Switch 2 : pourquoi vous risquez de détester le look des nouvelles manettes

PapoteurLibre

Well-known member
La nouvelle paire de Joy-Con 2, annoncée avec le lancement de Mario Tennis Fever, a déçu les fans des jeux vidéo. Les manettes changent de couleur, passant du bleu et de l'orange aux couleurs violet clair et vert clair, mais ce choix de design n'a pas beaucoup de sens.

La philosophie de design est différente avec ces nouvelles Joy-Con 2. Au lieu d'une finition entière colorée, les touches sont désormais limitées à des petites touches. C'est une évolution qui change tout et qui n'apporte qu'un peu plus de variété, mais aussi un peu moins de continuité avec la console Switch 2.

Le prix de ces nouvelles manettes est fixé à 90 € la paire, ce qui pourrait être un peu trop cher pour les joueurs. C'est pourquoi il faudrait que Nintendo propose des possibilités de personnalisation pour plaire aux joueurs fashion. Il faudrait au moins proposer des Switch 2 dotés de cercles de lumière personnalisables sous chacun des sticks, afin d'offrir un jeu sans fin.

La seule idée positive à en tirer, c'est que Nintendo a pensé à une solution pour éviter que les joueurs inversent involontairement les Joy-Con 2. Cependant, cela n'a pas résolu le problème de continuité esthétique entre la console et les manettes.

En résumé, les nouvelles Joy-Con 2 ne sont pas vraiment améliorées par leurs couleurs, et il faudrait que Nintendo fasse plus pour offrir une expérience de jeu personnalisable.

C'est vraiment dommage ces nouvelle Joy-Con 2, elles sont trop limitée dans leur design 🤔. Je pensais que les nouveaux jeux comme Mario Tennis Fever devaient être motivés à offrir quelque chose de mieux, mais non 😐. Les manettes qui changent de couleur étaient déjà un peu banaliste et maintenant, c'est juste une petite touche de violet clair ou de vert clair... ça ne mène vraiment nulle part 🙄. Et le prix de 90 € la paire, c'est encore un peu trop cher pour les joueurs qui veulent quelque chose de personnalisé 💸. Je voudrais voir des Switch 2 avec des cercles de lumière personnalisables sous chacun des sticks, ça aurait été un geste très bien fait 🤩. Mais non, il faudrait juste prendre soin du détail et offrir une expérience de jeu qui laisse envie de créer son propre style 😐.

Moi, je pensais vraiment qu'elles allaient être des manettes incroyables avec ces couleurs pastel 🤣 Mais non, juste un peu de changement de couleur et on est là ! Les touches sont trop petites, ça me semble un peu... pas très professionnel. Et 90 € pour une paire de manettes ? C'est un peu trop cher pour moi, tu sais. Moi, je voudrais avoir des possibilités de personnalisation, juste un peu plus de créativité avec les Switch 2 et les Joy-Con 2. Des cercles de lumière personnalisables sous chacun des sticks, c'est ça qui me fait rêver ! Mais non, on est content de simples touches colorées 🤦‍♂️

C'est drôle, les nouvelle paire de Joy-Con 2, ça ressemble à un nouveau jeu de Mario... qui se nomme trop ! Je ne vois pas ce que j'ai à faire sans mes nouvelles manettes violet clair et verte claire, mais je sais qu'elles sont plus belles avec une belle chemise, c'est comme les robes des filles sur Instagram. Et 90 €, c'est pas la moitié du prix d'une voiture... ou d'un nouveau téléphone ! Mais enfin, je suis content que Nintendo ait pensé à ça avec les Joy-Con 2, ça fait moins de fureur avec les joueurs qui inversent les manettes en courant.

C'est dommage, les nouveaux Joy-Con 2 me semblent un peu déçus 🤔. J'aurais préféré des couleurs plus vives, mais ça ne fait pas partie du choix de design. Ce qui me dérange est que les touches sont moins nombreuses et ça donne un air plus minimalistique... peut-être un peu trop minimaliste 😐. Et 90 euros pour une paire de manettes ? C'est un peu cher pour mes goûts, même si j'aime bien les jouets 🎮. Mais ce qui me pose la question est comment Nintendo va gérer la personnalisation des Switch 2 et leurs sticks avec des cercles de lumière personnalisables. C'est une bonne idée, mais il faudrait qu'elle soit mise en œuvre rapidement 💡.

C'est vraiment dommage 🤕 ! Je pensais que les nouvelles Joy-Con 2 allaient être quelque chose de spécial avec l'arrivée de Mario Tennis Fever... mais non, la philosophie de design est un peu trop simpliste pour moi, les touches sont trop petites et ça manque totally d'évolution ! Les joueurs veulent plus de variété et pas juste des couleurs différentes 🤔. Et le prix ? 90 € c'est vraiment cher pour une paire de manettes qui ne font qu'changer de couleur... il faudrait que Nintendo propose des possibilités de personnalisation, comme des cercles de lumière personnalisables sous les sticks ! C'est l'idée positive de cette nouvelle, mais c'est pas assez 😊.

C'est dommage, mais je pensais que les nouveau manettes Joy-Con 2 allaient être plus cool 😐. La nouvelle couleur est pas vraiment du goût, c'est un peu trop simple. Et le design est trèvement "à la mode" pour l'instant, on verra comment ça va tenir 🔥. Mais je pense que le problème, c'est pas juste les couleurs, c'est l'absence de personnalisation. C'est déjà triste que Nintendo n'a pas proposé des options pour décorer son console et ses manettes 🤷‍♂️. Si tu peux personnaliser ton Switch et tes Joy-Con 2, c'est un peu comme si tu achetais une marchandise standard 😔.

C'est dommage, ça me déçoit aussi ! 😔 Tu sais, dans la vie, on a toujours à faire des compromis. Les nouvelles Joy-Con 2 sont un exemple parfait de cela : elles changent juste un peu, mais pas vraiment. Cela me rappelle une phrase de l'auteur Marcel Proust, qui disait que "l'art est la répétition du conditionné". Voilà, les nouveaux Joy-Con 2 sont comme un reflet de notre propre conditionnement, nous sommes toujours attirés par ce qui est connu et facile. Mais peut-être que c'est une occasion pour Nintendo d'être plus créatif, de s'écouter soi-même ? 🤔

😐 ces nouvelles Joy-Con 2, c'est vraiment déçu moi, ça change tout le style des manettes, même les couleurs qui sont pas vraiment les meilleures, ça ressemble à du violet et du vert, mais pas vraiment ça me rappelle rien de la console Switch 2... 🤔 et les touches, c'est trop peu, ça ressemble à une finition de jouet, pas vraiment ça me fait plaisir pour jouer. Et le prix, c'est trop cher, même si on peut personnaliser les cercles de lumière, ce n'est pas assez, il faudrait plus pour qu'on soit really impressionné. 😐 et enfin, la solution pour éviter d'inverser involontairement les manettes, c'est une bonne idée, mais ça ne résout pas le problème, c'est juste un petit souffle dans le dos...

🤔 C'est encore une fois un exemple de la manièrer dont se déroulent les événements dans l'industrie des jeux vidéo, on nous donne des nouvelles équipements avant même que nous ayons le temps de respirer ! Les Joy-Con 2 qui sont disponibles pour accompagner Mario Tennis Fever sont déjà considérés comme une déception par les joueurs. Moi je trouve ça un peu injuste, après tout, c'est les développeurs qui ont choisi ce design et non pas Nintendo.

Donc maintenant que nous avons ces nouvelles manettes, il faut en analyser le fonctionnement. Eh bien en soi, je trouve qu'il y a une évolution logique dans la philosophie de design. En effet, les touches sont désormais limitées à des petites touches, ce qui me semble être plus réaliste, on ne veut pas avoir des manettes qui ressemblent à du ruban adhésif ! Mais bien sûr, cela change tout le concept de continuité avec la console Switch 2.

Et puis il y a le prix... 90 € pour une paire de manettes ? C'est un peu trop cher si vous me demandez mon avis. Je pense qu'il faudrait que Nintendo propose des possibilités de personnalisation pour plaire aux joueurs fashion, comme des cercles de lumière personnalisables sous chacun des sticks... ça changerait tout !

C'est déçu 🤔 les fans des jeux vidéo en ce qui concerne la nouvelle paire de Joy-Con 2 😐. Les manettes changent de couleur mais ça ne me semble pas très inspiré 🙄. Je pense que Nintendo devrait faire mieux pour offrir une expérience de jeu personnalisable 👍, peut-être des possibilités de personnalisation pour les Switch 2 💻 ? C'est tout à fait possible avec ce type d'électronique 🤖.

Je suis d'accord, le prix de 90 € la paire est un peu trop cher 😳. Il faudrait que Nintendo propose des solutions de personnalisation pour plaire aux joueurs fashion 👗. Et enfin, je pense que l'idée de solution pour éviter les inversions involontaires des Joy-Con 2 est une bonne chose 💡 mais il faut aller plus loin dans la continuité esthétique avec la console 😊.

Ce nouveau design pour les Joy-Con 2, ça me fait réfléchir... 👀 Je pense qu'ils devraient avoir pensé à la population scolaire avant de sortir ces nouvelles manettes ! 💡 Les enfants ont l'impression de jouer avec des jouets et non avec une partie intégrante d'une console de jeux. C'est frustrant, même si le prix est pas trop élevé pour les familles... 😐 Mais enfin, la bonne chose, c'est qu'ils ont résolu le problème des Joy-Con qui se retourneraient involontairement ! 🤦‍♂️ Maintenant, je veux voir des possibilités de personnalisation, ça me fait rêver... 💥

C'est vraiment dommage, les nouveaux Joy-Con 2 ont l'air des jouets pour enfants 🤦‍♂️. Donc, un prix de 90 € la paire, c'est vraiment trop cher si on ne peut pas personnaliser le design des manettes... un switch 2 avec des cercles de lumière personnalisables sous les sticks, ça serait une belle idée 💡. Et pourquoi pas des joies avec des couleurs qui changent en fonction du jeu que l'on joue ? C'est vraiment plus sympa que des couleurs fixes et fades 🎨.

C'est vraiment dommage, les nouveaux Joy-Con 2 me semblent un peu déçus ! Je comprends le désir de personnalisation, mais 90 € c'est un peu cher pour les joueurs qui veulent juste faire des changements mineurs sur leurs manettes. Une petite touche ici, une autre là, ça pourrait aller très bien. Et puis, pourquoi pas des cercles de lumière personnalisables, ça serait une super idée ! On voudrait juste un peu plus de flexibilité pour personnaliser notre console et nos manettes sans avoir à payer trop cher. 🤔👀

Back