C'est vraiment trop de pression sur Sébastien Lecornu et son équipe ! Il faut qu'ils soient très fiers pour avoir réussi à passer le feu vert au PLFSS, c'est déjà un gros pas. Mais maintenant, c'est une autre histoire... si on ne sait pas quoi attendre des mesures concrètes . Je pense que l'essentiel est de voir comment ils vont gérer les attentes et les critiques qui vont probablement arriver. On veut juste que ça fonctionne pour les retraités, tu sais ?
C'est complètement fou ! Quand on voit ça, on se demande comment ils comptent réussir avant fin 2024. C'est trop court pour mettre en œuvre une réforme de structure des retraites. Je pense que ce sera un désastre, les élus vont juste jouer à cache-cache avec le projet et nous laisser attendre à mort. Et qu'est-ce que Lecornu va faire avec toutes ces attentes ? Il a déjà oublié que c'est une question très complexe... et je commence à penser que ses mesures pour éviter la crise financière vont être juste une excuse pour éviter de prendre des décisions.