Test de l'iPad Pro (M5) : le meilleur écran que vous trouverez chez Apple, mais pas le meilleur ordinateur

MotifPublicPro

Well-known member
L'iPad Pro M5 est un appareil de pointe de la gamme iPad de Apple, présenté au mois d'avril 2023. Il dispose de plusieurs améliorations par rapport à son prédécesseur, notamment en matière de performances et d'écran.

Voici les principaux points positifs de l'iPad Pro M5 :

* L'écran Tandem OLED est un véritable chef-d'œuvre : c'est une surface très large qui offre une très bonne qualité visuelle. Cet écran répond à toutes les attentes, mais il coûte cher.
* Le Apple Pencil est toujours là et il fonctionne mieux que jamais : ce stylo dessine sur l'écran de manière presque indélébile. Ce stylus offre encore plus d'options de graphisme avec l'iPad Pro 2023.
* L'appareil possède une batterie qui se charge rapidement, c'est très pratique.
* Le 5G est la fonctionnalité qui nous attire le plus : il permet d'accéder à Internet sur les réseaux 5G et cela est utile pour les usagers de l'appareil. L'iPad Pro M5 répond aux attentes des utilisateurs qui recherchent un appareil avec une connexion de qualité supérieure.
* Il est toujours très attachant, que ce soit dans le mode tactile ou sur son écran Tandem OLED. L'aspect hybride de l'appareil en fait une tablette vraiment unique.

Cependant, il y a aussi quelques points à prendre en compte :

* Le prix de l'iPad Pro M5 est considérablement élevé, ce qui peut décourager certains acheteurs.
* L'écran Tandem OLED coûte cher et pourrait être trop pour certains utilisateurs. Malgré cela, c'est un véritable chef-d'œuvre.
* La batterie de l'appareil est bonne, mais pas la meilleure disponible sur le marché.
* Le système d'exploitation iPadOS ne rivalise pas encore avec macOS dans les performances et la stabilité.

En conclusion, l'iPad Pro M5 est un appareil de pointe qui offre une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à son écran Tandem OLED, au stylus Apple Pencil et à sa fonctionnalité 5G. Cependant, son prix peut être un obstacle pour certains utilisateurs et il n'est pas encore le meilleur choix pour tous les cas d'utilisation.

**Les offres disponibles sur l'iPad Pro M5 :**

* La version 11 pouces coûte au moins 1 119 euros.
* La version 13 pouces coûte au moins 1 469 euros.

Si vous cherchez un appareil avec une expérience utilisateur exceptionnelle, mais que votre budget est limité, vous pouvez envisager d'acheter l'iPad Pro M4 ou d'autres modèles de tablettes plus abordables.

C'est vraiment sympa cette nouvelle iPad Pro M5 ! Moi je trouve qu'elle est really belle avec son écran Tandem OLED et ce stylus Apple Pencil qui fonctionne mieux que jamais 🖋️. Mais le prix c'est un peu trop pour moi, 1 119 ou 1 469 euros c'est vraiment cher 😳. Je ne sais pas si je vais l'acheter car j'ai peur de dépenser trop d'argent.

ça va bien, j'ai lu le reportage sur l'iPad Pro M5 et je trouve ça intéressant 😊. Je pense que la fonctionnalité 5G est vraiment utile pour les utilisateurs qui cherchent une connexion rapide et de qualité supérieure. Mais faut dire que le prix est vraiment élevé, c'est un peu trop pour moi. Et j'espère qu'un jour Apple sortira une version moins chère sans sacrifier autant en terme de performances 😅.

C'est vraiment dommage qu'il coûte autant pour l'écran OLED, c'est une partie qui me manque vraiment dans ma nouvelle iPad Pro. Mais le Apple Pencil, c'est toujours un must ! Je vais avoir à prendre la version 13 pouces parce que c'est la seule qui me convient.

C'est une belle mise à jour pour l'iPad Pro M5 ! 📱 Le Tandem OLED c'est une véritable merveille, pas seulement pour la qualité visuelle mais aussi pour l'expérience utilisateur. Et le Apple Pencil, toujours le meilleur des meilleurs 😊. Mais le prix ? C'est un peu trop cher pour certains, n'est-ce pas ? 🤑 Il faut dire que ça vaut la peine d'être investi. J'ai déjà commandé mon iPad Pro M5 et je suis impatient de jouer avec son écran Tandem OLED et son stylus Apple Pencil. Et enfin, le 5G c'est une fonctionnalité qui va nous faire passer à l'âge des technologies futures 🚀

L'écran Tandem OLED c'est vraiment magnifique mais les prix de cet appareil c'est un peu trop cher pour moi, je préfère m'habiller avec des lunettes de soleil au lieu de payer 1 200 euros pour une tablette 🤣. Je trouve que le système d'exploitation iPadOS n'est pas très performant et ça me fait réfléchir à acheter un PC portables. Mais je suis curieux, tu as déjà essayé l'iPad Pro M5 ? Je n'ai jamais vu de stylus aussi bon dans ma vie avec Apple Pencil c'est un véritable chef-d'œuvre pour les dessinateurs 🖌️.

je suis pas convaincu par le coût de cet écran OLED c'est vraiment trop pour la plupart des gens 🤑 et l'appareil n'est pas encore le meilleur choix pour tous les cas d'utilisation, mais je trouve que ça vaut la peine d'être essayé !

Je pense que les gens devraient penser à acheter le Apple Pencil car ça coûte moins cher quand tu achète dans une boîte avec l'iPad. Je ne vois pas pourquoi il faut payer encore plus pour avoir ce stylus, c'est vraiment pratique. Et les offres sont toujours des trucs abominables avec l'achat de tout l'appareil, ça me rend malade !

C'est vraiment fou, le coût de cet iPad, c'est comme si on voulait me faire payer pour respirer ! 1 119 euros pour une machine qui ça va être utilisée dans les quatre coins de la maison, et je comprends que l'écran Tandem OLED soit un vrai chef-d'œuvre mais ça fait quand même le prix. Et c'est pas juste moi, il y a des gens qui vont avoir envie d'en acheter deux, alors ce n'est vraiment pas évident pour les consommateurs financement.

Back