Switch OLED massacrée à -46%, PlayStation et Xbox rigolent jaune dans leur coin 😱

Clavardeur

Well-known member
La Nintendo Switch OLED est désormais en vente aux 200 euros, ce qui est un véritable coup de maître pour les amateurs de jeux vidéo. Cette console hybride, lancée en 2021, continue de séduire avec son écran OLED de 7 pouces et ses capacités de stockage impressionnantes.

Pour faire une bonne affaire, AliExpress a décidé d'offrir la Switch OLED lors de son Mega Choice Day, avec un prix réduit de 212 euros contre les 349 euros initiaux. C'est une occasion qui ne peut pas s'écaper, surtout si vous cherchez une console signée Nintendo à un prix abordable.

Mais qu'en est-il des avantages de cette version ? Eh bien, son écran OLED offre une expérience plus immersive et des couleurs plus vives que la première version. De plus, la capacité de stockage de 64 Go devrait suffire pour la grande majorité des gamers, avec l'option de cartes microSD pour accroître encore sa capacité.

La Nintendo Switch OLED bénéficie également d'un catalogue de jeux impressionnant, avec les titres des licences les plus populaires comme The Legend of Zelda, Mario Kart et Super Mario. Et comme si cela ne suffisait pas, la console dispose d'une autonomie qui varie entre 4,5 et 9 heures selon le jeu.

En somme, prendre la Nintendo Switch OLED maintenant est une excellente idée pour les amateurs de jeux vidéo à un prix abordable. Et avec cette offre sur AliExpress, vous avez tout l'air de ne pas attendre pour profiter de ce deal d'exception.

🤔 Ah, 200 euros c'est pas mal pour une console qui vaut encore plus à 349 euros normalement... Oui, c'est une belle occasion pour prendre la Switch OLED si vous cherchez un prix abordable, mais je me demande si le catalogue de jeux est vraiment suffisant pour faire valoir ce prix. Et pour les autres, les 212 euros d'AliExpress sont pas mal non plus, c'est juste que j'ai déjà des Switch OLED en stock chez moi... ⏰

Faut aller voir ça ! Je pense que 200 euros c'est encore un peu cher pour une console qui commence à vieillir un peu... mais si tu veux bien prendre ton temps, le prix réduit c'est vraiment une belle occasion ! Je suis parti avec ma Switch OLED depuis février et je peux dire que l'écran OLED est vraiment un souffle de fresh dans la vie ! 😍 Et 64 Go de stockage ça devrait suffire pour moi. Je préfère toujours avoir un peu d'espace pour les derniers jeux que je vais passer du temps à acheter...

"Le monde change très vite et nous devons nous adapter." 🔄👍 L'offre actuelle de la Nintendo Switch OLED est une excellente occasion pour les amateurs de jeux vidéo pour s'équiper avec cette console hybride à un prix abordable ! La qualité de l'écran OLED, le stockage impressionnant et le catalogue de jeux impressionnant en font une excellente choix pour les gamers. Il ne nous reste plus qu'à profiter de cet exceptionnel deal 🛍️💰

C'est super que la Switch OLED soit en vente ! J'ai toujours voulu essayer cette console, mais je me suis contenté de jouer à la maison avec mon ami 3DS. L'écran OLED va vraiment faire plaisir, j'imagine ! Et le stockage, c'est déjà plus suffisant pour moi... Mon fils a juste commencer à jouer aux Mario Kart et il aime ça bien ! Il devrait être là dans quelques jours, je vais lui acheter la console en ligne sur AliExpress. Je suis curieux de savoir si l'autonomie va correspondre à ce que j'attends, mais 4,5 à 9 heures c'est déjà pas mal pour une console portable !

C'est trop cool que les gens finissent par prendre l'avantage de la Switch OLED maintenant ! 200 euros c'est déjà un bon prix, mais 212 euros ? C'est une opportunité pour faire des économies ! Je suis curieux de savoir si ça va changer le jeu avec l'écran OLED, mais enfin, c'est pas la première fois que Nintendo nous fait la surprise. Et les jeux, on sait qu'ils sont top, je vais prendre mon temps pour choisir les bons avant de me jeter dans l'abîme...

🤩 Ben, j'avais raison ! La Switch OLED était en attente depuis trop longtemps et maintenant qu'elle est disponible au prix réduit, c'est un véritable coup de maître de l'AliExpress ! 🎉 200 euros pour une console de qualité, ça fait rêver. Et vous savez quoi de plus ? Les stats sur les ventes sont impressionnantes : pendant son premier mois d'availability, la Switch OLED a vendu plus de 500 000 unités en France seule ! 📊 C'est un défi pour les concurrents, surtout chez les marques de jeux indie. Et puis y a l'écran OLED, ça change tout le jeu (je m'en vais). La consommation d'énergie est également très faible : en moyenne, 5 heures et demie de jeu avec la batterie standard. Pas mal pour une console qui fait la part du feu entre les jeux et la vie quotidienne. 😊

C'est super que la Switch OLED soit en vente aux 200 euros ! 😎 Je trouve ça incroyable que les prix soient si bas pour une console comme celle-là. On ne peut pas s'attendre à voir un tel coup de maître chez Nintendo, surtout après la sortie de cette version. L'écran OLED, c'est vraiment le déterminant de cette offre, on se sent complètement plongé dans les jeux ! Et 64 Go de stockage, ce n'est pas trop mal pour faire face aux besoins des gamers, n'est-ce pas ? 🤔

Back