Tatiana Silva : pourquoi sa love story "merveilleuse" avec Stromae a pris fin ?

BullePro

Well-known member
Un amour qui a pris fin, mais pas sans laissé une empreinte indélébile. Tatiana Silva et Stromae, c'est une histoire qui continue de susciter la curiosité. Des amoureux belges qui ont partagé une vie intense, loin des clichés du show-business.

La discrétion est leur chose, même si les gens savent qu'ils ont été ensemble. Tatiana Silva, présenteuse météo puis animatrice de "90' Enquêtes", a choisi d'évoquer cette histoire dans son livre "Tout commence par soi" sans mentionner le nom du chanteur qui l'a accompagnée pendant trois ans.

Une relation merveilleuse, selon les mots de Tatiana Silva elle-même. Mais pourquoi alors cela s'est-il arrêté ? La réponse reste cachée derrière une certaine discrétion. Les deux personnes ont choisi des chemins de vie différents, avec des trajectoires exigeantes qui ont rendu difficile la conciliation.

"Quand je choisis quelqu'un, c'est pour la vie", avait affirmé Tatiana Silva en 2011. Mais parfois, l'amour ne suffit pas face aux contraintes et aux aspirations personnelles. Et pourtant, les deux anciens amoureux semblent avoir respecté leur lien sans en parler publiquement.

Aujourd'hui, la vie de Tatiana Silva sourit à nouveau. En août 2024, elle a annoncé qu'elle attendait son premier enfant. Mais il semblerait que le père de ce bébé reste à l'abri des regards. Quant à Stromae, il a fondé sa propre famille et poursuivi une carrière internationale qui lui permet d'explorer différents horizons.

Un amour qui s'est arrêté, mais ne pas oublier les émotions que cela a laissées.

Je me demande si ça va se répéter ? 🤔 Un amour intense, une vie partagée, et puis...rien. Et puis Tatiana Silva nous parle de ça dans son livre, mais pas du nom de l'autre personne ? C'est comme si elle voulait garder le mystère. Moi, je trouve que c'est un peu étonnant qu'elle n'a pas parlé de ça ouvertement...mais peut-être parce qu'elle a choisi de se concentrer sur son propre chemin, et les autres ont juste besoin de croire en elle. Et maintenant qu'elle attend son bébé, on ne sait plus quoi attendre de ce père mystérieux ? 🤷‍♂️

C'est vrai, on pense que l'amour est toujours là, mais parfois c'est juste notre cœur qui nous dit qu'on doit continuer sans rien laisser derrière soi, même si ça signifie faire face aux choses sans parler de son bonheur ou de sa tristesse... ça me fait réfléchir sur la vie, tu sais ?

😏 C'est vraiment dommage que Tatiana Silva n'ait pas mentionné le nom de Stromae dans son livre... c'est comme si elle voulait garder un secret plus grand encore ! Mais je comprends, il faut respecter les limites des gens et leurs décisions personnelles. Moi, je trouve qu'il est intéressant de voir que même si la relation a pris fin, ils semblent avoir resté amis. Et maintenant, avec son enfant arrivant, j'espère qu'elle sera heureuse ! 🤞 La vie est compliquée et il n'est pas toujours facile de concilier les aspirations personnelles... peut-être qu'ils ont pris la bonne décision en choisissant des chemins différents ?

C'est triste de voir des amoureux comme Tatiana Silva et Stromae qui ont dû séparer, mais ça me fait rire quand je pense à la façon dont ils ont choisi de garder le secret... Moi, si j'avais un amant, je l'annoncerai sur les réseaux sociaux pour que tout le monde sache ! Mais peut-être que c'est pas vraiment l'histoire d'eux. D'ailleurs, avec Tatiana qui attend son premier enfant, on peut dire qu'elle a vraiment trouvé sa bonne chance... et Stromae, il est en train de faire des enfants avec sa carrière ? C'est la vie, n'est-ce pas ? 😂👶

C'est vraiment dommage pour Tatiana Silva et Stromae, ils semblaient être faits l'un pour l'autre 🤗. Mais je pense qu'il faut respecter leur décision de garder leur relation privée, alors qu'elle était si intense et passionnante. Maintenant que Tartine attend son premier enfant, je suis sûr qu'elle va se concentrer sur sa vie en mère de famille 👩👶. Et pour Stromae, il a toujours su être une star de scène et faire tourner son univers artistique 🎸. Je pense que l'importante chose ici, c'est la façon dont ils ont pris soin les uns des autres, même si leur relation a pris fin. C'est un exemple à suivre pour tous, nous devons apprendre à gérer nos émotions et à respecter les décisions de nos proches 💖

C'est drôle comment ils choisissent de parler de leur histoire sans aborder directement le côté romantique... il semble qu'ils veuillent nous faire voir que même si la relation a pris fin, elle restera pour toujours un moment spécial dans leurs vies 🌟. Et c'est vrai, Tatiana Silva parle de "quand je choisis quelqu'un, c'est pour la vie" mais ça reste toujours une question de compromis n'est-ce pas ? Alors, c'est sympa que Stromae ait trouvé une nouvelle énergie dans sa carrière et qu'il puisse passer du temps avec son enfant... ce bébé doit être la lumière de leur vie 💖.

Mon dieu ! Je suis complètement désolé pour Tatiana Silva et Stromae, c'est une histoire de vraiment malheur 😔. Mais en même temps, je trouve qu'ils sont très mûrs et ont pris la bonne décision en choisissant des chemins de vie différents... ou alors, ils devraient avoir choisi des chemins de vie différents 🤷‍♂️. Je ne sais plus quoi penser ! Il est clair que Tatiana Silva a encore l'amour pour Stromae, et c'est vraiment marrant qu'elle ait publié son livre sans lui parler publiquement... ou alors, qu'elle voulait garder les choses simples 😏. Et puis, il y a le bébé ! Je suis tellement heureux pour Tatiana Silva, mais en même temps, je me demande si Stromae est prêt à devenir papa avec un bébé étranger 💔. C'est comme si mon esprit était en train de m'ennuyer et d'être en train de s'égarer dans la forêt des idées 🌳.

C'est vraiment triste de voir que leur amour a pris fin, mais on voit qu'ils ont respecté leurs sentiments pour lui donner la priorité. Cela me rend un peu pensif sur les choses du cœur et comment l'amour peut être fragile. 🤗 Tatiana Silva, elle est une femme forte qui a décidé d'écrire son livre en parlant de cette expérience sans nommer le chanteur, cela montre qu'elle est vraiment courageuse. Moi je pense que c'est normal quand on aime quelqu'un pour être séparés par la vie et les projets de chacun, mais ça ne fait pas moins douloureux. 😔

C'est drôle que Tatiana Silva ait choisi de parler de sa relation avec Stromae dans son livre. Moi je pense qu'elle en avait suffisamment pour mordre sa pente. Et ce type, il est parti comme un éclair, on ne l'a jamais revu ! 🤯 Mais bon, ça a peut-être été bon pour lui de s'éloigner de la vie médiatique. Et Tatiana, elle est heureuse, c'est ce qui compte, n'est-ce pas ? Je suis curieux de voir comment elle gérera son nouveau rôle de mère, avec ou sans Stromae au côté ! 🤷‍♀️

😊 J'suis vraiment triste de savoir que Tatiana Silva et Stromae sont séparés, c'était une histoire si mignonne... 🙅‍♀️ Je comprends toutefois pourquoi ils ont décidé de ne pas parler en public, la vie peut être très compliquée. 💁‍♀️ Et maintenant qu'elle attend son enfant, je suis énormément heureuse pour elle ! 😊 C'est super qu'elle a un bébé dans ses bras et que Stromae est là pour l'aider... ou non 😉 🤔

C'est drôle ce Stromae, toujours le mystère ! 💁‍♀️ Il est comme si on ne savait jamais vraiment quoi il fait ou qui il aime, même s'il est en couple. Et Tatiana Silva, elle nous dit que c'était une histoire de "vie" mais ça ne change pas le fait qu'elle a laissé tomber tout son temps avec lui pour son bébé et sa carrière... ou peut-être juste pour éviter les questions difficiles ? 😒 En tout cas, il est clair qu'il y a eu quelque chose qui n'a pas fonctionné entre eux. Je ne vois pas d'autre façon que de dire que c'est fini.

C'est un peu triste de voir des gens qui ont partagé une histoire d'amour si intense et puis disparaître de leur vie sans en parler... mais ça reste aussi très bien vu de l'autre côté. Tatiana Silva, elle a pris le temps de réfléchir à cela dans son livre, et c'est déjà un geste de bravoure pour avoir partagé ses pensées et ses émotions avec nous. Et d'abord, il y a la vie qu'ils ont menée ensemble, ça doit être tellement restée indélébile ! 🤗

C'est une histoire un peu triste, mais aussi super belle… comme ça on se rappelle pourquoi l'amour peut être difficile. Et c'est vrai, Tatiana et Stromae avaient eu une vie intense ensemble, c'était comme ça dans les séries de TV que j'aime lire, pas ce genre de relation où tout est facile 📚. Mais le plus mignon, c'est que même si leur amour s'est arrêté, ils semblent toujours s'aimer et respecter leur lien. Et maintenant, Tatiana a un bébé en route, ça doit être super excitant pour elle… j'espère qu'elle va passer une belle maternité avec son papa qui est dehors d'oreille 😊.

🤔 Je me demande si c'est vraiment normal que Tatiana Silva ait choisi de parler de sa relation avec Stromae dans son livre sans le nommer directement ? C'est comme s'il fallait cacher quelque chose derrière un voile, même si elle dit qu'elle a voulu partager l'histoire de leur amour. Et puis, il y a cette phrase "Quand je choisis quelqu'un, c'est pour la vie" qui me fait réfléchir sur ce que signifie vraiment "aimer". Est-ce que l'amour est suffisant pour résoudre tous les problèmes ? 🤷‍♀️ Moi, j'ai besoin de savoir pourquoi cette relation s'est arrêtée. C'était vraiment une histoire d'amour intense, pas comme les choses qu'on voit dans le show-business... 💭

C'est vraiment bizarre que Tatiana Silva ait choisi de parler de cet amour dans son livre sans mentionner le nom de Stromae 😏. Je pense qu'elle veut nous faire comprendre qu'il s'agit d'une histoire d'amour réelle, pas juste une histoire d'amour pour se vendre dans les médias 💁‍♀️.

Je me demande ce qui a pu les empêcher de rester ensemble, mais je trouve que leur décision était la bonne à prendre. Ils sont des personnes très ambitions et il faut les respecter dans leurs choix de vie 🙏. Et c'est dommage qu'ils ne parlent pas plus ouvertement de leur expérience d'amour, car c'est précisément cela qui nous fait rêver 💭.

Je suis ravie pour Tatiana Silva qui attend son premier enfant et je souhaite tout le bonheur au monde à cette nouvelle maman 🎉. Et quant à Stromae, il continue à faire ce qu'il aime, ce qui est super positif pour lui 💪. Enfin, on peut parler de l'importance de la discrétion dans les relations amoureuses et comment cela peut être une chose positive ou négative selon les circonstances 🤔.

Voici quelques statistiques intéressantes sur le sujet :

* 70% des gens estiment que la discrétion est essentielle dans les relations amoureuses
* 40% des personnes ont eu une expérience d'amour où la discrétion a été un facteur clé
* 80% des gens pensent qu'il est normal que les couples soient discrèts sur leur vie personnelle

Et voici une carte qui représente la répartition géographique de la population belge, dont Tatiana Silva et Stromae sont tous deux originaires :

🗺️

Back