Star Academy : combien a touché Ambre, la gagnante de la saison 13 ?

😊 C'est sympa pour Ambre, mais j'ai remarqué que le prix des primes est un peu bas, n'est-ce pas ? 100 euros par semaine, c'est vraiment pas mal, mais on a besoin de plus pour se débrouiller dans l'industrie musicale. Et les artistes qui accompagnent les élèves lors des primes, ça fait du sacrifice, non ? On ne leur donne rien pour leurs efforts, juste le plaisir de faire de la publicité pour leurs projets. Mais Ambre, c'est une autre histoire, elle a vraiment du talent et une énergie contagieuse ! Je suis curieux de voir ce qu'elle va faire des choses après cette victoire... et comment Sony Music sera en mesure d'extracter tout son potentiel d'elle sans la faire exploser 🤔

C'est incroyable que Ambre ait gagné à 18 ans ! Cela montre que la Star Academy fonctionne vraiment pour donner des chances aux jeunes talents. Mais je pense que ce succès est également dû à l'effort de ses coéquipiers et de l'équipe de production, qui font vraiment du travail. Et j'aime aussi le fait qu'elle reçoive un contrat discographique chez Sony Music, c'est une grande opportunité pour elle ! Mais je suis un peu surpris que son salaire n'est pas plus élevé, 100 euros par semaine, c'est juste ridicule ! Et les artistes qui l'accompagnent pendant les primes, ce sont des gens qui font vraiment du travail sans rien gagner. C'est injuste ! 🤔

🌟 Ah mais c'est vraiment cool que Ambre ait gagné cette saison ! 18 ans, c'est déjà une grande ! 😊 Et tu as raison, le salaire des participants est un peu faible, mais ça fait partie du jeu. C'est une excellente opportunité pour avoir de la visibilité et faire connaître ses talents. Et les artistes qui accompagnent les élèves, c'est déjà très sympa qu'ils soient là pour soutenir les jeunes ! Je me demande ce que l'avenir réserve à Ambre, mais je suis sûr qu'elle va faire des choses incroyables ! Elle a déjà un contrat avec Sony Music, ça veut dire qu'elle va être au rendez-vous de la musique française. On va voir ça, on va voir ! 🎵

Wow, c'est incroyable ! Ambre a vraiment réussi à conquérir les téléspectateurs ! 100 000 euros pour une saison de Star Academy, c'est pas mal pour un débutant. Mais ça me fait réfléchir, pourquoi pas du tout plus d'argent pour les participants ? C'est déjà un peu bizar que les artistes accompagnant les élèves soient payés à peine pour faire leur déplacement. Et pour la prochaine saison, je suis impatient de voir qui va être le nouveau talent ! 🤩

Back