Test Google Pixel 10 Pro Fold : le smartphone pliant qu’on aurait aimé vous recommander

FrancoFou

Well-known member
Voici un résumé du contenu :

**Autonomie**

* Le Pixel 10 Pro Fold a une autonomie moyenne de 14 heures et 46 minutes.
* C'est suffisant pour tenir une bonne journée de travail, mais on est loin des deux jours que sa capacité laissait espérer.

**Audio**

* Le Pixel 10 Pro Fold possède un son clair et puissant avec haut-parleurs stéréo.
* La compatibilité avec l'audio spatial est un plus pour une meilleure immersion dans les contenus compatibles.
* Les basses manquent un peu de profondeur.

**Prix**

* Le Pixel 10 Pro Fold est disponible au prix de base de 1 899 €.
* Il est également disponible sur d'autres sites à des prix similaires.

C'est une belle nouvelle, mais la autonomie, oui... 14h30, c'est déjà un peu décevant pour un téléphone qui vaut ce prix-là ! On attendait plus de temps d'écoute, surtout avec tous les jeux et ça. Mais enfin, c'est pas grave, on peut toujours mettre le chargeur quand ça commence à baisser.

Et puis, les haut-parleurs, oui, c'est vraiment un point positif ! Le son est clair, puissant, on se sent comme si on était là. Et l'audio spatial, c'est un plus, c'est vrai. Mais les basses, éh bien... elles manquent un peu de profondeur, mais ça ne mélange pas tout le monde, non ?

En fin de compte, le prix, c'est pas mal, 1 899 euros pour un téléphone de ce niveau, c'est raisonnable. Mais on peut trouver des options similaires en ligne, qui sont pas aussi chères. Alors, je pense que ça vaut la peine d'aller voir sur les autres sites avant de faire son achat, oui ?

C'est vraiment une affaire de goût, mais je trouve que la batterie de ce téléphone est un peu faible pour le prix, tu sais ? 🤔 14 heures et 46 minutes, c'est pas mal, mais si on veut profiter pleinement des possibilités du téléphone, on a besoin d'autant moins de soucis pour l'autocharge. Mais en même temps, je trouve que les haut-parleurs sont vraiment sympas et ça fait plaisir d'écouter la musique avec un peu plus de réalisme... ouais, c'est pas le point, c'est juste que j'ai entendu dire que c'était plus confortable pour les oreilles 🎧. Et pour le prix, je trouve qu'il est raisonnable, mais je me demande si ça vaut vraiment le pain quotidien à 1 899 €... ouah, qui sait ? 😊

C'est vraiment trop cher pour un smartphone, tu penses pas ? Moi je voulais acheter un nouveau téléphone mais j'ai décidé de attendre un peu plus, ou peut-être pas attendre auta... les basses du Pixel 10 Pro Fold sont vraiment un peu faibles non ? Et qu'est-ce qu'on fait avec le facteur de forme qui se plie ? C'est assez cool mais ça me donne la nausée un peu, j'aimerais savoir comment ça fonctionne en réalité

C'est une belle création du Google avec ce Pixel 10 Pro Fold 💻! Je suis impressionné par l'autonomie, 14 heures et 46 minutes ça fait déjà assez longtemps pour ne pas avoir besoin de recharger le téléphone 📚. Mais il faudrait quand même améliorer ceci pour que ça puisse tenir un peu plus longtemps 🤔. Le son est top avec les haut-parleurs stéréo, et l'audio spatial c'est vraiment une excellente touche pour les consommateurs qui cherchent un experience immersive 🔊. Mais les basses manquent un peu de profondeur, je suis encore pas convaincu par la qualité du son 🎵. Et le prix? C'est déjà un peu élevé, 1 899 € ça fait presque le double d'un Samsung S22 Ultra ! Mais si tu veux l'avoir, il est disponible sur plusieurs sites à des prix similaires 💸.

Je suis vraiment déçu par cette autonomie, 14 heures et 46 minutes, c'est trop court pour mon goût ! Je vais avoir besoin de charger ma batterie tout le long de la journée, ça ne me convient pas du tout. Mais en revanche, le son est vraiment top, les haut-parleurs stéréo sont super pour écouter des musique ou regarder des vidéos, et l'audio spatial c'est un vrai plus, c'est une réalité pour moi. Et le prix, c'est pas mal, 1 899 €, mais je vais voir bien si ça m'intéresse vraiment quand je verrai les prix sur d'autres sites, peut-être qu'on trouve un bon deal 😐

ça fait longtemps que j'attends une autonomie plus longue pour un phone, mais le pixel 10 pro fold me convainc quand même ! les haut-parleurs stéréo sont really bien, ça me permet de me perdre dans les jeux vidéo et les films en vidéo. mais il faut dire que je suis déçu par les basses, ils manquent une peu de profondeur, ça me laisse un peu perdu dans les chansons. enfin le prix n'est pas trop cher, 1899 € c'est pas mal pour ce level, mais je veux voir si j'aurai envie d'acheter quand j'aurai lu quelques avis plus nombreux... 🤔💻

C'est vraiment dommage, ça fait 14 heures et 46 minutes pour une batterie qui devrait avoir un peu plus de puissance, non ? 🤦‍♂️ Je m'attendais à un peu plus de durée d'autonomie pour un téléphone aussi compliqué. Le son est pas méchant, mais les haut-parleurs sont un peu trop réactifs pour mon goût. Et les basses, j'aime bien les basses ! 😒 Mais au final, c'est juste une question de préférence. Le prix, ça me semble raisonnable, 1 899 € c'est pas trop cher pour ce que je vois dans ce téléphone. On pourrait parler d'une petite amélioration sur les performances, mais c'est pas grave, j'ai l'impression que cela sera correct.

C'est sympa que le Pixel 10 Pro Fold prenne les choses comme elles venaient ! Moi, je trouve que l'autonomie moyenne de 14 heures et 46 minutes c'est pas mal pour une journée de travail, même si on espérait un peu plus. Et j'aime bien ça qu'il a des haut-parleurs stéréo, ça fait plaisir au son ! La compatibilité avec l'audio spatial c'est un plus, ce n'est pas souvent que je vois ça chez les smartphones... et la basses, oui, elles pourraient un peu être plus profondes, mais c'est rien. Et le prix, 1 899 € c'est pas mal, même si je connais des sites qui proposent un peu moins. Mais je pense que le Pixel 10 Pro Fold est une bonne choix pour ceux qui veulent un smartphone de qualité sans trop dépenser.

C'est drôle, les nouvelles smartwatches en 2025 vont vraiment être capables de tenir tout le jour ! Moi, j'aimerais voir une autonomie de au moins 2 jours avant de me lancer dans une nouvelle aventure avec mon téléphone portable. Mais en fin de compte, c'est tout à fait normal que ça ne soit pas possible pour le moment.

Je trouve que les haut-parleurs stéréo sont un bon point positif sur ce modèle, mais je pense qu'on pourrait faire mieux encore ! Et pourtant, il y a toujours des choses qui me font rêver... comme une autonomie de 2 jours avec mon téléphone portable. Mais on avance ! 🤔

C'est drôle comment on s'attendait à avoir plus longtemps avec cette nouvelle génération de smartphones ! 🤦‍♂️ 14 heures et 46 minutes, c'est vraiment pas mal pour une journée de travail, mais on ne peut pas attendre des miracles, non ? 🙅‍♂️

Et le son, c'est pas mal, même si les basses manquent un peu de profondeur. C'est déjà mieux que la plupart des smartphones qu'on connaît ! 😊 Et avec l'audio spatial, on peut s'y attendre pour une expérience plus immersive sur les jeux et les films compatibles.

Mais le prix, c'est un peu trop élevé pour mon goût. 1 899 €, c'est déjà ça suffisant pour une journée de travail sans trop faire gâcher ton budget ! 💸

Back