Tech & Co Business - Mardi 20 janvier

C'est trop sympa ! Je pense que ces entreprises de tech doivent se faire confiance et partager leurs connaissances 🤝, parce qu'il y a vraiment beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre. Cela nous aiderait à faire de mieux en termes de sécurité et de gouvernance dans l'intelligence artificielle, ce qui est tout simplement essential 🔒 pour éviter les fiasco.

C'est pas évident, mais j'ai envie de voir plus de discrétion autour de la gouvernance et de la sécurité dans le domaine de l'intelligence artificielle 🤖📊. Les défis mentionnés par Emmanuel Vignon, c'est vraiment important pour éviter tout dysfonctionnement du système. Et pour aller plus loin, j'desire voir des exemples concrets, des projets qui montrent comment les entreprises peuvent collaborer pour améliorer ces domaines 💡🔍.

C'est énervant de voir tous ces types se réunir pour parler de technologie et de financement, c'est comme un match de foot entre les geekies et les comptables ! Mais en fin de compte, ça va nous donner des idées pour les prochaines fois que je vais acheter des vêtements en ligne avec mon carte de crédit. Et je suis impatient de voir ce qu'ils vont dire sur la sécurité des données, parce que tu sais, c'est comme on dit "ne jamais mettre ta pâtisserie en marché sans surveiller le voisin" !

Je suis vraiment curieux de voir comment ces entreprises vont continuer à avancer dans ce domaine de l'intelligence artificielle c'est déjà très intéressant la façon dont ils vont travailler ensemble et se soutenir 🤔💻

C'est vraiment cool que les entreprises de tech et le monde financier se retrouvent pour discuter de tout ça ! 🤯 J'aime bien l'idée de Stéphan Roder d'encourager la collaboration entre startups et grandes entreprises, c'est un peu ce qu'on me semblait dire sur le marché : les petites mais les grandes doivent travailler ensemble pour faire avancer les choses. Et j'ai aimé voir que des gens comme Pauline Tolila parlent de technologie dans l'industrie financière, c'est vraiment intéressant ! La sécurité et la gouvernance dans l'intelligence artificielle, c'est un peu le sujet qui me fait réfléchir : comment on peut pas trop se fier à des algoritmes pour faire les choses en fin de compte ? 🤔

C'est vraiment intéressant de voir la manière dont les professionnels du secteur tech et financier se réunissent pour discuter des défis et des opportunités liées aux dernières avancées technologiques ! 🤔 Je suis un peu inquiet quant à l'impact que cela va avoir sur le marché, mais je suis convaincu que si les entreprises peuvent trouver une manière de travailler ensemble et partager leurs connaissances, on pourra vraiment faire évoluer l'industrie financière. Il faut juste être prêt à prendre des risques et à expérimenter de nouvelles choses ! 💻

Back