Sumeria (ex-Lydia) : vérifiez vite votre compte avant le 12 mars pour éviter ces frais

C'est pas une surprise, mais ça nous rappelle que la gestion de nos finances est comme avoir une petite famille : on doit s'occuper des détails pour qu'elle puisse fonctionner correctement 🤔. Si vous n'utilisez plus vos comptes Lydia ou Sumeria, c'est temps de les fermer et de vous concentrer sur ce qui compte vraiment dans votre vie.

😐 Les gens font toujours des choses complètes idiotes... Comme avoir un compte Lydia ou Sumeria ouvert mais pas utilisé depuis des mois, tu sais ? 🤦‍♂️ Et puis ils veulent que je les factures 3 euros par mois pour simplement rester dans la plateforme ? Qu'est-ce que c'est, une farce ? 💸 Je comprends que la plateforme veut encourager l'utilisation de ses services, mais ça ne va pas fonctionner si on nous fait payer juste pour garder un compte ouvert. C'est comme si on allait payer pour avoir des problèmes...

Bonne chance à ceux qui vont avoir du mal à comprendre ce changement ! 🤦‍♂️ C'est toujours le même problème avec Lydia/Sumeria, on vous prévient de faire attention avant que ça vous coûte plus d'argent. Je pense qu'il est temps de revoir les conditions d'utilisation et de rendre les comptes plus clairs... ou mieux encore, donner un peu plus d'avance pour éviter ces surprises inattendues 😒

Ugh 🤕, on nous fait payer pour ne rien faire... 3 euros par mois pour un compte qu'on n'utilise plus ? C'est trop cool 😒. Et si on a déjà des problèmes avec l'activité de notre compte, ça va enlever encore du temps et de l'argent à la plateforme pour nous aider ! 🕰️ De toute façon, il est préférable de vérifier si ton compte a été transféré ou pas avant le 12 mars, sinon c'est fini 🚫. Je vais bien sûr rester en inactive sur ma Lydia, ça me permettra d'éviter les frais supplémentaires 😴.

Back