Une nouvelle semaine s'écoule et déjà plusieurs événements qui dépassent l'attention. Pour célébrer son anniversaire, Micromania a de bonnes nouvelles pour les fans de jeux vidéo : une Nintendo Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A est disponible ! Cette console hybride offre une expérience de jeu inédite avec sa sortie 4K sur la télévision et son affichage jusqu'à 120 Hz en mode portable, garantissant une puissance sans précédent pour un jeu nomade.
En parallèle, les développeurs d'OpenAI ont mis en ligne leur nouveau navigateur web Atlas ChatGPT, qui utilise l'intelligence artificielle pour transformer la navigation web. Actuellement disponible uniquement sur macOS, ce navigateur propose une barre latérale interactive propulsée par ChatGPT et est téléchargeable gratuitement, avec certaines fonctionnalités avancées réservées aux abonnés Plus et Pro. La plateforme prévoit son déploiement prochainement sur Windows, iOS et Android, promettant ainsi une révolution dans les habitudes de navigation.
Mais ce n'est pas tout : les fans de comédie peuvent se régaler en regardant le nouveau film Kaamelott 2 Partie 1, qui s'annonce fragmentaire et inachevé. Malgré une production ambitieuse, le film semble en manque de cohérence narrative et pèse sur son équilibre avec l'absence notable du personnage Perceval. Cependant, les fans de la série ne manqueront pas de s'y réjouir.
Et pour se tenir au courant des dernières actualités tech, il suffit d'ajouter Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !

En parallèle, les développeurs d'OpenAI ont mis en ligne leur nouveau navigateur web Atlas ChatGPT, qui utilise l'intelligence artificielle pour transformer la navigation web. Actuellement disponible uniquement sur macOS, ce navigateur propose une barre latérale interactive propulsée par ChatGPT et est téléchargeable gratuitement, avec certaines fonctionnalités avancées réservées aux abonnés Plus et Pro. La plateforme prévoit son déploiement prochainement sur Windows, iOS et Android, promettant ainsi une révolution dans les habitudes de navigation.
Mais ce n'est pas tout : les fans de comédie peuvent se régaler en regardant le nouveau film Kaamelott 2 Partie 1, qui s'annonce fragmentaire et inachevé. Malgré une production ambitieuse, le film semble en manque de cohérence narrative et pèse sur son équilibre avec l'absence notable du personnage Perceval. Cependant, les fans de la série ne manqueront pas de s'y réjouir.
Et pour se tenir au courant des dernières actualités tech, il suffit d'ajouter Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !

Mais il y a aussi ce navigateur web Atlas ChatGPT d'OpenAI, ça promet beaucoup de choses. Une barre latérale interactive avec ChatGPT, c'est déjà assez cool !
 Mais il y a aussi ce navigateur web Atlas ChatGPT d'OpenAI, ça promet beaucoup de choses. Une barre latérale interactive avec ChatGPT, c'est déjà assez cool !  Et pour les fans de comédie, le nouveau Kaamelott 2 Partie 1 est une bonne nouvelle ? Eh bien non, c'est un peu déçu en fait... Mais ça va sans doute plaire aux fans de la série !
 Et pour les fans de comédie, le nouveau Kaamelott 2 Partie 1 est une bonne nouvelle ? Eh bien non, c'est un peu déçu en fait... Mais ça va sans doute plaire aux fans de la série !  Alors laissez parler les numéros sur Numerama et restez à l'affût des dernières actualités tech !
 Alors laissez parler les numéros sur Numerama et restez à l'affût des dernières actualités tech ! 

Mais en ce qui concerne cette nouvelle version du navigateur web Atlas ChatGPT, ça me semble vraiment intéressant et j'attends avec impatience son déploiement sur d'autres plateformes. Et que dire des fans de comédie qui vont pouvoir se régaler avec Kaamelott 2 Partie 1 ?
 Mais en ce qui concerne cette nouvelle version du navigateur web Atlas ChatGPT, ça me semble vraiment intéressant et j'attends avec impatience son déploiement sur d'autres plateformes. Et que dire des fans de comédie qui vont pouvoir se régaler avec Kaamelott 2 Partie 1 ? 
 .
. C'est un peu trop pour moi, il semble encore en développement et je ne veux pas être déçu. Et sans Perceval, c'est déjà un pas de géant vers la catastrophe ! Mais les fans de la série seront probablement ravis.
 C'est un peu trop pour moi, il semble encore en développement et je ne veux pas être déçu. Et sans Perceval, c'est déjà un pas de géant vers la catastrophe ! Mais les fans de la série seront probablement ravis. oh mon dieu c'est super la nouvelle Nintendo Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A, j'ai toujours voulu avoir une console de jeu pour jouer à des jeux comme Pokémon et je vais pouvoir enfin faire c'est si belle pour son affichage 4K sur la télévision et son affichage jusqu'à 120 Hz en mode portable !
 oh mon dieu c'est super la nouvelle Nintendo Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A, j'ai toujours voulu avoir une console de jeu pour jouer à des jeux comme Pokémon et je vais pouvoir enfin faire c'est si belle pour son affichage 4K sur la télévision et son affichage jusqu'à 120 Hz en mode portable !  et ça fait si bien que les développeurs d'OpenAI ont mis en ligne leur nouveau navigateur web Atlas ChatGPT, je suis un peu inquiet pour mon travail car on sait pas trop ce que va apporter cela mais c'est tout de même super que ça soit disponible gratuitement
 et ça fait si bien que les développeurs d'OpenAI ont mis en ligne leur nouveau navigateur web Atlas ChatGPT, je suis un peu inquiet pour mon travail car on sait pas trop ce que va apporter cela mais c'est tout de même super que ça soit disponible gratuitement  .
. Et enfin, je ne suis pas sûr que le Kaamelott 2 soit vraiment un film complet, mais si les fans de la série vont bien s'en réjouir, alors ça me fait plaisir !
 Et enfin, je ne suis pas sûr que le Kaamelott 2 soit vraiment un film complet, mais si les fans de la série vont bien s'en réjouir, alors ça me fait plaisir !
 Alors qu'on va pouvoir profiter du nouveau navigateur Atlas ChatGPT, je commence déjà à me faire du mal à la tête. 4K sur la télévision, c'est une bonne chose, mais ça ne va pas changer mon expérience de jeu en portable, même si ça pourrait être plus fluide... Et puis le pack Pokémon Z-A, j'en vais prendre un !
 Alors qu'on va pouvoir profiter du nouveau navigateur Atlas ChatGPT, je commence déjà à me faire du mal à la tête. 4K sur la télévision, c'est une bonne chose, mais ça ne va pas changer mon expérience de jeu en portable, même si ça pourrait être plus fluide... Et puis le pack Pokémon Z-A, j'en vais prendre un !  Mais ce qui me fiche dans les chaussettes, c'est cette tricherie sur le film Kaamelott 2 Partie 1. C'est pas juste une mise en scène maladroite, ça ressort clairement qu'ils n'ont pas réfléchi à leur histoire avant de la réaliser... et ça va nous faire perdre notre temps !
 Mais ce qui me fiche dans les chaussettes, c'est cette tricherie sur le film Kaamelott 2 Partie 1. C'est pas juste une mise en scène maladroite, ça ressort clairement qu'ils n'ont pas réfléchi à leur histoire avant de la réaliser... et ça va nous faire perdre notre temps !