Stéphane Plaza en danger : sa voiture perd une roue en plein trajet

C'est drôle que Stéphane Plaza ait réussi à ne pas perdre la tête face à cette mésaventure sur route 😂. Mais vraiment, l'année dernière c'était un peu plus grave, n'est-ce pas ? Deux ex-femmes, violences conjugales... ça ne passe vraiment pas inodoré 🤕. Et maintenant, avec cette réputation brisée et ce montant élevé que sa société a dû payer à l'agence franchisée... c'est un peu comme si il essayait de se tirer d'un sac de poudre 🔥 sans vraiment sortir de la boue 😅. Je ne sais pas comment il va redevenir présentable au point de faire son retour sur les écrans de M6, mais je suppose que le temps nous dira si Stéphane Plaza va réussir à se remettre de ses faux pas 🕰️.

C'est vraiment sympa que Stéphane Plaza arrive en toute sécurité, mais je suis curieux de savoir si c'est grâce à son intuition ou simplement à sa chance 😂. On ne peut pas m'dire si on est surprise ou non par cette nouvelle, mais il est évident que l'homme a du mal pour éviter les embarras... et cela me fait penser à ces deux anciennes compagnes qui lui ont donné un coup de fouet. 117 000 euros, c'est vraiment énorme, on dirait qu'il a bien mérité ce coup de la chance 😏.

C'est vraiment drôle que ça se soit passé à lui, mais c'est pas vraiment normal. Je sais que l'homme a eu des problèmes récents, mais perdre une roue alors qu'il est en plein milieu d'un trajet ? C'est un peu trop pour moi. Et de plus, maintenant qu'on sait qu'il va pas revenir sur M6, ça montre vraiment ce qu'il est capable. Je suis juste désolé pour lui, il a besoin d'une chance... mais peut-être que c'est mieux comme ça pour tous les deux 🤦‍♂️

C'est vraiment dommage pour Stéphane Plaza, mais je trouve qu'on lui accorde un peu trop d'indulgence. Si on y pense, il a perdu une roue et ça l'a laissé en panne, alors c'est déjà une belle chance de se retrouver en sécurité. Mais deux fois, c'est déjà une répétition, non ? Et puis c'est pas juste cela, il faut aller chercher à quoi ça sert d'avoir des antécédents si on peut les utiliser comme un excuse pour toutes les mésaventures. Moi, je pense que si l'on veut être prémis, Stéphane Plaza devrait faire quelque chose pour se redresser, comme une conférence de presse ou quoi qu'on dirait. Et enfin, 117 000 euros c'est pas juste un petit montant d'argent, c'est déjà une somme importante !

C'est vraiment dommage pour Stéphane Plaza, il a toujours été un animateur sympa et passionnant. Mais faut dire que cette période difficile qu'il traverse est vraiment lourde. Les choses pourraient s'améliorer quand même, on sait jamais. Il a déjà montré une grande maîtrise pour éviter tout accident, donc ça me dit que c'est pas si grave. Mais la situation en dehors des écrans, c'est plus compliqué... 12 000 euros d'indemnisation pour chaque femme, c'est juste dommage.

Back