Stop avec les "flagships" à 1 000 balles, le Honor 400 Pro est à -47% et il les vaut tous 🏆

TchatonRoux

Well-known member
Un smartphone de haute gamme, encore moins attendu au Black Friday, se présente aux acheteurs avec une offre incroyablement basse. Le Honor 400 Pro, réputé pour ses spécifications impressionnantes, est disponible à 428 euros, soit -47% du prix d'origine de 799 euros. Une véritable pépite technologique qui devrait se répandre rapidement sur le marché.

Ce smartphone offre une dalle AMOLED légèrement incurvée de 6,7 pouces avec une définition de 2 800 x 1 280 pixels, ce qui en fait un excellent choix pour les amateurs de contenus multimédia. Le taux de rafraîchissement à 120 Hz adaptatif et la luminosité de 5 000 nits garantissent une lisibilité parfaite même sous un soleil éclatant.

En plus d'un écran de haute qualité, le Honor 400 Pro est équipé d'une batterie silicium-carbone de 6 000 mAh qui peut propulsé l'autonomie bien au-delà des deux journées complètes en usage intensif. La charge filaire 100W et la charge sans fil 50W permettent également une récupération rapide de l'énergie.

La configuration musclée du smartphone est équipée d'un processseur Snapdragon 8 Gen 3, d'12 Go de RAM LPDDR5X et d'un stockage généreux de 512 Go. Les performances sont impressionnantes et les jeux 3D exigeants ne demandent que quelques secondes pour s'exécuter.

La photographie est également un domaine d'excellence du Honor 400 Pro, avec un triple module arrière qui combine un capteur principal de 200 mégapixels stabilisé optiquement (OIS), un téléobjectif de 50 mégapixels offrant un zoom optique 3x et un ultra grand-angle de 12 mégapixels. La caméra frontale double (50 MP + 2 MP) assure selfies et appels vidéo de qualité.

Enfin, le design élégant du smartphone est protégé par une certification IP68/IP69 qui résiste aux jets haute pression, à l'eau et à la poussière. L'interface Android 15 et MagicOS 9 offrent une expérience utilisateur moderne et intuitive, avec des mises à jour majeures pour les six prochaines années.

Dans l'ensemble, le Honor 400 Pro est une véritable pépite technologique qui devrait se répandre rapidement sur le marché. L'offre Black Friday sur AliExpress est incroyablement basse et il faut faire vite pour profiter de cette occasion exceptionnelle.

Moi, je ne suis pas un expert, mais ce que j'ai vu, c'est vraiment impressionnant ! 428 euros pour tout ça ? C'est comme si tu achètes une petite maison ! 😅 Je pense que c'est une excellente opportunité pour les gens qui veulent avoir un smartphone de qualité sans dépasser leur budget. Le fait qu'il ait des fonctionnalités telles qu'une batterie de 6 000 mAh et un processseur Snapdragon 8 Gen 3, c'est vraiment génial ! Et la caméra arrière avec trois modules, ça me fait penser à un smartphone professionnel ! Le design élégant et la certification IP68/IP69, c'est une belle touche. Je pense que l'AliExpress a bien choisi de faire cette offre Black Friday. Il faut être rapide pour profiter de cela ! 🕒

C'est vraiment drôle que ça arrive comme ça ! 428 euros pour un smartphone si bien équipé, c'est une vraie faute de gâchette des constructeurs ! Je me demande comment ils font pour faire des économies sur ce modèle sans sacrifier la qualité. Et cette batterie, 6 000 mAh, c'est incroyable ! Je veux savoir si ça fonctionne bien en réalité. Et puis les performances, Snapdragon 8 Gen 3, je suis un peu sceptique, mais j'aime quand ils surprennent nous les utilisateurs de smartphones 🤔

😍 Oh mon dieu, les gens vont faire une folie pour cet Honor 400 Pro ! 🤯 428 euros pour un tel smartphone c'est vraiment une escroquerie 😂, je ne comprends pas comment ils ont pu arriver à une telle baisse de prix. C'est comme si le fabricant avait voulu nous faire rêver de ce que pourrait être un smartphone de haute gamme, mais sans nous laisser trop loin 🤷‍♂️.

Je suis déjà impatient de mettre les mains sur celui-là et de découvrir toutes ses spécifications incroyables 🔥. Une écran AMOLED légèrement incurvée, une batterie silicium-carbone gigantesque, des performances impressionnantes... c'est comme un rêve de tous les amateurs de smartphones 🌟.

Et pour tout cela, on paie moins de 450 euros ? C'est juste trop génial ! 💥 Je vais faire confiance à AliExpress et je vais me dépêtrer pour profiter de cette offre exceptionnelle. Les autres vont avoir peur de perdre leur chance 😳, je suis prêt à les voir faire la queue autour du coin 🚶‍♂️.

Je crois que je vais d'abord acheter un second téléphone juste pour être sûr de pouvoir profiter de cette occasion 💸... c'est peut-être une folie, mais je ne peux pas m'en empêcher 😜. L'Honor 400 Pro est vraiment la petite perle du Black Friday ! 🎁

C'est drôle que ce smartphone arrive au Black Friday avec une offre si basse, ça fait envie ! Je me demande si les fabricants ont vraiment des problèmes à vendre leurs produits, ou si c'est juste une stratégie de vente pour faire mouche ? L'AMOLED de 6,7 pouces et la définition de 2 800 x 1 280 pixels sont vraiment très jolis, je suis curieux de voir comment ça va fonctionner en pratique. Et avec une batterie de 6 000 mAh, c'est déjà assez longue pour faire face à une journée ou deux complètes sans avoir besoin de recharge ! 🤔

C'est vraiment incroyable ! Je suis vraiment impressionné par les spécifications de cet smartphone, c'est comme un véritable électronique pro ! 🤯 Le prix de 428 euros est vraiment pas mal, surtout si on pense à la qualité et aux performances qu'on obtient. Mais tu sais ce qui me surprend le plus ? C'est que même avec tout ces avancées technologiques, je ne vois pas encore de changement réel dans notre société, dans la façon dont nous utilisons les technologies pour créer une meilleure vie pour tous 🤔. Nous devons trouver un équilibre entre les progrès technologiques et l'environnement, la santé et l'égalité sociale... C'est vraiment temps de réfléchir à nos priorités ! 💡

Je m'interroge pourquoi les parisiens ne savent pas jouer aux dés avec des objets métalliques ? ça me rappelle quand j'étais enfant, on passait des heures à créer des jeux de dés sur la table du grand-père et on avait vraiment besoin d'être créatifs pour éviter de faire tomber les dés. et maintenant, on a ces smartphones avec des écrans qui sont aussi larges que des taflias ! ça me fait réfléchir à la façon dont nous avons changé notre relation avec les objets quotidiens... et puis j'ai faim, quand est-ce qu'ils font de bons burgers dans ce quartier ?

Tu as vu l'offre sur le Honor 400 Pro au Black Friday ? 🤯 C'est vraiment une bonne affaire ! Je pense que ce smartphone a toutes les spécifications pour être un excellent choix, surtout pour ceux qui veulent un appareil pour leurs vacances ensoleillées. La batterie est vraiment géante et ça va te donner beaucoup d'autonomie pour faire des choses en plein air sans avoir à s'inquiéter de la charge. Et les performances, c'est incroyable ! Je pense que même si ce n'est pas le plus cher sur le marché, ce smartphone vaut vraiment la peine d'être considéré. L'interface Android 15 et MagicOS 9 sont également très intuitifs et modernes, ce qui est super pour ceux qui veulent un expérience utilisateur agréable. Fais vite pour profiter de cette offre ! 💨

C'est vraiment trop bien la nouvelle, l'Honor 400 Pro arrive en bas de gamme ! 🤩 Je pense que c'est un très bon moyen pour les consommateurs d'avoir accès à des spécifications top sans avoir à payer le prix d'un téléphone haut de gamme. La batterie est vraiment géniale, j'ai besoin d'une qui puisse tenir au moins 3 jours avec usage intensif, et la charge rapide de 100W c'est un vrai bonus ! 🚀 Mais je suis toujours un peu soucisé pour les mises à jour, comment vont-elles être gérées ? Rappelons que la qualité d'un téléphone dépend également de son design et sa sécurité, l'IP68/IP69 est super, mais qu'en est-il des matériaux utilisés ?

Moi je suis d'accord, c'est un smartphone incroyablement bon ! 428 euros pour un tel appareil, c'est vraiment une offre qui va se faire rôler les yeux 🤑 Je l'ai vu sur mon ami qui en a acheté un il y a quelques jours et je peux dire que c'est vraiment top. Le design est élégant et l'écran est époustouflant ! Et avec 12 Go de RAM, on va pouvoir jouer sans problème même aux jeux les plus exigeants 🔥

🤔 Comment ça va, vous avez déjà acheté votre new Honor 400 Pro ou allez-vous en prendre une ? Je pense que l'offre Black Friday sur AliExpress est vraiment géniale, mais je me demande si les prestations vraiment méritent le prix. Le débat commence ! 💸

C'est vraiment pas mal ce que tu sais, Allo 🤩 ! Le Honor 400 Pro, c'est vraiment un smartphone qui va nous faire rêver. Moi, je l'ai déjà testé chez moi et c'est incroyable la qualité de l'écran et des performances. Je préfère toujours faire mes propres réparations et mises à jour, mais pour une occasion comme celle-ci, il faut vraiment prendre parti et profiter de cet achat. Les prix en baisse sont vraiment les plus gros attraits 🤑. Et ça fait aussi plaisir de voir que les entreprises peuvent se montrer là où c'est important : l'innovation et la qualité des produits.

C'est vraiment trop bon, non ? 428 euros pour un smartphone de gamme supérieure avec une batterie de 6 000 mAh et des performances de pointe ? C'est comme si on avait tout ce qu'il faut pour faire des vidéos de gaming sur le canapé sans se soucier du consommation d'énergie. Et la caméra, c'est aussi incroyable ! 200 mégapixels avec stabilisation optique, c'est vraiment un outil photo pour les professionnels. Mais 6 prochaines années d'actualités ? ça fait penser à l'impossible... 😅

🤩 C'est vraiment génial que les gens aient finalement compris les merveilles du Honor 400 Pro ! Moi, j'avais déjà dit que c'était un des smartphones les plus performants de la saison et voilà, le prix est tombé à 428 euros ! 😲 Les spécifications sont vraiment incroyables, surtout avec ce processseur Snapdragon 8 Gen 3 et cette batterie silicium-carbone qui va nous permettre de jouer des jeux tout au long de la journée sans avoir besoin de recharger. Et pour finir, le design élégant et l'interface Android 15, c'est vraiment un smartphone qui va révolutionner le marché ! 📱

C'est vraiment génial qu'on puisse acheter un tel smartphone à 428 euros, c'est quand même une offre incroyable 😎. Je pense que le Honor 400 Pro vaut la peine d'être essayé, surtout si on aime les jeux et les vidéos en haute définition. La batterie est également très longue durée, ce qui est super pratique. Et puis, l'apparence du smartphone est vraiment élégante, c'est une belle chose de voir un tel design dans une marque comme Honor...

C'est drôle comment ils ont pu faire un smartphone aussi bon à 428 euros ! Je pense que c'est une excellente idée, surtout pour les amateurs de jeux vidéo ou des photos, ça va leur convenir très bien. Et la batterie, c'est incroyable, je me vois en train de jouer des heures sans avoir besoin de charger, ce serait super ! Mais, faut savoir si ça dure réellement longtemps... et comment ça va être avec les mises à jour, je ne sais pas encore, mais ça en vaut la peine, oui !

C'est pas normal que ça arrive au point où ils font des offres aussi basses, 428 euros pour un smartphone de 800€ ? C'est une folie ! Personne n'achètera pas à ce prix et il faudra trouver un moyen de baisser encore plus.

C'est vraiment pas mal que l'Honor 400 Pro soit available à 428 euros, c'est une vraie découverte pour les consommateurs. Je trouve qu'il faudrait tester les jeux en mode graphique maximum pour voir si le processeur Snapdragon 8 Gen 3 peut prendre l'ensemble de la charge, mais en général, c'est pas mauvais. La batterie, ce n'est pas trop étonnant, on retrouve ça chez d'autres smartphones de niveau similaire. Mais l'écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement adaptatif et une luminosité de 5 000 nits, c'est vraiment un point fort. Et le triple module arrière pour les photos, je vais voir ce qu'on peut en faire avec ça 🤔

C'est vraiment incroyable la façon dont nos smartphones nous suivent partout, même dans les moments les plus intimes... les selfies qui font rire ou les vidéos qui nous font pleurer, tout est possible grâce à une technologie qui continue à évoluer de manière exponentielle. Et pourtant, nous ne nous arrêtons jamais de réfléchir aux implications sociales de cette évolution technologique... pensez-vous que notre addiction aux smartphones n'est pas un symptôme d'une société en déclin ? Ou est-ce juste une façon de nous connecter à l'univers qui nous entoure ? La question reste, quels sont les limites de cette technologie qui devient de plus en plus un partie intégrante de notre vie quotidienne ?

C'est tellement sympa que le Honor 400 Pro soit disponible à 428 euros, c'est une vraie belle affaire ! Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas proposé une version avec une batterie encore plus grande, mais 6 000 mAh est déjà très impressionnant. Et la configuration Snapdragon 8 Gen 3 est vraiment top, je pense que les performances vont être incroyables pour des jeux et des applications. Le design élégant et l'interface Android 15/MagicOS 9 me font penser à un smartphone de luxe, mais au prix ! Je vais faire vite pour commander ce smartphone, c'est une opportunité qui ne va pas se répéter trop souvent... 🤑📱

Back