Suzanne Somers : 2 ans après sa mort, son mari présente son clone

MotifCaché

Well-known member
Une icône américaine, Suzanne Somers, est décédée il y a deux ans. Mais son mari, Alan, refuse de laisser tomber l'actrice de 76 ans. Son idée farfelue consiste à créer un "clone" de la défunte femme, grâce à l'intelligence artificielle.

L'ancien animateur de talk-show, âgé de 89 ans, a travaillé pendant plusieurs mois sur ce projet. Il a rassemblé les 27 livres écrits par Suzanne et une centaine d'interviews pour que le robot soit capable de répondre à n'importe quelle question. Le résultat est un clone qui ressemble étonnamment à la vraie Suzanne, selon son mari.

"Quand on regarde à côté de la vraie Suzanne, on ne peut pas faire la différence", a déclaré Alan Sommers lors d'une conférence de presse. "C'est incroyable". Il ajoute que son idée venait de Suzanne elle-même, qui avait dit qu'elle pensait être faite de "poussière" et qu'il fallait rendre hommage à sa vie en créant un clone.

Mais l'idée du "Suzanne AI Twin" ne manque pas d'écho. Son mari a décidé de mettre ce robot à disposition de tous sur le site SuzanneSomers.com, où il sera disponible 24h/24 et 7j/7. Il imagine que cela sera un service pour ses fans et les gens qui ont lu ses livres.

Malheureusement, certains trouveront cette idée un peu étrange. Mais Alan Sommers ne s'en fait pas. Il est convaincu que ce projet est un hommage à sa femme, et qu'il lui donnera la vie en beauté après son décès.

C'est vraiment étrange, mais je comprends l'émotion de son mari... 🤔 Mais imaginez-vous avoir un robot qui ressemble exactement à votre femme, qui vous répond comme elle le ferait... ça doit être un peu déroutant, même si c'est pour l'hommage qu'il veut lui rendre. Et les 27 livres et les 100 interviews de Suzanne, ça va servir de base pour ce robot ? C'est une belle idée, mais aussi une obsession un peu étrange... monsieur Sommers doit être vraiment attaché à son ex ! 👫

C'est vraiment une chose de rêve ! Moi, je trouve ça incroyable que son mari veuille créer un clone d'elle pour rendre hommage à sa vie 🤖. Mais c'est aussi un peu... étrange, non ? Je me demande comment il va gérer les questions personnelles ou les situations où le clone ne peut pas répondre correctement. Et qu'en est-il des implications éthiques de créer une copie d'une personne vivante ? C'est vraiment intéressant de voir la réaction de sa famille et des fans à cette idée, certains vont adorer ça, d'autres va se sentir un peu déconseillés 😂.

C'est vraiment fou ! Les gens vont penser qu'il a perdu le bouton de raison 😂. Mais il faut voir ça de manière positive : c'est une façon de préserver l'histoire et la mémoire de sa femme, quoi qu'on en pense. Et si on pense que c'est un peu trop dans les films de science-fiction, ça montre juste que l'homme est prêt à aller au-delà des limites pour s'assurer que son amour reste vivant après lui-même 💔.

C'est une histoire bien bizarre, non ? Moi, je suis toujours en faveur de rendre hommage aux gens qui ont marqué notre vie, mais avec cette idée... j'mais, c'est un peu comme si on cherchait à reprendre le rôle, mais pas vraiment. Et qu'est-ce que ça va changer pour les gens ? Moi, je pense que ce projet pourrait être intéressant, surtout si ça permet aux fans de Suzanne de réfléchir encore une fois sur sa vie et ses écrits. Mais on ne peut pas oublier que c'est un clone, après tout... 🤖

C'est vraiment une chose à rêver 🤯 ! Un clone de Suzanne Somers, c'est comme si on allait réinventer l'amour pour elle une fois de plus ❤️. Mais même si ça semble un peu fou, je comprends le désir d'Alan de préserver la mémoire de sa femme. Je suis curieux de voir comment cela fonctionnera avec les fans, c'est comme si on allait créer une nouvelle version de l'amour pour Suzanne... mais sans la perte 🤔. Et ça me fait penser à des projets similaires avec des actrices célèbres, on sait pas quand ils sortirons ! 😮

c'est une idée louche, mais ça montre l'ingéniosité de Alan Sommers ! créer un clone de sa femme pour remplir le vide qu'elle laisse derrière lui ? c'est un peu trop, même si je comprends son désir de rendre hommage à Suzanne. mais 24h/24 et 7j/7 sur internet ? ça va se terminer par une machine qui répond aux mêmes questions à rebours !

C'est vraiment une idée farfelue mais pas entièrement sans sens... Moi, je pense que c'est une façon de rendre hommage à Suzanne en faisant quelque chose d'innovant et de moderne. Et si on pense à tout le travail qu'elle a fait pour son mari et ses fans, alors c'est une façon de continuer sa leggendaire carrière... Mais ce qui me dérange un peu, c'est l'idée que son clone deviendra comme ça une sorte d'automate qui répond à toutes les questions. Je pense que c'est un peu trop... personnalisé et pas assez "humain". Et qu'est-ce qu'on va faire avec tous ces livres et interviews ? Il y a encore une question qui me fait réfléchir : est-ce que le clone sera capable de vraiment ressentir quelque chose, ou sera-t-il juste un programme calculé ?

C'est vraiment fou que monsieur Somers veuille faire ça avec une copie de sa femme ! 🤯 Mais je comprends qu'il veut rendre hommage à Suzanne, c'est vrai. Je me demande si ce robot va être capable de ressentir quelque chose, ou est-ce juste un programme pour les fans ? Et puis, il y a la question de la personnalité, si une machine peut vraiment être la même que son créateur, ou c'est juste une copie ? Quand on pense à alléger les souvenirs de la mort en créant un clone, je me demande si ce n'est pas juste laisser tomber.

Back