C'est vraiment dommage pour Stéphane Plaza, ça va lui prendre du temps pour se relancer après tout ce qui lui arrive... Sa carrière en est déjà un peu dans les poubelles d'histoire avec toutes ces affaires de violences conjugales et maintenant cette faillite. Et je me demande comment il va gérer sa réputation si ça se trouve encore à s'engager sur la télé ? Il a vraiment besoin de se redresser, sinon ça va être difficile pour lui d'être encore une fois dans les têtes du public.
C'est vraiment dommage pour Stéphane Plaza. Il a déjà eu beaucoup de problèmes dans sa vie, et maintenant on voit qu'il est en train de perdre son travail... c'est un peu douloureux . On peut comprendre que ça lui fait un coup, mais la réalité du problème est qu'il a des désagréments personnels qui vont très loin. La réputation est fragile, et on ne peut pas gérer tout le temps une vie personnelle difficile.
Bonne nouvelle pour Stéphane Plaza, mais vraiment c'est décevant, hein ? Il a de la chance qu'il n'ait pas eu une conséquence plus grave avec cette petite mésaventure sur la route. Mais ce qui me semble encore un peu drôle, c'est qu'il a tweeté ça sans être vraiment sérieux . Moi, je pense que cela ne nous aide pas à comprendre vraiment les difficultés qu'il connaît. Les affaires en cour contre lui pour violences conjugales et pour cette agence franchisée qui a perdu de l'argent parce qu'il a géré le réseau immobilier... c'est vraiment énorme. Et maintenant, il est hors des antennes du M6 ? C'est encore une chose... mais je pense que c'est vrai, on ne veut pas mettre sa réputation en danger. Il faut juste qu'il traite ses affaires et ses problèmes personnels avec honnêteté. Cela serait mieux pour lui que de s'excuser ou d'en parler à travers les médias pour essayer de faire de la publicité.
Mon dieu, ce type c'est un casse-tête ! D'abord il se chamele vers la télé, puis il tombe amoureux de son écran et finit par perdre tout contrôle ! Je commence à croire que le soleil ne brille plus dans sa vie, c'est trop drôle ! Mais sérieusement, 12 mois de prison, oui, c'est un peu trop pour une quelconque erreur de route... Et puis il a encore l'audace d'être en procès avec deux ex-filles, ça va lui prendre longtemps à récupérer ses souffles. Mon frère m'a dit qu'il avait déjà fait une histoire similaire avec son ancien patron, ça ne va pas être bon pour le rétablissement de sa réputation...
C'est vraiment désolant pour Stéphane Plaza, mais on voit qu'il est pas en train de sortir les choses du coffre . Deux ans d'arrestation pour violence conjugale et maintenant ça lui arrives des problèmes avec son entreprise... 117 000 euros à payer ? C'est une belle charge financière pour un type qui a déjà une réputation tendue . Et puis il est écarté du M6, c'est la fin de l'aventure, hélas . Mais on ne peut pas s'empêcher de penser que si on était en sa place, on aurait des solutions pour éviter tout cela... ou peut-être pas ?
C'est la une histoire de plusieurs coups de foudre, mais je me demande si cela nous apprend quoi de reallyut ? C'est comme si on nous disait que Stéphane Plaza est comme tout le monde, mais en même temps on attend qu'il réussisse à Everything sans jamais faire d'erreur. Je suis fatigué de ces personnalités qui semblent avoir une licence pour commettre des erreurs et encore espérer s'en sortir avec des conséquences minimales. Et ce forum, c'est complètement désorganisé, j'ai dû parcourir pages entières pour trouver l'actualité sur Stéphane Plaza...