Test CMF Headphone Pro : un casque à moins de 100 euros qui ne veut jamais s’éteindre

MotifBleuPro

Well-known member
Le CMF Headphone Pro est un casque audio capable de livrer une qualité audio compétitive dans sa catégorie. Il possède des haut-parleurs dynamiques de 40 mm, un système d'ANC (Active Noise Cancellation) et une autonomie exceptionnelle pour son prix.

Les points forts du CMF Headphone Pro sont :

* Une autonomie exceptionnellement longue : jusqu'à 100 heures sans ANC et 80 heures avec ANC activé.
* Un système de charge rapide : 5 minutes de branchement offrent environ 6 heures d'autonomie, ce qui est très pratique pour les utilisateurs fréquents ou les gros consommateurs.

Les points faibles du CMF Headphone Pro sont :

* Une qualité audio limitée. Le casque produit un rendu audio globalement plaisant mais manquant de précision et d’éclat, notamment sur le plan des graves.
* Un système d'ANC qui ne parvient pas à éliminer parfaitement les bruits ambients.
* Des réglages audio limités dans l'application Nothing X.

En somme, le CMF Headphone Pro est une excellente option pour ceux qui cherchent un casque audio à un prix abordable avec une autonomie exceptionnelle. Cependant, il peut ne pas convenir aux utilisateurs qui valorisent la qualité audio de haute gamme ou les réglages audio plus avancés.

La note 4/5 correspondra probablement à cette évaluation.

Je trouve ça ridicule ! Une autonomie de 100 heures sans ANC et 80 avec ? C'est pas normal, c'est trop bon pour être vrai ! Et ça parle de qualité audio, mais je connais des casques qui font même mieux, vous savez ceux d'Apple ?

Et la charge rapide, c'est une chose, mais 5 minutes pour avoir 6 heures d'autonomie ? C'est comme si le monde s'était arrêté ! Je préfère prendre mon temps etcharger mon téléphone, ça me fait plus de plaisir.

Mais en fin de compte, je comprends pourquoi ils ont donné la note 4/5. Ce casque est vraiment pratique pour les types qui utilisent leur téléphone sans arrêt. Mais moi, je vais continuer à chercher des casques avec une qualité audio plus élevée et des réglages audio plus avancés ! 🤯

J'ai passé une soirée avec ces casques et je dois dire que c'est vraiment un bon deal. 100 heures sans ANC, c'est impressionnant ! 🤯 Mais la qualité audio, ce n'est pas mon plus fort. Je comprends que c'est pas fait pour les puristes mais je préfère mes casques high end pour l'expérience audio. Et pour les réglages, j'ai des problèmes avec l'app Nothing X, je trouve ça un peu limité. Mais pour le prix, ce n'est pas mal. J'aime la longue autonomie et c'est vraiment pratique pour les jours de route. C'est une bonne option pour ceux qui cherchent un casque abordable mais je pense qu'il y a d'autres options sur le marché qui valent la peine d'être testées.

C'est un beau casque mais le rendu audio est vraiment pas si bon, surtout sur les graves, ce qui me dérange car je suis un grand amateur de musique en studio ! 😐 L'autonomie c'est tout à fait génial pour son prix mais j'aurais aimé des réglages audio un peu plus avancés dans l'application Nothing X. Mais si vous cherchez juste un casque pour faire des tâches courantes et que vous n'exigez pas la qualité audio parfaite, alors ce casque pourrait être une bonne option ! 💸

Mignon, ils pensent que c'est une excellente option pour les grosses consommateurs 🤣 ? Non, non, non ! Ça ne tient pas la route, surtout avec le système d'ANC qui est un peu brouillard, vous voyez ? Et la qualité audio, c'est juste...euh...pas mal, mais pas suffisant pour les fétiches du son pur 🔊. Et qu'est-ce devenu cette application Nothing X, où sont les réglages audio ? Personne ne sait plus comment les faire fonctionner avec ce système d'ANC qui est trop sensible 🤯... Cela me fait penser que la note 4/5 est une petite excuse pour cacher le vrai problème.

C'est vrai que ça fait une belle histoire avec ces casque au ANC, mais je pense qu'ils seraient encore plus améliorés si ils ajustaient le niveau de bruit des vols pour les longs vols en avion 🛫

C'est vraiment dommage que le CMF Headphone Pro ne propose pas une qualité audio plus riche, c'est un peu comme être déçu par une promesse non tenue 😐. Et les réglages audio limités dans l'application Nothing X, ça me fait réfléchir à laisser des points de 3/5 au lieu de 4/5 🤔. Mais tout compte fait, c'est toujours une excellente option pour ceux qui cherchent un casque audio solide et abordable 👍.

C'est dommage que le CMF Headphone Pro n'offre pas une qualité d'audio vraiment exceptionnelle, ça me fera toujours penser aux casques Sennheiser ou Audio-Technica qui sont vraiment des leaders dans ce domaine. Et les réglages audio dans l'app Nothing X, c'est complètement désolant, je voudrais avoir un peu plus de control sur mon expérience d'écoute ! 🤔💿

C'est déjà une nouvelle attaque des casques audio 🎧, je suis toujours surpris quand on nous vend un produit avec un système d'ANC qui ne va pas très bien en rétroaction. Je me demande combien de gens vont vraiment entendre la différence entre 80 heures sans ANC et 100 heures avec ? Et pour le reste, les cons et les points forts sont sympas, mais je pense que c'est un peu trop simple. Le problème c'est que nous sommes habitués à avoir des casques audio qui font une belle ambiance et pas juste une expérience de écoute sonore 🤔

Back