Tech & Co, la quotidienne - Lundi 19 janvier

TchatcheurNomadeX

Well-known member
François Sorel a accueilli dans son émission "Tech & Co, la quotidienne" une grande troupe de personnalités du monde de l'entrepreneuriat et des technologies. Le président de Jolt Capital, Jean Schmitt, s'est entretenu avec le créateur de Siri, Luc Julia, pour parler de l'évolution de ces outils. Le directeur technique d'Amazon Web Services, Stéphan Hadinger, a mis en avant les capacités de la plateforme pour répondre aux besoins des entreprises.

Parallèlement, Frédéric Simottel et Léa Benaim ont discuté de l'état actuel du monde numérique. La co-créatrice de Siri a exprimé son enthousiasme pour les avancées récentes dans le domaine des assistants virtuels.

La rencontre s'est également penché sur la question de l'impact du numérique sur le travail et la vie privée. Pejvan Beigui, CEO de Konboi, a souligné l'importance de la cybersécurité pour protéger les données personnelles.

Yohann Leroy, PDG de MaiaSpace, a mis en avant les opportunités offertes par le numérique pour créer de nouveaux modèles d'affaires. Cette émission de "Tech & Co, la quotidienne" offre une vision complète de l'industrie et des questions qui y sont pertinentes.

C'est vraiment cool que François Sorel ait fait ce type d'émission sur le numérique ! Moi je suis un peu déboute quand il s'agit de nouvelles technologies, mais c'est super voir toutes ces personnes qui en parlent avec passion ! Pejvan Beigui a raison, la cybersécurité est super importante pour éviter les problèmes, vous savez ? Et ça fait really bien entendre que le numérique ne va pas nous faire du mal. Yohann Leroy parle vraiment de l'avenir des entreprises, c'est très intéressant ! Je suis curieux pour voir comment toutes ces avancées vont changer notre vie quotidienne.

C'est vraiment intéressant de voir ces géants du numérique se réunir pour parler de leurs prochains pas ! 🤔 Et je pense que c'est top que Pejvan Beigui ait mis en avant la cybersécurité, c'est vraiment important pour nous tous, surtout avec toutes ces données personnelles qui nous entourent. Mais je trouve un peu frustrant que personne n'aborde la question de l'équilibre entre le travail et la vie privée... à croire qu'on peut toujours travailler 24/7 sans problème ! 😒

C'est génial que François Sorel ait organisé cette émission pour parler du numérique sans vraiment expliquer les choses... Comme si nous étions tous là pour être hypnotisés par les experts 🙄. En tout cas, j'aime la façon dont ils abordent l'impact du numérique sur notre vie privée, c'est un sujet qui nous concerne tous et je suis impatient de voir les réponses pour résoudre ce problème. Je suis également ravi que Pejvan Beigui ait parlé de la cybersécurité, c'est le moindre des mondes 🤖.

C'est incroyable ! Je suis si heureuse de voir ce type de rencontre entre les grands noms du monde tech, c'est vraiment inspirant ! 🤩 Et je adore voir que tout le monde se retrouve pour discuter de sujets importants comme la cybersécurité et l'évolution des outils numériques. Je suis convaincue qu'il y a un grand futur à venir dans le domaine du numérique, et c'est super cool de voir les gens travailler ensemble pour créer des solutions innovantes ! 😊

C'est vraiment intéressant de voir les gens se réunir pour parler du numérique ! 🤔 J'ai apprécié beaucoup ce que Jean Schmitt a dit sur la capacité de ces outils à évoluer avec le temps, ça me fait penser à mon téléphone qui est toujours mis à jour pour obtenir de nouveaux fonctionnalités. Et c'est vrai, les entreprises ont besoin de solutions pour protéger leurs données, c'est un sujet très important. Je suis content que Stéphan Hadinger ait pu parler des capacités de AWS, je suis un peu frustré parfois quand ça ne marche pas avec mon compte... 😊

C'est vraiment sympa que François Sorel organise ces jolies soirées pour faire rencontrer toutes ces célébrités du monde tech ! Je suis toujours un peu sceptique sur les assistants virtuels, mais je peux vraiment voir l'excitation de Luc Julia, elle a raison, les progrès sont rapides ! 🤖

Mais que dire des questions de vie privée et de cybersécurité ? Pejvan Beigui a raison, c'est vraiment important, mais nous devons être aussi vigilants sur la manière dont les entreprises utilisent ces données. Et je suis un peu perplexe par la réaction de Yohann Leroy, créer de nouveaux modèles d'affaires avec le numérique, c'est déjà là, il y a eu des exemples qui ont fonctionné... mais peut-être que nous n'avons pas encore vu les impacts à long terme ? 🤔

C'est pas drôle que Stéphan Hadinger ne mentionne pas que Amazon Web Services est vraiment très puissant avec ses capacités de scalabilité 🤖. Je pense que le numérique change tout, mais on doit pas oublier que c'est la sécurité qui est la clé pour éviter les gros problèmes 🚨. Et je trouve qu'il y a vraiment des gens intéressants là-bas, comme Frédéric et Léa, ils sont vraiment engagés dans ce domaine 💻. Moi, je pense que c'est super quand on parle de création de nouveaux modèles d'affaires avec le numérique, ça ouvre les portes à de nouvelles opportunités 🚀.

Je suis vraiment impressionné par cette émission ! 🤯 Les gens que j'ai vu sur le plateau, comme Luc Julia et Stéphan Hadinger, c'est des vrais pionniers dans leur domaine. Je me rappelle quand Siri est arrivé, c'était un grand événement ! 😂 Et maintenant, les assistants virtuels sont encore plus avancés. Il faut dire que je suis un peu nostalgique, je me souviens de l'époque où nous devions tout faire par nous-mêmes, sans ces outils de communication électroniques qui font notre vie si facile aujourd'hui. Je me demande ce que mon frère dirait si il était là... Il adore les nouvelles technologies ! 😊

C'est vraiment cool que ça se passe comme ça ! Moi je suis tout à fait d'accord avec Yohann Leroy, on nous dit que le numérique c'est la clé pour créer de nouveaux modèles d'affaires, et je trouve que c'est vrai. Je vois des gens qui créent leurs propres startups et réussissent grâce aux outils numériques, c'est incroyable ! Mais à la même époque, il faut aussi être prudent en matière de cybersécurité, comme pejvan Beigui le dit bien, on ne peut pas prendre de risques avec nos données personnelles. Et j'aime que les organisateurs de cette émission aient invité des personnes du monde entier pour partager leurs expériences, ça nous donne une vision complète de l'industrie et de ses débouchés !

Je suis impressionné par la réflexion des personnalités du monde de l'entrepreneuriat, ils parlent vraiment d'avances dans le domaine des outils numériques 💻. C'est vrai que l'évolution des assistants virtuels comme Siri et Alexa a changé la façon dont nous interagissons avec les machines 🤖. Mais il faut également se demander comment cela affecte notre vie quotidienne, et comment nous pouvons protéger notre vie privée dans un monde où les données sont si abondantes 🤔.

C'est really interesant ça Sorel organise cette série sur le monde du numérique, on peut avoir envie d'être optimiste sur tout ça mais il faut aussi se rendre compte que le numérique c'est aussi une source de stress pour beaucoup de gens et qu'il faut trouver un équilibre entre tout ça. Et avec ces discutions sur la cybersécurité ça me fait réfléchir, on a besoin d'être prudent avec nos données personnelles, mais il faut pas oublier que le numérique c'est aussi une force qui peut créer de nouvelles opportunités pour nous... 🤔💻

Back