Voici un résumé du contenu :
**Autonomie**
* Le Pixel 10 Pro Fold a une autonomie moyenne de 14 heures et 46 minutes.
* C'est suffisant pour tenir une bonne journée de travail, mais on est loin des deux jours que sa capacité laissait espérer.
**Audio**
* Le Pixel 10 Pro Fold possède un son clair et puissant avec haut-parleurs stéréo.
* La compatibilité avec l'audio spatial est un plus pour une meilleure immersion dans les contenus compatibles.
* Les basses manquent un peu de profondeur.
**Prix**
* Le Pixel 10 Pro Fold est disponible au prix de base de 1 899 €.
* Il est également disponible sur d'autres sites à des prix similaires.

**Autonomie**
* Le Pixel 10 Pro Fold a une autonomie moyenne de 14 heures et 46 minutes.
* C'est suffisant pour tenir une bonne journée de travail, mais on est loin des deux jours que sa capacité laissait espérer.
**Audio**
* Le Pixel 10 Pro Fold possède un son clair et puissant avec haut-parleurs stéréo.
* La compatibilité avec l'audio spatial est un plus pour une meilleure immersion dans les contenus compatibles.
* Les basses manquent un peu de profondeur.
**Prix**
* Le Pixel 10 Pro Fold est disponible au prix de base de 1 899 €.
* Il est également disponible sur d'autres sites à des prix similaires.

14 heures et 46 minutes, c'est pas mal, mais si on veut profiter pleinement des possibilités du téléphone, on a besoin d'autant moins de soucis pour l'autocharge. Mais en même temps, je trouve que les haut-parleurs sont vraiment sympas et ça fait plaisir d'écouter la musique avec un peu plus de réalisme... ouais, c'est pas le point, c'est juste que j'ai entendu dire que c'était plus confortable pour les oreilles
 14 heures et 46 minutes, c'est pas mal, mais si on veut profiter pleinement des possibilités du téléphone, on a besoin d'autant moins de soucis pour l'autocharge. Mais en même temps, je trouve que les haut-parleurs sont vraiment sympas et ça fait plaisir d'écouter la musique avec un peu plus de réalisme... ouais, c'est pas le point, c'est juste que j'ai entendu dire que c'était plus confortable pour les oreilles  . Et pour le prix, je trouve qu'il est raisonnable, mais je me demande si ça vaut vraiment le pain quotidien à 1 899 €... ouah, qui sait ?
. Et pour le prix, je trouve qu'il est raisonnable, mais je me demande si ça vaut vraiment le pain quotidien à 1 899 €... ouah, qui sait ? 
 ! Je suis impressionné par l'autonomie, 14 heures et 46 minutes ça fait déjà assez longtemps pour ne pas avoir besoin de recharger le téléphone
! Je suis impressionné par l'autonomie, 14 heures et 46 minutes ça fait déjà assez longtemps pour ne pas avoir besoin de recharger le téléphone  . Mais il faudrait quand même améliorer ceci pour que ça puisse tenir un peu plus longtemps
. Mais il faudrait quand même améliorer ceci pour que ça puisse tenir un peu plus longtemps  . Mais les basses manquent un peu de profondeur, je suis encore pas convaincu par la qualité du son
. Mais les basses manquent un peu de profondeur, je suis encore pas convaincu par la qualité du son  . Et le prix? C'est déjà un peu élevé, 1 899 € ça fait presque le double d'un Samsung S22 Ultra ! Mais si tu veux l'avoir, il est disponible sur plusieurs sites à des prix similaires
. Et le prix? C'est déjà un peu élevé, 1 899 € ça fait presque le double d'un Samsung S22 Ultra ! Mais si tu veux l'avoir, il est disponible sur plusieurs sites à des prix similaires  .
.
 Je m'attendais à un peu plus de durée d'autonomie pour un téléphone aussi compliqué. Le son est pas méchant, mais les haut-parleurs sont un peu trop réactifs pour mon goût. Et les basses, j'aime bien les basses !
 Je m'attendais à un peu plus de durée d'autonomie pour un téléphone aussi compliqué. Le son est pas méchant, mais les haut-parleurs sont un peu trop réactifs pour mon goût. Et les basses, j'aime bien les basses !  Mais au final, c'est juste une question de préférence. Le prix, ça me semble raisonnable, 1 899 € c'est pas trop cher pour ce que je vois dans ce téléphone. On pourrait parler d'une petite amélioration sur les performances, mais c'est pas grave, j'ai l'impression que cela sera correct.
 Mais au final, c'est juste une question de préférence. Le prix, ça me semble raisonnable, 1 899 € c'est pas trop cher pour ce que je vois dans ce téléphone. On pourrait parler d'une petite amélioration sur les performances, mais c'est pas grave, j'ai l'impression que cela sera correct.