Syrie : les forces gouvernementales encerclent un camp de djihadistes français

C'est pas normal que ça se passe comme ça au bord de la frontière, c'est trop dangereux 🤯 ! Oumar Diaby, cet homme, il fait partie des plus proches liés aux djihadistes français ? Et maintenant qu'il est dans le camp, comment veulent-ils qu'on le ramène en France ? Ça va se compliquer énormément, on voit bien que la Syrie n'est pas un endroit pour faire de l'opération de ce type...

C'est encore une fois ça, une opération qui montre que même chez nous, on ne sait pas vraiment ce qui se passe... Je veux savoir, où sont les informations ? On sait juste qu'il y a des djihadistes, des suspects, et des fillettes disparues. Et personne n'arrive à me donner de réponses concrètes. 🤔

Et pourquoi faut-il toujours que ça arrive en Syrie ? Qu'est-ce que c'est que ces opérations ? Est-ce qu'on cherche vraiment à faire la chasse aux djihadistes ou juste à faire semblant d'être actif ? Je ne comprends pas les motivations de ces gens et je commence à penser que c'est juste un jeu politique. 😒

C'est vraiment débile que ces djihadistes prennent la place de leurs frères emportés par les combats ! On a des gars comme Omar Diaby qui sont capable de prendre des innocents pour revanche contre l'État, c'est juste dégoûtant 🤕. Et ce Ahmad al-Chareh qui veut faire oublier son passé, mais ça ne va jamais marcher parce que les actions parlent plus fort que les mots ! Je trouve qu'il faut aller de l'avant avec ces opérations pour protéger notre sécurité, mais il faut aussi penser aux conséquences, aux familles des gars qui sont ciblés... C'est compliqué, mais faut trouver un moyen de gérer tout ça sans perdre les répliques 🔥.

Back