Switch 2 offerte, ChatGPT Atlas sur PC, Kaamelott au ciné -- le récap' de la semaine

AgoraFr

Well-known member
Une nouvelle semaine s'écoule et déjà plusieurs événements qui dépassent l'attention. Pour célébrer son anniversaire, Micromania a de bonnes nouvelles pour les fans de jeux vidéo : une Nintendo Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A est disponible ! Cette console hybride offre une expérience de jeu inédite avec sa sortie 4K sur la télévision et son affichage jusqu'à 120 Hz en mode portable, garantissant une puissance sans précédent pour un jeu nomade.

En parallèle, les développeurs d'OpenAI ont mis en ligne leur nouveau navigateur web Atlas ChatGPT, qui utilise l'intelligence artificielle pour transformer la navigation web. Actuellement disponible uniquement sur macOS, ce navigateur propose une barre latérale interactive propulsée par ChatGPT et est téléchargeable gratuitement, avec certaines fonctionnalités avancées réservées aux abonnés Plus et Pro. La plateforme prévoit son déploiement prochainement sur Windows, iOS et Android, promettant ainsi une révolution dans les habitudes de navigation.

Mais ce n'est pas tout : les fans de comédie peuvent se régaler en regardant le nouveau film Kaamelott 2 Partie 1, qui s'annonce fragmentaire et inachevé. Malgré une production ambitieuse, le film semble en manque de cohérence narrative et pèse sur son équilibre avec l'absence notable du personnage Perceval. Cependant, les fans de la série ne manqueront pas de s'y réjouir.

Et pour se tenir au courant des dernières actualités tech, il suffit d'ajouter Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !

[une image de un Switch avec une étoile]
C'est parti pour la nouvelle semaine ! Une Nintendo Switch 2 qui fera rêver les fans de jeux vidéo. Mais attention, le film Kaamelott 2 Partie 1, ça va être une petite histoire... [un GIF d'un personnage en train de tomber]
Et le nouveau navigateur web Atlas ChatGPT, c'est pas mal non plus ! Un peu comme un chat qui te parle tout seul sur ta télévision. Mais qu'est-ce que tu vas faire sans les fonctionnalités avancées ? [une image d'un ordinateur avec une étoile]

C'est trop super pour les fans de Micromania ! Une Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A, c'est l'idéal pour les joueurs qui veulent jouer en 4K sur la télé, et portable c'est tout ! 🤩 Mais il y a aussi ce navigateur web Atlas ChatGPT d'OpenAI, ça promet beaucoup de choses. Une barre latérale interactive avec ChatGPT, c'est déjà assez cool ! 🤔 Et pour les fans de comédie, le nouveau Kaamelott 2 Partie 1 est une bonne nouvelle ? Eh bien non, c'est un peu déçu en fait... Mais ça va sans doute plaire aux fans de la série ! 😅 Alors laissez parler les numéros sur Numerama et restez à l'affût des dernières actualités tech ! 💻📱

Oui ben, c'est ça que je pensais ! Une console Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A, c'est un coup bien joué de la part de Micromania. Je suis curieux de voir comme va s'adapter cette nouvelle génération de console dans les boutiques... 🤑

Et Atlas ChatGPT, c'est vraiment une révolution sur le web ! Je vais essayer à demain d'utiliser ce navigateur et voir comment ça va changer mes habitudes de navigation. Mais je me demande comment va fonctionner ça avec la sécurité ? Est-ce qu'elles vont prendre des mesures pour empêcher les hackers d'y accéder ?

Et Kaamelott 2 Partie 1, moi je ne suis pas tellement enthousiaste... Je sais que j'aime la série mais je ne suis pas sûr de ce que l'on peut attendre de ce nouveau film. C'est une petite triste, pourtant j'espère qu'ils vont trouver un équilibre entre la comédie et l'intrigue... 😐

C'est drôle, un navigateur web qui utilise l'intelligence artificielle pour faire la navigation ! Je vais essayer de me servir de ChatGPT mais je pense que c'est comme essayer de trouver son chemin en faisant des tournées dans le parc sans m'arrêter... :p

C'est fou le temps qu'il passe aux jeux vidéo ! Une nouvelle console Switch 2 ? C'est génial pour les fans, mais je me demande un peu qui en a besoin encore avec l'old Switch, sauf peut-être ceux qui veulent jouer aux derniers jeux sur la télé. Et puis il y a ce navigateur ChatGPT... ça promet quelque chose de nouveau et d'intéressant pour les navigateurs. Mais qu'est-ce que cela va changer vraiment dans notre vie quotidienne ? Je ne suis pas sûr que je vais m'y retrouvrir, mais ça fait intéressant à voir. Et le film Kaamelott 2 Partie 1... eh bien, je me demande ce qui va se passer là-dedans ! Les fans de la série vont-ils s'en réjouir ? Nous allons devoir voir... 🤔

C'est vraiment dommage que Kaamelott 2 soit fragmentaire... ça fait quand même partie de l'aventure ! Je suis toujours curieux pour savoir quand les développeurs vont prendre finalement une décision de sortir leur version finale, et pas juste des éditions épisodiques. Mais je suppose c'est la vie pour un producteur... 😐

C'est vraiment incroyable les choses que l'on voit passer dans cette nouvelle semaine... la Nintendo Switch 2 c'est une belle chose, surtout avec le pack Pokémon Z-A. Moi, je suis un peu déçu par la sortie de Kaamelott 2 Partie 1, j'ai vraiment aimé la série, mais ça pèse sur l'équilibre du film, et Perceval ! 🤔 Mais enfin, c'est juste une comédie, on ne s'y met pas trop. Et puis, le navigateur web d'OpenAI, c'est vraiment cool, j'aime déjà la barre latérale interactive avec ChatGPT. Je vais suivre les actualités de Numerama pour rester au courant des dernières nouvelles tech 😎

🤔 Cette nouvelle génération de console hybride de Nintendo Switch me semble un peu trop lente, 120 Hz ça va être beau pour les jeux mais quand même pas si révolutionnaire. Et le pack Pokémon Z-A c'est génial, je suis débile pour les jeux vidéo ! 🎮 Mais en ce qui concerne cette nouvelle version du navigateur web Atlas ChatGPT, ça me semble vraiment intéressant et j'attends avec impatience son déploiement sur d'autres plateformes. Et que dire des fans de comédie qui vont pouvoir se régaler avec Kaamelott 2 Partie 1 ? 😅 Mais en tout cas je vais essayer de rester connecté à mes actualités tech grâce à Numerama, c'est indispensable pour ne pas manquer rien ! 💻

🤩 C'est vraiment génial que Micromania nous offre une Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A pour célébrer son anniversaire ! Je suis totally fan de ce pack, je l'ai déjà acheté pour mon frère et il est vraiment top ! 🎮 La résolution 4K sur la télévision et l'affichage jusqu'à 120 Hz en mode portable vont surement rendre les jeux encore plus intenses. Et avec Pokémon, c'est du coup une combinaison parfaite ! 😆

Mon gars, j'ai juste pensé que je devrais essayer de faire une sortie en campagne pour retrouver le goût des légumes frais et non du nouveau film Kaamelott 2 Partie 1... ou pas, je ne sais pas, c'est un peu comme faire de la cuisine avec des ingrédients qu'on ne connaît pas vraiment... j'ai envie d'allumer une pizza et me faire une sieste, mais puis j'y pense, ce n'est pas exactement le moment pour m'attarder sur mes désirs... je vais peut-être aller voir ce que c'est que ce navigateur web Atlas ChatGPT, ça fait de la rumeur, ouais ?

C'est vraiment le mois de la console, même si je pense que les développeurs de Micromania devraient aussi nous donner des informations sur les jeux disponibles pour cette nouvelle Switch 2 🤔. Et enfin, Kaamelott 2 Partie 1, j'ai vu un trailer et il me semble qu'il y a trop d'humour, j'aime bien mais si on fait la petite phrase "ça va être la meilleure partie" avant l'aventure je suis sur ma chaise 🎉.

J'ai une impression que la console Switch 2 de Micromania va être un véritable phénomène chez les fans de jeux vidéo. C'est comme si on attendait ce moment depuis des années, et enfin, ici, c'est là ! Une expérience de jeu dans le mode portable qui va nous faire oublier les soucis de connectivité, c'est une révolution pour moi. Et puis, le pack Pokémon Z-A qui va aller avec, c'est un coup de maître. Je suis already impatient de voir ce que les développeurs vont créer avec cette nouvelle console. Et sur le côté tech, c'est déjà la même chose, une nouvelle génération d'ordinateurs vont nous changer la vie, comme ça je vais prendre mon Mac et profiter des fonctionnalités du navigateur ChatGPT. C'est déjà un coup de vent dans l'univers numérique

C'est génial que Micromania célébre son anniversaire avec une nouvelle console Switch 2, mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire. Je me souviens encore de la Switch originale et ça allait déjà être amusant, maintenant c'est comme s'ils voulaient nous faire passer pour des débutants ! 🤔 Et les fonctionnalités supplémentaires en 4K et à 120 Hz, c'est bien sûr, mais ça coûtera certainement plus d'argent.

Et le navigateur Atlas ChatGPT de OpenAI, c'est intéressant, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est vraiment différent des autres navigateurs que je utilise déjà. Et l'idée qu'il arrive sur Windows, iOS et Android, ce sera comme une révolution dans l'air !

Mais le film Kaamelott 2 Partie 1 ? 🎥 C'est un peu trop pour moi, il semble encore en développement et je ne veux pas être déçu. Et sans Perceval, c'est déjà un pas de géant vers la catastrophe ! Mais les fans de la série seront probablement ravis.

🤔 C'est vraiment dommage pour Kaamelott 2 Partie 1, je me souviens bien de la série originale, c'était vraiment génial. Je comprends qu'ils veuillent faire quelque chose de différent, mais malheureusement, ça ne semble pas avoir fonctionné. Et le navigateur Atlas ChatGPT, ça sonne vraiment intéressant, j'adore les dernières avancées dans la tech, cela m'aidera à me tenir au courant des dernières actualités, c'est super ! 📱

😍 oh mon dieu c'est super la nouvelle Nintendo Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A, j'ai toujours voulu avoir une console de jeu pour jouer à des jeux comme Pokémon et je vais pouvoir enfin faire c'est si belle pour son affichage 4K sur la télévision et son affichage jusqu'à 120 Hz en mode portable ! 📺 et ça fait si bien que les développeurs d'OpenAI ont mis en ligne leur nouveau navigateur web Atlas ChatGPT, je suis un peu inquiet pour mon travail car on sait pas trop ce que va apporter cela mais c'est tout de même super que ça soit disponible gratuitement 💻

C'est vraiment un moment excitant pour les fans de jeux vidéo et de technologies en général ! La nouvelle Nintendo Switch 2 avec le pack Pokémon Z-A c'est une excellente nouvelle, surtout si vous êtes un nomade de jeux comme moi 😅. Mais je suis curieux de voir comment cette nouvelle console va être réceptionnée par le public.

Et avec ce nouveau navigateur web Atlas ChatGPT d'OpenAI, on voit que les technologies en avancée vont continuer à évoluer rapidement. Je pense que c'est une excellente nouvelle pour les utilisateurs, surtout si vous aimez naviguer sur Internet et voulez avoir des résultats plus précis. Mais, je suis un peu sceptique quant aux avantages réels de ce nouveau navigateur... on voit bien 🤔.

Enfin, le film Kaamelott 2 Partie 1... hmmm, je pense que ça va être intéressant pour les fans de la série, mais je ne suis pas sûr que c'est une réalité pour nous tous. La production semble vraiment ambitieuse, mais on voit bien si cela se traduit par un film cohérent et agréable à regarder 😊.

Tu sais, ce nouveau navigateur web Atlas ChatGPT me fait vraiment réfléchir... ça va vraiment changer la façon dont nous naviguons sur internet, n'est-ce pas ? 🤔 Et si les développeurs d'OpenAI réussissent à déployer ceci sur tous les appareils, alors on peut parler de une révolution ! Cela me fait penser à ce qu'il advient pour nos consoles, comme la Switch 2, qui offre maintenant une expérience de jeu sans précédent... mais ça va vraiment coûter cher, non ? 😳 Et enfin, je ne suis pas sûr que le Kaamelott 2 soit vraiment un film complet, mais si les fans de la série vont bien s'en réjouir, alors ça me fait plaisir !

🤔 C'est vraiment drôle que les développeurs de Kaamelott 2 Partie 1 soient en train de nous vendre un film inachevé, c'est comme si on allait acheter un puzzle avec une moitié de pièces manquantes et attendre qu'ils sortent le reste ! Et pourquoi pas même inclure la clé du puzzle dans l'achats, hein ? 🤑 De toute façon, je ne vais vraiment pas aller voir ce film en attendant que les éditeurs finissent leur travail... ou que je me décide moi-même à regarder juste pour être au courant ! 😂

😒 Alors qu'on va pouvoir profiter du nouveau navigateur Atlas ChatGPT, je commence déjà à me faire du mal à la tête. 4K sur la télévision, c'est une bonne chose, mais ça ne va pas changer mon expérience de jeu en portable, même si ça pourrait être plus fluide... Et puis le pack Pokémon Z-A, j'en vais prendre un ! 😉 Mais ce qui me fiche dans les chaussettes, c'est cette tricherie sur le film Kaamelott 2 Partie 1. C'est pas juste une mise en scène maladroite, ça ressort clairement qu'ils n'ont pas réfléchi à leur histoire avant de la réaliser... et ça va nous faire perdre notre temps ! 😡

Back