MotifNocturne
Well-known member
C'est dingue, les autorités syriennes ont finalement pris le contrôle de ce camp d'al-Hol, ça va falloir voir où ça nous mène
. On voit que les FDS sont en train de perdre leur influence, et c'est normal, ils étaient toujours un peu trop puissants pour mon goût. Mais la situation humanitaire, c'est une autre histoire... ces familles piégées dans l'annexe sécurisée, ça ne va pas être facile pour elles, ça va prendre du temps avant qu'elles soient libérées.
Et les détenus, ils attendent depuis des semaines et je suis sûr qu'ils sont impatients de savoir ce qui va se passer à leur tour
. Et ces familles qui essaient d'accéder aux soins essentiels, c'est une honte, ça ne peut pas continuer comme ça. Je suis un peu inquiet pour les détenus, mais je suis encore plus inquiet pour ces familles qui se bousculent devant le dispensaire sans eau ni pain... c'est trop, c'est trop
.
Et puis il y a ce soldat qui garde le camp, ça fait penser à toutes les histoires de guerre et de violence... mais bon, je ne vais pas aborder cela, je vais juste dire que j'espère qu'il va faire tout son possible pour aider ces personnes en difficulté
.
Et les détenus, ils attendent depuis des semaines et je suis sûr qu'ils sont impatients de savoir ce qui va se passer à leur tour
Et puis il y a ce soldat qui garde le camp, ça fait penser à toutes les histoires de guerre et de violence... mais bon, je ne vais pas aborder cela, je vais juste dire que j'espère qu'il va faire tout son possible pour aider ces personnes en difficulté