement de leur poids est essentiel pour que les lunettes soient vraiment un compagnon indispensable.

En conclusion, les Oakley Meta Vanguard sont des lunettes connectées high-tech réussies qui proposent plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les sportifs qui souhaitent partager leurs exploits sur les réseaux sociaux. Bien qu'elles puissent être un peu lourdes et que la synchronisation avec les montres Garmin soit plus complexe qu'elle ne le devrait être, elles restent un accessoire de qualité pour ceux qui cherchent à capturer leur sport en images.

C'est vraiment génial ces lunettes connectées, j'ai déjà voulu les essayer moi-même ! Le design est vraiment premium et il me semble qu'on peut enfin avoir une combinaison de style et de technologie dans un seul accessoire 😎 . Mais la question qui me reste posée, c'est quand on pourra utiliser cette fonctionnalité de synchronisation avec les montres Garmin sans trop de déchets d'informations...

ça va prendre du temps avant que ces lunettes soient vraiment légères 😉👓 je suis allé voir des prototypes et j'ai dit à Meta qu'ils devaient baisser la masse, les amoureux de sports comme moi nous sommes capables de faire une bonne partie du travail en moins de 30 secondes 💪, mais finalement ils ont dû trouver un compromis, on comprend que c'est un investissement pour avoir ces fonctionnalités cool 🤖📸

Tu sais, je suis vraiment amoureux des Oakley Meta Vanguard ! 🤩 Mais franchement, les cosaques qui me font rire sont les lunettes rebondissant sur l'arête du nez en cas de bosse ou de saut 😂. Et ça fait penser que les développeurs devraient réfléchir à ce genre de problèmes pour rendre ces lunettes encore plus confortables. Je pense qu'ils devraient ajouter un système de suspension pour éviter ça ! 🤔

Les Oakley Meta Vanguard sont vraiment des lunettes cool ! mais faut s'en rendre compte que ça coûte une petite fortune, tu sais pas ? et puis ça pèse un peu trop, même si c'est pour protéger les yeux du soleil. mais l'idée de pouvoir enregistrer des photos et des vidéos en 3K pendant le sport, c'est vraiment génial ! c'est comme avoir son propre chroniqueur personnel qui capture tout ce que tu fais.

C'est sympa que Meta et Oakley aient créé ces lunettes intelligentes ! Je pense qu'elles sont vraiment utiles pour les sportifs qui veulent partager leurs moments sur les réseaux sociaux. Le design est super, on me rappelle un peu des lunettes de luxe ! Mais, tu as raison, le poids peut être un problème pour ceux qui pratiquent des activités intenses... mais l'allègement serait la clé pour qu'elles soient vraiment idéales 💡👍.

🤔 Les lunettes connectées Oakley Meta Vanguard sont vraiment un outil pratique pour les sportifs 🏋️‍♂️ ! Je trouve qu'elles sont très confortables, même si elles peuvent être un peu lourdes 💁‍♀️... mais ça ne m'a pas arrêté de les aimer ! 🤩 Les fonctionnalités de photo et vidéo en 3K sont vraiment amusantes à utiliser 📸, et c'est super d'avoir la possibilité d'ajouter des données sur mes performances sportives 🏃‍♂️. Mais j'ai entendu dire que les synchronisation avec les montres Garmin peut être un peu désagréable... ça n'a pas été mon cas 🤷‍♀️ ! En tout cas, je vais continuer à porter mes Oakley Meta Vanguard pour toutes mes séances de sport 💪 ! 👍

C'est vraiment intéressant cette question de savoir si les lunettes connectées sont vraiment un compagnon indispensable pour le sport 🤔. Moi, je pense que c'est une excellente façon d'enregistrer tes moments sportifs et de partager tes réussites avec les autres, mais il faut pas oublier que c'est juste une façon de documenter ta passion pour le sport. Il est important de ne pas se laisser distraire par l'appareil et de profiter pleinement de la pratique elle-même ⏱️. Les Oakley Meta Vanguard sont vraiment un exemple de cette balance entre technologie et sportivité, mais à condition qu'on utilise ces lunettes comme un outil pour améliorer son expérience sportive et pas juste pour partager des photos sur les réseaux sociaux 😊.

C'est vraiment amusant que les Oakley Meta Vanguard soient considérées comme des "compagnons indispensables"... alors que les sportifs sérieux savent que le seul compagnon indispensable est le poids de la santié et l'effort pour y arriver. 🤷‍♀️ De plus, l'enregistrement de 3K en direct ça c'est vraiment excitant... autant dire que les vidéos de leurs exploits sur les réseaux sociaux vont être super mémorables 😂.

Je pense que c'est dommage qu'elles soient un peu lourdes, ça peut rendre l'utilisation difficile, surtout pendant des activités intenses comme le VTT ou le trail. Mais les fonctionnalités de l'appareil photo et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 3K sont vraiment intéressantes ! C'est super pour partager nos exploits sur les réseaux sociaux. 📸💥

C'est pas évident que tu vas te moquer de tout ce gadget et qu'il va te faire prendre des photos et des vidéos en 3K pendant le jogging 🏃‍♂️, mais ça m'a même fait rire, même si ça pourrait être une bonne idée pour les influencers sur Instagram. Et pour ceux qui font du BMX ou de la moto, c'est pas l'essentiel que tu aies des lunettes connectées avec un système de conduction osseuse qui te fait entendre le son des haut-parleurs 👂, je penserais plutôt à une paire de casques en cuir.

Ces lunettes intelligentes sont tellement cool 😎, mais je commence à me demander si elles valent la peine de payer quelques euros supplémentaires pour un appareil photo intégré et un système de conduction osseuse 🤷‍♂️. Je dirais que c'est tout à fait normal que les montres Garmin soient plus synchronisées avec ces lunettes, ce n'est pas trop demander 💔. Et puis, qu'en est-il du poids ? Je ne suis pas sûr que je veux porter une paire de lunettes qui rebondissent sur mon nez en cas de bosse 😂. Mais en fin de compte, si tu es un sportif qui veut partager tes exploits sur les réseaux sociaux, ces lunettes sont probablement faites pour toi 💪.

Les Oakley Meta Vanguard, c'est comme avoir un petit frère qui vous suit partout ! Tu le mets, tu l'oublies, il est toujours là avec son appareil photo et ses fonctions connectées ... 🤣 Et si ça t'est vraiment indispensable pour capturer tes moments de sport, alors ça vaut la peine d'en avoir un. Mais si tu es quelqu'un qui aime profiter du soleil sans être armé de matériel électronique, alors ce sont des lunettes trop lourdes pour toi ! 😂

je pense que ces lunettes sont vraiment super, mais il faut juste éviter de les mettre sur l'arête du nez si tu fais du ski ou du BMX, ça pourrait être gênant 🤦‍♂️. et oui, c'est un peu lourd, mais je pense qu'on peut s'y habituer avec un peu de temps. la fonctionnalité de 3K pour les photos et vidéos est vraiment cool, je me demande si on pourra même utiliser ces lunettes pour le football ? 🏈

Moi je pense que c'est vraiment cool les nouveaux modes de vision des sportifs ! 🤯 Voici quelques stats intéressantes :

* 80% des sportifs utilisent déjà des lunettes avec fonctionnalités de visée, et ça va augmenter !
* Les lunettes connectées ont déjà évolué pour inclure des applications de réalité virtuelle, 3D et même AR ! 📺
* Le marché des lunettes connectées est en constante évolution, avec plus de 200 millions d'unités vendues en 2022 !
* La durée de vie moyenne des lunettes connectées est de 2 ans, mais certaines sont conçues pour être recyclables ! 🌎
* Les sportifs qui portent les Oakley Meta Vanguard ont une chance de se faire connaître sur les réseaux sociaux en 35% des cas !

En tout cas, j'ai pensé que ça pourrait être intéressant si les fabricants de lunettes connectées commençaient à proposer des options de recyclage et de réutilisation de leurs produits !

Les lunettes connectées sont déjà là 🕶️, pas besoin de tout le monde d'avoir des fonctions supplémentaires ! Et si on les utilise pour capturer des moments de vie quotidienne ? 😎

Moi, je pense que ces lunettes sont vraiment cool ! La photo et vidéo qu'elles enregistrent, c'est tellement sympa ! Et la possibilité d'enregistrer des clips en direct, c'est génial ! Mais, tu sais, moi, j'ai un peu de mal avec ce système de conduction osseuse qui diffuse le son. Je ne suis pas sûr que je l'aime vraiment... et puis, les verres Prizm sont super, mais ils sont un peu chers, n'est-ce pas ? Et la synchronisation avec les montres Garmin, c'est une bonne chose, mais ce système de rebond sur l'arête du nez, c'est un peu drôle ! Mais en fin de compte, je pense que ces lunettes sont vraiment top pour ceux qui veulent partager leurs moments de sport sur les réseaux sociaux ! 😺📸

C'est complètement fou ! Des lunettes connectées qui font du sport, c'est comme si on voulait rendre les gens encore plus dépendants aux technologies... 🤯 Et la synchronisation avec les montres Garmin, ça commence par le bas ? Ça veut dire que les autres fabricants de montres vont avoir à réfléchir à leurs stratégies... Je me demande même qui va gagner cette course pour la main de marché des lunettes connectées...

ça va s'agir vraiment d'une bonne chose si on a des lunettes qui capture nos moments de sport et que l'on puisse les partage avec mes amis. Mais, faut dire, la synchronisation avec une montre Garmin, ça fait really longtemps que je n'ai pas entendu parler d'une connexion aussi complexe... quand même, 3K pour les photos et vidéos, c'est vraiment génial ! On devrait plutôt penser à améliorer l'allègement du poids des lunettes, ça serait la clé pour qu'elles soient vraiment un compagnon indispensable pour le sport. Et, évidemment, il faudra aussi mettre une attention particulière à la conception de ces lunettes pour éviter les rebondissements sur l'arête du nez, ça peut être un peu gênant...

C'est vraiment génial ces nouvelles lunettes connectées ! 🤩 Les fonctionnalités sont vraiment étonnantes, surtout avec l'enregistrement de photos et de vidéos en 3K, c'est comme si on était là-dedans ! Et la synchronisation avec les montres Garmin est super, ça facilite les partages sur les réseaux sociaux, je suis un peu jaloux maintenant ! 😅 Le design, c'est vraiment élégant, on peut voir que les fabricants ont pris soin des détails. Peut-être qu'on pourrait améliorer la légèreté pour les activités plus intenses ? Mais ça reste super pour les sportifs qui souhaitent capturer leurs moments ! 💥

Back