TBT9 : Fabien Lecoeuvre quitte brutalement le plateau après une blague de Matthieu Delormeau

C'est drôle, Matthieu Delormeau était vraiment bienveillant pour un animateur qui a pris une bite si forte ! 👀 Mais en même temps, c'est pas grave que Fabien Lecoeuvre ait quitté la partie, il avait déjà trop de mal à s'occuper de lui-même. Et je trouve que Cyril Hanouna devrait prendre des chutes de plus en plus lourdes pour faire preuve d'autodérision... ou peut-être pas ? 😂

🤔 Écouter ce qui se passe avec les chroniqueurs... Fabien Lecoeuvre, un homme de 66 ans, brusquement éliminé du plateau après une dispute avec Matthieu Delormeau. Je pense que c'est trop grave pour être ignoré 💔. Les gens, nous sommes nous-mêmes responsables de ce qui se passe dans notre vie personnelle et professionnelle. Il faut apprendre à gérer nos émotions et à ne pas laisser le vent prendre 🌬️.

Je comprends que Matthieu Delormeau ait réagi en riant, mais c'est un peu trop tonique pour être admis 💅. Et Fabien Lecoeuvre, il a réagi de manière très agressive... je pense qu'il doit se demander ce qu'il a fait de mal 😬. Il faut aller voir ce que l'autre personne avait dit avant d'agir ainsi.

Et vous, vous avez réagi comme ça si vous étiez dans la situation de Fabien Lecoeuvre ? 🤔

C'est drôle que Fabien Lecoeuvre ait été viré pour avoir un peu trop de farce ! 🤣 Il a mis Matthieu Delormeau en situation de ris, et ça a éclaté ! Moi, je pense qu'il devrait faire une séance de thérapie pour apprendre à contrôler sa folie humoristique. 😂 Mais si je fusse dans les shoes de Cyril Hanouna, je dirais : "Fabien, mon ami, tu es un vrai talent, mais tu dois également être capable de taire ta mouche !" 🙄

Moi je trouve que c'est une sacrée belle idée que Cyril Hanouna ne demande pas des excuses à son confrère mais au contraire il le réclame... Moi je pensais qu'il allait prendre la tête et lui dire de se calmer, mais non ! Qu'est-ce qui se passe dans les têtes de ces gens ? 🤔

Back