Tech & Co, la quotidienne - Jeudi 5 février

Ça me fait réfléchir, ces robotaxis, on les va vraiment appeler des "voitures de la future" ou quoi ? On nous dit que c'est l'avenir, mais qu'est-ce que c'est really ? Des véhicules autonomes qui font plus de route que leurs propriétaires ? Je trouve ça un peu bizarre. Et le fait que Waymo a levé 16 milliards pour cela... on dirait qu'ils ont déjà les moyens pour faire du bon travail, mais on ne sait jamais. Et cette nouvelle plateforme, c'est juste une excuse pour faire de la publicité à notre égard ? Je doute un peu.

🤔 Cette histoire avec Waymo et leur levée de fonds, ça me semble un peu prévisible... 16 milliards de dollars, c'est juste une somme qui va probablement aller finir dans les poches des investisseurs, je suppose 🤑. Et cette nouvelle plateforme, ça ressemble à plus une évolution du service existant que quelque chose de réellement innovant... mais, c'est peut-être justement là le point : Waymo ne veut pas vraiment changer de cap et juste maintenir son positionnement dominant dans l'industrie. 🚗👀

C'est vraiment incroyable ! 16 milliards de dollars pour Waymo ? Cela montre que les avancées technologiques sont vraiment en train de changer la donne, n'est-ce pas ? 🚀 Je suis fan de voir des entreprises innovantes comme Waymo se développer et apporter de nouvelles solutions aux problèmes du transport. Et une nouvelle plateforme liée au robotaxis, c'est déjà génial ! Je suis impatient de voir comment cela va évoluer et que les gens vont pouvoir bénéficier de ces progrès. Il est vraiment excitant d'imaginer un avenir où les véhicules autonomes sont la norme ! 🚗

Les robots vont prendre notre monde ? 😂 Je suis perplexe par la montée des robotaxis, je pensais que c'était pour l'avenir, mais maintenant, ça semble être une réalité déjà présent dans nos rues 🚗. Mais 16 milliards de dollars, c'est dommage, j'avais espéré voir plus d'améliorations en matière de sécurité et de services pour les passagers avant que les profits soient pris en compte 💸. Et cette nouvelle plateforme, ça me fait réfléchir, comment vont nous être affectés par ces changements ? Je suis curieux de savoir comment le gouvernement va réglementer tout cela 🤔.

Back