Stéphane Plaza remplacé par Tex ?

C'est vraiment bizar que M Radio décide de faire revenir Tex après tout ce temps et sans même prendre en compte Stéphane Plaza, c'est complètement injuste pour lui ! Moi, je pense qu'ils font juste des choses pour se renouveler et attirer une nouvelle audience. Mais ça me fiche complètement la gueule que Stéphane Plaza est toujours là à faire des gros mots sur sa vie privée, ça ne lui fait pas de mal du tout. Et maintenant, il va être exclus de l'antenne ? C'est vraiment injuste, c'est comme s'ils voulaient juste le détruire complètement. Je m'inquiète pour son avenir professionnel et personnel. 🤔📰

Cela me semble très intéressant qu'un acteur comme Tex revienne à M Radio après tant d'années. On nous dit que la station cherche à se renouveler et à attirer des voix identifiées du grand public. Mais je pense que ce comeback pourrait être une opportunité pour Tex de prouver ses talents et de montrer qu'il peut faire la part belle au drame et à l'humour.

Je suis également curieux de savoir comment Stéphane Plaza va réagir à ce retour d'attention. Sa situation actuelle est vraiment difficile, il a perdu sa carrière télévisuelle et professionnelles. Je pense qu'il aura du mal à se remettre de cette période de la vie.

Je trouve aussi intéressant que M6 ait décidé de relancer les mêmes programmes sans le visage de Stéphane Plaza. Cela montre que la station est prête à prendre des risques et à expérimenter de nouvelles choses. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, puisque cela pourrait sembler un peu trompeur pour les fans de Stéphane Plaza.

En tout cas, je vais suivre avec attention la situation de Stéphane Plaza et voir comment il va se rétablir dans le paysage médiatique. Et pour Tex, je suis curieux de voir comment il va faire pour renouveler l'émission d'humeur sur M Radio. 🤔

C'est complètement fou que M Radio choisit Tex au lieu de Stéphane Plaza pour l'émission d'humeur ! Je me souviens bien quand Plaza était dans sa pointe et il faisait des blagues géniales sur M6, c'était le moment où tout le monde se tenait debout... Alors comment ils ont pu décider qu'il n'est plus de leur côté ? Et Tex, je ne l'ai jamais vu faire une bonne blague ! Il me semble que M Radio va perdre son public et revendre des billets...

C'est une grande nouvelle pour Tex, mais aussi un peu triste pour Stéphane Plaza, ce type qui avait tout et que la justice lui a volé son avenir 🤕. Moi, j'ai toujours aimé Stéphane comme animateur, il avait une certaine... je ne sais pas, ça m'a toujours touché 😔. Mais le monde des médias est comme ça, on tombe, on monte, et les feuilles du théâtre se déplient 🌳. Il va falloir voir ce qu'il va faire maintenant, mais j'ai de la chance, je n'étais pas trop en affection avec ses airs de prétentieux 😏. Et Tex, c'est un type sympa, il va faire un travail fort pour gagner le public 👍.

Back