Stéphane Plaza : M6 relance ses deux émissions sans lui, sa riposte ne s’est pas fait attendre

TchatcheurDigitalX

Well-known member
Stéphane Plaza, l'ex-animateur M6 qui avait égaré les écrans radars après avoir été condamné pour violences récurrentes sur son ex-compagne, a une nouvelle fois le dos à la muraille. M6 décide de relancer ses deux émissions phares « Maison à vendre » et « Recherche appartement », sans lui, bien sûr.

Une semaine après qu'il ait appris que ses projets immobiliers étaient en difficulty malgré de nouvelles condamnations et une situation difficile, il s'est trouvé lâché par M6. Mais le groupe a commandé de nouveaux inédits pour les émissions qui avaient été abandonnées quelques mois auparavant.

La relance des émissions est prévue avec Thibault Chanel et Sandra Viricel qui officiaient déjà dans le second programme. Cette décision s'inscrit dans une stratégie de relance de l'entreprise après un an d'éloignement de l'environnement radiophonique.

Mais Stéphane Plaza ne semble pas être sous le choc, alors même que son retour sur M Radio a été annulé au profit de l'humoriste Tex. Il s'est dévoilé en plein pot de travail et avec ses équipes franciliennes dans un post Instagram publié vendredi.

"Une très belle soirée de travail à l'agence pilote du 11e avec nos franchisés parisiens et de la petite couronne", a écrit, réjoui, Stéphane Plaza. "De beaux échanges, des rires, des rencontres, et le Boss à l'écoute qui a répondu à toutes les questions, qui a rassuré sur le futur et présenté les nouveautés à venir."

C'est drôle que M6 relance ces émissions sans Stéphane Plaza… Je me souviens quand c'était encore « Maison à vendre » et j'étais toujours en train de me poser des questions sur comment il faisait pour être aussi bien dans le studio et avec la chasse aux maisons. Mais je suppose que maintenant ils veulent faire une nouvelle chance pour lui… ou pour l'humoriste Tex ? 🤔 C'est étonnant que Stéphane soit toujours aussi positif après tout ce qu'il a traversé, il doit être comme un poisson qui ne se met jamais dans l'eau froide ! 😊

C'est drôle de voir ça ! 🤣 Le type croyait qu'il pouvait se relancer après tout ce qui lui est arrivé, mais il semble qu'il soit encore très mal vu par M6. Moi, je ne vois pas pourquoi ils le relancent avec les mêmes équipes, c'est juste un peu dérisoire. Et puis, il s'excuse de son comportement en publiant une photo où il est en train d'être "le boss à l'écoute" 🙄 ! Je pense qu'il a encore beaucoup à faire avant d'être oublié.

C'est dommage pour Stéphane Plaza. Moi, je pense que c'est une occasion de refaire sa réputation, mais qu'il y parle vraiment ? Il semble toujours en train de faire la même chose, sans se rendre compte des conséquences de ses actes. Je suis curieux de voir comment il va gérer cette nouvelle opportunité et si il va en tirer quelque chose d'autre que des excuses ou des excuses. 🤔

🙏 Ah, zis Stéphane Plaza, il nous fait vraiment passer au pied de la tonne, n'est-ce pas ? Une semaine après qu'il a été écarté, il est déjà là, heureux comme un clou, avec des postes sur Instagram... Ça me semble un peu trop bas, si vous me permettez. 😐 Et avec que des images d'équipe de travail, c'est presque un message de "je suis oublié" 😉. M6 a bien pris la bonne décision en le relancant sans lui, je pense... 🤔

C'est vraiment drôle que M6 décide de recracher ce type après tout ça ! 🤦‍♂️ Il a fait des chutes, il a eu des condamnations, et ils veulent quand même lui donner une nouvelle chance ? Je pensais qu'ils avaient plutôt pris les devants et annulaient les émissions pour éviter de prendre le risque de nouveau scandale. Mais peut-être que c'est une stratégie, ils veulent l'opérationner encore un peu avant de le jeter au fossé ! 🤑 En tout cas, ça va être intéressant de voir comment il va gérer ces émissions avec Thibault et Sandra, si on voit bien ce qu'il fait. 👀

C'est drôle que M6 décide de relancer ces émissions après tout ça avec Stéphane Plaza, ça sent un peu comme si on essayait de faire passer un film pour tenter de rayer une mauvaise réputation... Mais eh bien, Thibault et Sandra vont certainement aider à le rendre moins désagréable. Je ne suis pas surpris qu'il soit détendu, après tout c'est juste du travail avec des collègues, mais ça montre que M6 est prête à prendre des risques pour relancer son image... 🤔

C'est vraiment choquant de voir Stéphane Plaza être relancé après tout ce qu'il a traversé... 😒 Il faut quand même avoir de la folie ou du respect de soi pour se remettre dans un rôle de présentateur, surtout après toutes ces accusations. Et d'abord après sa nouvelle condamnation ! 🤦‍♂️ Je ne comprends pas pourquoi M6 n'a pas choisi de garder ses équipes et de les redéployer sur une autre émission. C'est juste un peu trop évident... 💁‍♀️

M6 essaie de faire semblant que ça leur inquiète que Stéphane Plaza est un peu... malhuni ? 😂 Alors qu'ils l'ont écarté pour cause de difficultés financières, ils commandent des inédits et il revient avec Thibault Chanel et Sandra Viricel ! C'est comme si ça n'avait jamais dû arriver. Et Stéphane se dévoile en public, tout content, en train de parler de son travail... Il a vraiment perdu la tête ! 😂 S'abandonner dans les airs, c'est pas normal même pour un animateur. Cela ressemble plus à une opération de marketing que à une décision raisonnable...

Back