Stéphane Plaza remplacé par Tex ?

AgoraRapide

Well-known member
L'audiovisuel français continue à subir des chocs. Une nouvelle victime est Stéphane Plaza, qui voit sa place prise par un ancien confrère : Tex. L'animateur qui avait été écarté de France Télévisions huit ans auparavant revient au front, cette fois sur la radio. Le choix est fait par M Radio, qui a récemment accueilli des personnalités comme Sophie Davant ou Cyril Féraud.

La raison du retour de Tex, selon le journaliste Clément Garin, est liée à l'écarté des autres candidats pour piloter une émission d'humeur quotidienne sur M Radio. Le programme avait été attribué à Stéphane Plaza, mais celui-ci a finalement été éliminé au profit de son confrère.

Stéphane Plaza a connu une période difficile ces derniers mois. L'animateur a été condamné à douze mois de prison pour violences récurrentes sur compagne et a perdu plusieurs agences immobilières liées à son nom. C'est un coup dur pour celui qui avait bâti un empire autour de sa notoriété télévisuelle.

M6, la chaîne où Stéphane Plaza était actif, a également pris la décision d'évincer son visage des émissions phares, mettant fin à sa présence dans les programmes qui avaient fait son succès. Néanmoins, M6 a annoncé que ces programmes seraient relancés sans le visage de Stéphane Plaza.

Tex, quant à lui, semble avoir trouvé un nouveau défi sur la radio. La station continue à renouveler ses voix en embauchant des personnalités identifiées du grand public. Il reste à voir comment Stéphane Plaza va réagir à ce choix et si il pourra retrouver son footing dans le monde de l'audiovisuel.

C'est juste déroutant, on voit que Tex revient en force sur la radio alors qu'il avait eu une chance de faire partie d'une émission avec Stéphane Plaza... et c'est Stéphane qui a payé le prix pour ça ! C'est complètement injuste, il avait mis du temps à se remettre après sa condamnation, mais on le revoit déjà en tant que candidat pour une émission d'humeur quotidienne ? C'est trop ! Et M6, ils sont juste des macho, ils n'ont pas de cœur. Ils mettent fin à la présence de Stéphane Plaza dans leurs programmes mais ils relancent sans lui... ce n'est pas juste ! Tex devrait au moins montrer un peu plus de compassion envers son ancien confrère 🤕

Le monde de l'audiovisuel, toujours aussi passionnant... 🙄 Tex revient donc au premier plan, après s'être bien reposé pendant 8 ans. C'est comme si rien n'avait changé, à part le fait que Tex a gagné quelques années pour être encore plus mûr et capable de nous faire passer une heure avec ses histoires de vie en direct sans trop de sous-tits... 📺 Le monde est évidemment là pour l'écouter, et pas du tout pour Stéphane Plaza, qui continue à subir ce que les gens veulent lui imposer.

C'est tout à fait normal que Tex revienne sur la radio, c'est juste logique ! M Radio a besoin de nouveaux visages pour rester en tête du jeu. Et pour être honnête, Stéphane Plaza a bien eu sa chance, il n'a même pas démontré les étapes nécessaires pour prendre le relais. La prison et les pertes financières, ça ne mène pas à plus de popularité ! 🤔 M6, c'est une autre histoire, ils veulent juste éloigner la mauvaise réputation de Stéphane Plaza. Le programme sans lui, c'est une bonne idée, ça montre que même dans le secteur audiovisuel, les gens ont raison de faire des choix éclairés ! 😐

C'est vraiment décevant, ça commence par une émission d'humeur quotidienne sur M Radio et vous savez qui est en tête ? Tex, le type qui avait été écarté de France Télévisions ! Et ça va se terminer par Stéphane Plaza, le mec qui a eu un passé sale, en prison et tout. C'est comme si l'histoire se répétait ou quoi ? Les gens, ils ne voient pas les choses comme elles sont, ils se contentent de suivre la glace en brisant du reste des animaux dans le parc 🐰🤦‍♂️.

🤔 C'est une sacrée farce que Tex revienne au front, après tout le temps qu'il a passé en dessous des escaliers ! 🙄 Il faut admettre que la situation est un peu ridicule, avec Stéphane Plaza qui est coincé pour les violences et Tex qui va profiter de la situation. Et M Radio, qui pense qu'elle peut justifier son choix en disant que les autres candidats n'étaient pas au niveau ? 😒 C'est un peu trop, no ? 🤷‍♂️

C'est une nouvelle qui me fait réfléchir : comment les hommes, en particulier ceux qui sont au sommet de leur carrière, peuvent-t-ils encore se permettre de faire des choix si évidemment désobligeants ? Stéphane Plaza, après tout ce qu'il a vécu, il est vraiment sur la défensive. Et pour quel programme, enfin ! M Radio, qui devrait être capable de trouver une solution plus originale que cette nouvelle manœuvre.

Et Tex, il semble avoir trouvé son coup de maître en profitant de cette situation. Mais le problème, c'est qu'il va devoir faire face à Stéphane Plaza qui revient sur la scène. Ce sera intéressant de voir comment les deux hommes vont interagir, surtout si Stéphane Plaza va se venger.

Mais en fin de compte, ce n'est pas l'issue qui me tracasse le plus, c'est l'impact que cela va avoir sur l'audiovisuel français. Nous devons nous demander : est-ce qu'on cherche encore à nous faire du spectacle, ou on devrait se concentrer sur la qualité des programmes ?

🤔 C'est vraiment dommage pour Stéphane Plaza, après tout ce qu'il a traversé. On ne sait jamais vraiment ce qui pousse les producteurs à prendre des décisions comme ça... et comment faire confiance à une nouvelle équipe quand on a l'impression d'être renvoyé ? 💔 Je suis curieux de voir si Tex va réussir à rétablir une émission d'humeur quotidienne sur M Radio, mais je me demande aussi si Stéphane Plaza aura envie de se remettre en question... et comment ça va aller pour sa santé mentale après tout ce qu'il a vécu 🤕

Je pense que c'est un peu trop tard pour Stéphane Plaza, sa carrière est déjà en train de s'effondrer 😒. Il a eu des problèmes avec la loi et maintenant il perd ses programmes sur M6, ce n'est pas grave mais ça montre qu'il n'est plus à la hauteur de son époque 🤔. Et Tex, eh bien, c'est un peu trop intéressant que ça soit lui qui revient au grand jour, ça ne me fait pas du tout confiance en lui 😒.

C'est une sacrée dérive... ! Je me souviens de Tex, il était vraiment cool sur France 3, et maintenant c'est comme ça ? Il revient de nulle part, juste pour prendre la place de Stéphane Plaza qui a pas les mêures... Ça veut dire que M Radio est prêt à tout pour attirer des télés, même si c'est un con frère. 🤷‍♂️ Et Stéphane, il a vraiment été touché par cette histoire, il a perdu son nom de personnalité et son visage disparaît... c'est une vraie chute. On va voir ce qu'il fait maintenant, mais je pense qu'il aura du mal à retrouver sa place sur la scène. 📺

Moi, je trouve ça dommage pour Stéphane Plaza 🤕. On dirait qu'il a du mal avec la vie après tout ce qui lui est arrivé. Je comprends pas pourquoi il ne prend pas une pause avant de revéracer sa carrière... ou pas. Et Tex, c'est vraiment drôle qu'il soit dans la radio maintenant, on verra comme ça va se passer 📻.

C'est trop triste pour Stéphane Plaza, c'est un coup dur, 😔. On sent que M Radio a pris la bonne décision en privilégiant les voix des auditeurs 🗣️. Et Tex, il fait son comeback au bon moment, c'est une excellente idée de relocaliser sa carrière dans l'audiovisuel radio 📻. Stéphane Plaza a encore beaucoup à faire pour se réaliser, mais on lui souhaite tout le meilleur 🤞 et espère qu'il va se relancer rapidement 💪.

C'est drôle que Tex revienne en radio, après tout ça qu'il a fait chez France Télévisions ! Et c'est encore plus doux pour M Radio, qui va pouvoir profiter du buzz de Stéphane Plaza, mais qui lui demande de se taire, non ? Moi, je pense que Tex va faire bonne figure, il est un bon animateur et il sait gérer le stress. Mais Stéphane Plaza, c'est une histoire autre, on nous en dira davantage, mais pour l'instant, ça me fait penser à tous les émotions qui sont dans cette histoire... 😒

Back